Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Concernant les bots »
-
Suumas
- Posté le
6 novembre 2009 à 23:38:13
-
Euuu le 15-18 n'est pas rempli de boulet, y'en a certes mais c'est pas exclusif au 15-18 et au -15...
- Lien permanent
-
Codygno
- Posté le
7 novembre 2009 à 17:11:51
-
Envie de meurtre.
Chaque Pseudo du No-life tourne a plus de 950 Messages.
Et il en utilise a vue de nez déjà plus d'une dizaine, cette fois, je te laisserai supprimer tout ça Gnap, parce qu'avec nos outils actuels, j'suis pas couché. -___-
Un grand merci ^^
- Lien permanent
-
Dreamboum
- Posté le
7 novembre 2009 à 17:47:36
-
J'espère pour eux qu'il y a un moyen de supprimer tout les messages d'un pseudo en un clic, sinon, il y a du boulot à faire.
- Lien permanent
-
Codygno
- Posté le
7 novembre 2009 à 18:17:26
-
Ouaip, mais j'avais cru comprendre que c'était possible de leur côté.
Au pire, je finirai a la main, mais bon.
- Lien permanent
-
Dreamboum
- Posté le
7 novembre 2009 à 18:20:04
-
J'espère pas, même avec l'arme, c'est horrible
- Lien permanent
-
Yoda-Software
- Posté le
7 novembre 2009 à 18:22:46
-
Fairview, Suumas
je ne voulais pas dire qu'il y avait une majorité de boulet sur ces 2 forums, juste que j'avais plus de chance d'en trouver que sur les 2 forums que je modère
- Lien permanent
-
Codygno
- Posté le
7 novembre 2009 à 18:35:56
-
Au passage, je discute avec lui depuis tout a l'heure, il semblerait que son Bot soit capable de lire les codes de confirmations, ce qui ne serait pas totalement absurde étant donné que ses Bots ont floodés près de 7 Heures non-stop sur une quinzaine de topic, entre 12 et 15 secondes par messages, le type peut pas les taper seuls.
J'imagine que vous saviez déjà tout ça, mais je préfère le signaler, des fois que.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
7 novembre 2009 à 23:54:08
-
"entre 12 et 15 secondes par messages, le type peut pas les taper seuls."
Ben ils peuvent se relayer.
12 à 15s pour du flood tout automatique, c'est lent, non? :/
- Lien permanent
-
Codygno
- Posté le
8 novembre 2009 à 00:23:41
-
Sur chaque topic. Un post tout les 12-15 Secondes sur chaque topic uppé.
Et il en a floodé pas mal. Je te laisse faire le calcul, moi aussi j'ai un de gros doute, notamment parce que la dernière fois, il avait utilisé des anciens Pseudos.
Alors j'ai discuté avec lui, visiblement, des connaissances se sont aperçus du joyeux bordel, ils avaient l'air un peu déçu de savoir que ce "Collégien" ait récupéré le Bot. Excès de confiance apparemment.
Ils ont clairement dit que le Bot déchiffrait les codes, et que le Damien en question n'est pas le créateur, et qu'il serait bien incapable de l'améliorer en cas de changement niveau code. Ce qu'il a d'ailleurs confirmé.
Apparemment, sa version du Bot ne se limiterait qu'a flooder en intra-topic, et ça le fait chier de devoir changer les pseudos avec lequel il flood (Dés que je commence les Kicks) raison pour laquelle il stoppe chaque fois a ce moment la.
Je sais pas trop quoi en penser, mais il me parait clair que le Bot déchiffre bien les codes. Pour le reste, je laisse l'éradiquateur de GFI-2 s'en charger
- Lien permanent
-
Gnap_Gnap
- Posté le
9 novembre 2009 à 18:14:07
-
Ça devrait être bon.
- Lien permanent
-
Codygno
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:43:09