Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Free / Harcèlement Quotidien  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Suumas Voir le profil de Suumas
  • Posté le 10 juillet 2010 à 16:01:30
  • # schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
    # Posté le 10 juillet 2010 à 15:12:10
    # Ne leur prête aucune importance, même pas un topic épinglé (au pire ceux qui répondent, vu l'ampleur du flood chaque soir, ça gêne pas beaucoup..) et montre leur que ça te laisse indifférent qu'il y ait du flood ou non, ensuite ça passera mais commence pas à parler d'éspions ou je ne sais quoi ça va être pire, ou prends une troisième personne.

Tout est dit.

J'ai l'habitude avec ces imbéciles, déjà rien que le nom de leur site veut tout dire "free 15-18" on est des rebelles et on se fait un forum où on peut faire n'importe quoi.
    Ils te floodent, j'ai vu que t'avais épinglé un topic sur eux, donc en leur accordant de l'importance tu les encourage à continuer même si c'est pas voulu. :/

Donc c'est bete à dire mais efface leur âneries sans commentaires et demande à tes forumeurs de ne pas parler du flood et de ne pas fréquenter le forum quand il est floodé, au bout de même pas une semaine t'auras la paix.
  • Lien permanent
  • _-silver-_ Voir le profil de _-silver-_
  • Posté le 10 juillet 2010 à 19:08:11
  • Je fais ce que je peux et merci de votre aide :-)
  • Lien permanent
  • Viouthay Voir le profil de Viouthay
  • Posté le 11 juillet 2010 à 01:30:29
  • C'est quoi cette histoire de "free" ?
    (ils s'en passent des choses... ^^)
  • Lien permanent
  • schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
  • Posté le 11 juillet 2010 à 01:38:10
  • C'est juste un JVC-like (un forum) merdique qui va fermé dans 2 semaines et qui s'amusent à venir flooder des gros forums.
  • Lien permanent
  • _-silver-_ Voir le profil de _-silver-_
  • Posté le 11 juillet 2010 à 12:00:59
  • Et à voir les trucs nazis et raciales qui s'y trament, la police du net pourrait leur mettre en garde à vu :noel:
  • Lien permanent
  • ]vince-bzh-29[ Voir le profil de ]vince-bzh-29[
  • Posté le 13 juillet 2010 à 16:50:09
  • Je me suis créer un compte chez eux pour prévenir des flood, mais certains flood ne viennent pas d'eux.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Free / Harcèlement Quotidien  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets