Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Questions techniques »
-
Suumas
- Posté le
4 mai 2010 à 19:54:03
-
Ou tout simplement enlever les -5 points de suppression de message.
Franchement ça sert pas à grand chose, généralement quand un message est hors charte il est souvent sanctionable.
Comme le dit Cyb ça pénalise plus qu'autre chose quand on efface une petite embrouille.
Par contre pour la case du enlever les points ou non pas d'accord, j'ai déjà assez de boulot et j'ai pas envie de donner de l'importance à ce systeme sur le forum que je modère et passer mon temps à trier des pertes ou non de points.
Bref en gros il serait plus sage d'enlever cette suppression de points lorsqu'un message est effacé, ça arrangera tout le monde.
Perso je m'en fous de perdre ou pas des points je suis pas sur les forums pour un nombre de point mais je ne veux pas que le 15-18 se transforme au fur et à mesure en champ de points. ^^
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
4 mai 2010 à 19:59:28
-
" Par contre pour la case du enlever les points ou non pas d'accord, j'ai déjà assez de boulot et j'ai pas envie de donner de l'importance à ce systeme sur le forum que je modère et passer mon temps à trier des pertes ou non de points.
"
Bah rien ne t'obligera à décocher cette case pour faire perdre des points.
Tu dis toi-même qu'il vaudrait mieux enlever cette fonction là. Soit. Je suis assez d'accord aussi (quoi que j'aime bien cette fonction quand même), mais si par défaut l'option "ne pas enlever cinq points " est coché, alors ça n'enlèvera rien. Et rien ne t'oblige à te prendre la tête avec ça. Tu n'aurais qu'à faire comme si la suppression de messages n'enlevait aucun point.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
4 mai 2010 à 20:03:34
-
Ben y'aurait quand même un changement: une fenêtre intermédiaire à valider à chaque delete :/
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
4 mai 2010 à 20:06:32
-
Pas forcément. Ils peuvent trouver un truc à faire comme pour le kick/alerte.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
4 mai 2010 à 20:06:54
-
Et j'aurais bien aimé que les "coups de coeur" soient affichés dans le premier onglet de la cdv, peut-être sous le reste.
D'accord ça la rallongerait, mais c'est pas grave :/
- Lien permanent
-
Headspin
- Posté le
4 mai 2010 à 20:08:27
-
Ou on peut tout simplement arrêter de supprimer un message et amputer 5 pts.
Le kick/ban existe déjà, pas besoin d'en rajouter.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
4 mai 2010 à 20:12:12
-
"Pas forcément. Ils peuvent trouver un truc à faire comme pour le kick/alerte."
=> j'en avais parlé sur l'autre topic.
pour le kick/ban, y'avait le bouton kick, et le bouton ban, les 2 affichaient une fenêtre intermédiaire, donc combiner les 2 sous forme d'un ajout de case dans la fenêtre du kick, ça change rien.
Là, pour les points lors d'un delete... :/
- Lien permanent
-
Aurus-118-
- Posté le
4 mai 2010 à 20:35:37
-
Merci papimodo.
- Lien permanent
-
Fairview
- Posté le
4 mai 2010 à 21:16:44
-
Je vois pas comment on pourrait trouver de nouveau système pour supprimer un message : soit y a pas de confirmation et y a pas de fenêtre intermédiaire, soit y a une confirmation pour les points et y a obligatoirement une fenêtre intermédiaire, et sincèrement une fenêtre de confirmation pour supprimer un message, non merci...
Sinon pour le retrait de points lors de la suppression d'un message, moi personnellement je m'en fous un peu, je dois avoir 200 points de retirés pour la suppression de mes propres messages, c'est plus pour les membres que c'est gênant : comme ça a déjà été dit, quand on supprime une petite embrouille, un hors-sujet pas bien grave, des posts après le uppage d'un nécropost, etc... on retire des points au membre alors que c'est légitimement pas correct, et cet aspect est d'autant plus renforcé sur le moins de quinze où on doit souvent supprimer des messages anodins de membres qui comprennent encore pas trop le système.
Bref, -200 pour un bannissement temporaire, ça c'est cool, -50 pour un kick (et +50 si annulé), ça c'est cool aussi, mais je pense que retirer -5 pour la suppression d'un message n'est pas très pertinent.
- Lien permanent
-
Headspin
- Posté le
4 mai 2010 à 21:57:00
-
Donc on se rejoint.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
7 mai 2010 à 09:20:50