Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [sf] Voir le profil de [sf]
  • Posté le 27 mai 2010 à 18:28:32
  • Bah tu pourrais par exemple en faire la différence par :
    Glitch dans le but de pourrir le jeu (augmenter ses stats, tricher etc)
    &
    Glitch dans le but de s'amuser sur un petit bug inoffensif ne gênant en rien la jouabilité (online comme offline)
  • Lien permanent
  • PapaHet Voir le profil de PapaHet
  • Posté le 27 mai 2010 à 19:38:51
  • Awi, il est venu demander sur le topic de modératio s'il était possible que je délock son topic, parce que les autres étaient lockés, eux aussi.
    Sans blague. :hap:
  • Lien permanent
  • Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
  • Posté le 27 mai 2010 à 20:00:46
  • Deux pages en une après midi ?? :ouch:

Cyborg17 à priori non.

framboisine73 ça ne me fait pas rire non plus, mais ... il n'y a rien d'interdit là dedans.

framboisine73 concernant celui du forum Communauté, il s'est bien fait voler son pseudo, ce n'est pas un secondaire donc. En tout cas pas un secondaire de Ninjaa.

Talib ce que tu sors à l'intérieur de jeuxvideo.com ne nous concerne pas, tu fais ce que tu veux :)
    Et je ne pense pas que l'interdire d'en parler ne t'aidera, à mon avis au contraire cela va les exciter. Mais si tu veux le faire, tu es dans ton droit.

framboisine73 oui donc ce n'est pas la même ip :noel:

Luca5s007 seul ce topic doit être utilisé pour les demandes, je ne vois pas où framboisine en a fait.
    Pour distinguer les glitchs interdits il suffit de se demander si c'est un code permettant de tricher en ligne et d'améliorer ses résultats ou si c'est un simple truc commun, ou utilisé dans le mode solo, ce qui est moins grave. À partir du moment où il y a rassemblement pour tricher en ligne c'est interdit.

Cyborg17 c'est bien lui.

Demandes traitées, et à l'heure ! Bonne soirée :)
  • Lien permanent
  • Suumas Voir le profil de Suumas
  • Posté le 27 mai 2010 à 20:07:59
  • Bonne soirée à toi et merci ! :D
  • Lien permanent
  • Fairview Voir le profil de Fairview
  • Posté le 27 mai 2010 à 20:19:17
  • "Fairview à signaler les doublons ? :doute: "

Y a des doublons sur les avis des jeux ? :(
  • Lien permanent
  • NightAway Voir le profil de NightAway
  • Posté le 27 mai 2010 à 20:20:41
  • Demande un peu spéciale ^^

Un floodeur vient sur le Forum PES 2010 que je modère depuis 3 jours maintenant , et il ne s'arrête pas malgré la suppression de tous ces messages , et le ban de ses pseudos (du moins j'ai demandé le ban de tous les pseudos avec lesquels il a floodé :ok: )

Et tout à l'heure alors que je supprimais encore des messages , un certain Soprakountash s'est pointé sur le Topic de Mod' pour me donner les liens concernant les messages de Flood , or ce membre m'est inconnu au forum et j'ai de gros soupçons, en effet je pense très fort que ce ne soit ce floodeur sous son véritable Pseudo...
    Je n'ai pas vraiment de preuve à mettre en avant , mais j'en suis presque sûr , comment peut-on faire dans ce cas ?

Lien au passage : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-684852-61-0-1-0-moderation-l-antre-de-pes.htm
  • Lien permanent
  • NightAway Voir le profil de NightAway
  • Posté le 27 mai 2010 à 20:23:05
  • Parmis les Pseudos avec lesquels il a floodé il y a LCEBsexy , LibegonRapide2 et pleins d'autres pseudos LibegonRapide , y'a LibegonRapide6 aussi je crois , LibegonRapide3 , LibegonRapide4 enfin voyez ce que vous pouvez faire. Merci . :)
  • Lien permanent
  • schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
  • Posté le 27 mai 2010 à 20:30:14
  • Y a des doublons sur les avis des jeux ?
    ___
    J'en ai signalé 7 hier, donc ouais. :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2010 à 20:41:43
  • Y a vraiment des mecs qui s'amusent à envoyer plusieurs fois leur avis ? :noel:

Tendu je savais pas. :(
  • Lien permanent
  • Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
  • Posté le 27 mai 2010 à 20:44:46
  • Luca5s007 seul ce topic doit être utilisé pour les demandes, je ne vois pas où framboisine en a fait.
    Pour distinguer les glitchs interdits il suffit de se demander si c'est un code permettant de tricher en ligne et d'améliorer ses résultats ou si c'est un simple truc commun, ou utilisé dans le mode solo, ce qui est moins grave. À partir du moment où il y a rassemblement pour tricher en ligne c'est interdit.

:d) Ok, merci!

P.S: Je t'ai mailé à propos d'une co-modération sur le forum Halo: Reach.
  • Lien permanent
  • Zashy Voir le profil de Zashy
  • Posté le 27 mai 2010 à 20:58:04
  • # Fairview Voir le profil de Fairview
    # Posté le 27 mai 2010 à 20:41:43
    # Y a vraiment des mecs qui s'amusent à envoyer plusieurs fois leur avis ? :noel:

Tendu je savais pas.

:d) Y'en a bien un qui m'a piqué le miens et l'a ensuite c/c --'
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2010 à 21:11:14
  • "Y'en a bien un qui m'a piqué le miens et l'a ensuite c/c --'"

:rire: :rire:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets