Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Free / Harcèlement Quotidien »
-
_-silver-_
- Posté le
10 juillet 2010 à 10:01:21
-
Bonjour, je post ce message pour savoir si nous ne pouvons et ne pourrons jamais rien faire contre cette communauté pour le moins débile du 15-18 de la free qui n'ont rien de mieux à faire que polluer tous les soirs des forums dont le miens avec des tonnes et des tonnes de pseudos secondaires ?
Il faudrait vraiment faire quelque chose car je commence presque à en avoir marre de la modération et être déprimé de tous les spoils et topics à supprimer à chaque fois.
Ils ne veulent même pas trouver ne serais ce qu'un simple terrain d'entente, une négociation, non ils font ça par pur plaisir, sans raison ni vengeance !
Je demande donc si il n'y a vraiment rien à faire appart ce rituel de kick - suppr - ban ...
Merci de vos réponse et bonne discussion autour de ce sujet que je trouve agaçant
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
10 juillet 2010 à 11:03:10
-
Au cas où, est-ce que tu utilises une "arme" de modération, un script pour t'aider?
- Lien permanent
-
_-silver-_
- Posté le
10 juillet 2010 à 11:05:02
-
Non, pas énormément besoins, en général je les attends mais bon c'est soulent qu'ils ne s'arrêtent jamais de recréer des pseudos ...
- Lien permanent
-
ayssayf
- Posté le
10 juillet 2010 à 11:43:55
-
t'inquiète pas va, ils viennent aussi sur MW2
- Lien permanent
-
Avril
- Posté le
10 juillet 2010 à 11:44:21
-
Et sur le Réclam..
Et sur le Commu..
Et sûr..
- Lien permanent
-
Neo_07
- Posté le
10 juillet 2010 à 11:50:05
-
Voilà l'intérêt de modéré un forum "peu" actif.
- Lien permanent
-
Codygno
- Posté le
10 juillet 2010 à 12:14:46
-
Chez moi aussi, le mieux reste encore de supp' bêtement en se disant que plus tu démontrera une certaine impatience, et plus ils continueront...
- Lien permanent
-
Vore-Snake
- Posté le
10 juillet 2010 à 12:21:55
-
Ouais si tu leur gueule dessus ou que tu montre que t'en as marre ils vont prendre encore plus de plaisir à le faire...
- Lien permanent
-
_-silver-_
- Posté le
10 juillet 2010 à 12:44:24
-
M'ouais ...
- Lien permanent
-
Headspin
- Posté le
10 juillet 2010 à 12:45:21
-
Tu leurs fait croire que t'en fait une dépression.
- Lien permanent
-
_-silver-_
- Posté le
10 juillet 2010 à 12:53:18
-
Ben hier, je leur ai monté un coup, avec des espions qui vont en douce sur leur forum, j'ai utilisé un deuxième compte de 1 jours pour modérer, ils sont tombés dans le panneau.
- Lien permanent
-
Neo_07
- Posté le
10 juillet 2010 à 12:57:48
-
# Tu leurs fait croire que t'en fait une dépression.
Justement ils continueront...
S'ils voient que tu t'intéressent à eux ils vont le faire encore et encore...
- Lien permanent
-
_-silver-_
- Posté le
10 juillet 2010 à 12:58:40
-
Tu fais genre t'es pas là, t'attends un peu et là, blam tu surgis et tu les kick tous d'un coup
- Lien permanent
-
Vore-Snake
- Posté le
10 juillet 2010 à 13:05:53
-
Nan mais faut pas changer les bonnes habitudes : Suppr/Kick/Ban. S'ils voient qu'ils influent sur quelque chose ils vont avoir une motivation.
Ne leur prête pas d'importance.
- Lien permanent
-
_-silver-_
- Posté le
10 juillet 2010 à 13:15:41
-
Le problème, c'est que les forumeurs eux répondent, j'ai beau faire un topic épinglé, rouge, en maj, ils ne comprennent pas et répondent tous à la provoc, les kicks ne suffisent pas, ils en ont rien à battre dès qu'ils sont insultés et la free aussi continue quoi qu'il en soit.
- Lien permanent
-
Viewtiful_Mike
- Posté le
10 juillet 2010 à 14:17:36
-
Moi en ce moment j'ai surtout droit à du flood "EXCLU LA SEX TAPE D'EMILIE ET LEO", mais j'ai plus les délires du Free 15-18.
- Lien permanent
-
Codygno
- Posté le
10 juillet 2010 à 14:55:37
-
Et elle donne quoi alors cette Sex Tape ?
- Lien permanent
-
schrodinger666
- Posté le
10 juillet 2010 à 15:12:10
-
Ne leur prête aucune importance, même pas un topic épinglé (au pire ceux qui répondent, vu l'ampleur du flood chaque soir, ça gêne pas beaucoup..) et montre leur que ça te laisse indifférent qu'il y ait du flood ou non, ensuite ça passera mais commence pas à parler d'éspions ou je ne sais quoi ça va être pire, ou prends une troisième personne.
- Lien permanent
-
Zashy
- Posté le
10 juillet 2010 à 15:18:54
-
# Codygno Voir le profil de Codygno
# Posté le 10 juillet 2010 à 14:55:37
# Et elle donne quoi alors cette Sex Tape ?
Naze
- Lien permanent
-
Viewtiful_Mike
- Posté le
10 juillet 2010 à 15:24:21
-
Je ne me suis pas donné la peine de cliquer.
- Lien permanent
Sujet : « Free / Harcèlement Quotidien »