Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TuTuR_60 Voir le profil de TuTuR_60
  • Posté le 3 avril 2010 à 19:27:26
  • Bonsoir,

Pourrais-je savoir pour le topic "Il était une fois..." posté avec le pseudo TuneM-neMuR_60 a été supprimé ? :doute:
    Forum 19580.

Merci. :-)
  • Lien permanent
  • TuTuR_60 Voir le profil de TuTuR_60
  • Posté le 3 avril 2010 à 19:27:40
  • pourquoi*
  • Lien permanent
  • akalaM Voir le profil de akalaM
  • Posté le 3 avril 2010 à 20:36:42
  • Bonjour, je demande le ban du pseudo "Yes-Week-End"

Il s'agit en fait d'un troll plus connu sous le nom "d'obsédé de /qc/"(je le sais car je reconnais son style et car il est venu poster sur le forum québec en se qualifiant lui meme "d'obsédé de /qc/"). J'ai déja parlé de lui ici, je me cite:
    "Non mais sérieux le mec qui flood il est connu sous le nom de "l'obsédé de /qc/"
    Je sais pas si vous vous souvenez sur le réclam, c'est lui qui faisait des topics pour faire bannir le pseudo also_cocks(et d'autres). Il utilisait la formulation étrange "topic d'insulte". Il en était rendu a son 100e topic quand il s'est finalement tanné.
    Il a meme pris une photo de lui avec un papier ou on pouvait lire "crève malaka". Bref, c'est sois un dérangé, sois un troll qui a VRAIMENT rien a faire de sa vie."

Tout ce qu'il fait sur jv.com, c'est provoquer, troller, insulter, flooder et voler des pseudos.
    Il est kick a vue du forum québec déja, et je souhaite qu'il soit ban a vue. Je viendrai faire des demandes ici quand je trouverai de ses pseudos, et je me servirai du motif "obsédé de /qc/" pour justifier les demandes, si ca ne vous embête pas.(pas envie d'écrire un gros paragraphe a chaque fois)
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1823636-1-0-1-0-officiel-drahnim-est-un-dechet.htm
    Merci bcp!
  • Lien permanent
  • -GoldMember- Voir le profil de -GoldMember-
  • Posté le 4 avril 2010 à 18:24:16
  • Bonjours, j'aimerais faire une demande simple de Ban, mais puisque mon pseudo est trop récent je ne le peux. Donc voilà, je suis impuissant. Ces insultes ne m'ont pas vraiment atteintes mais bon, voilà je le signale. Un forumeur à triple compte m'insulte sur plusieurs topic, moi et ma famille ainsi que mes morts...

Voici un lien vers le forum: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-20570-0-1-0-1-0-0.htm
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets