Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « [Proposition de Sugg] Refonte des motifs »
-
Kemalo
- Posté le
24 juillet 2010 à 23:34:15
-
C'était juste un soucis de précision, après c'est pas le plus important de toute façon.
- Lien permanent
-
Dam0ol
- Posté le
27 juillet 2010 à 14:20:52
-
# Kemalo Voir le profil de Kemalo
# Posté le 24 juillet 2010 à 11:36:46
# Dam0ol, tout dépend le troll. Si c'est "onche onche, la ps3 nike la xbouze 360" c'est du troll, objectivement.
Autre ou flood suffisent largement.
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
28 juillet 2010 à 14:49:03
-
Je suis ok pour un motif "provocation" parce que là je fonctionne au motif "insulte" alors que ça n'en est pas vraiment à proprement parler.
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
28 juillet 2010 à 14:49:42
-
Et je voudrais bien un café et l'addition, merci.
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
28 juillet 2010 à 18:23:22
-
Celui qui me retrouve l'inventeur de cette formule gagne toute ma gratitude.
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
28 juillet 2010 à 18:25:31
-
Dargor.
- Lien permanent
-
Neo-Kronos
- Posté le
30 juillet 2010 à 11:30:29
-
Il y a un motif qui me tient à coeur :
-Incitation à la haine du Modérateur
Plus sérieusement, le motif AUTRE ne sert à rien dans l'état actuel des choses.
Il serait bon de pouvoir joindre un commentaire de manière à légitimer l'utilisation de ce motif.
Merci
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
30 juillet 2010 à 11:48:03
-
Non les admins ont déjà assez de taf pour lire les centaines/milliers de commentaires à chaque fois qu'on fout "Autre"
Ça a été refusé sur le Suggestions.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
30 juillet 2010 à 12:34:09
-
framboisine73 => Un motif "Autre" personnalisable accessible pour les modos pourrait éviter le passage par le topic de modération du 103 pour une grande partie des cas, et on aurait plus besoin de se faire chier à copier-coller le lien + pseudo + date et heure du post puisque les liens permanents sont pas valables.
Si ç'a été refusé sur le suggestion, c'est que c'était peut-être pas très utile (ou dangereux?) pour les forumeurs, mais je trouve que ce serait sympa pour nous ^^
Et déjà que les admins préfèrent qu'on passe par les alertes pour les cas où le motif existe, ça pourrait sans doute être un peu plus pratique pour eux.
- Lien permanent
-
framboos
- Posté le
30 juillet 2010 à 17:12:21
-
# Supprimer ce message Nayru-Chan Voir le profil de Nayru-Chan
# Posté le 5 octobre 2007 à 16:21:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
# Je pense que vous ne prennez pas le problème dans le bon sens. Pourquoi rajouter des commentaires ? Parce que le motif n´existe pas. Solution : créer des motifs supplémentaires notamment "Boost" (pour les ups de vieux topics à foison, c´est assimilé à du flood). Cependant certains bans nécessiteront toujours de passer par le Réclamations, comme pour les fakes, car la personne doit nous donner les liens des CV et d´autres choses.
Concernant les commentaires c´est non tout simplement. Quand on a plus de 1000 demandes par jour, on a un peu autre chose à faire que taper des commentaires.
De plus pour en finir avec la polémique de ce motif AUTRE, et j´en ai marre de me répéter alors faites passer le message :
Quand on banni en modération libre (c´est-à-dire sur un message pour lequel il n´y a pas eu d´alerte point d´exclamation), le mail de ban porte toujours par défaut le motif autre. 85% de ces bans sont fait à la demande d´un modérateur, donc adressez-vous à celui du forum sur lequel vous avez été banni pour connaître le motif !
Nous avons dans les cartons le projet d´une interface pour que les modérateurs puissent faire leur demande en choississant le motif, donc le jour où cela sera en place, ce motif AUTRE sera beaucoup, mais alors beaucoup moins récurrent.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
30 juillet 2010 à 17:28:44
-
Oui, j'avais trouvé ce post, mais ça ne s'oppose pas à ce que j'ai dit.
Y'aurait pas plus à lire, simplement ce serait dans une interface faite pour la modération (niveau admin) au lieu d'un topic du 103.
Gain de temps pour les modos, gain de temps pour les admins, j'y vois pas d'inconvénient :/
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
30 juillet 2010 à 19:09:38
-
Pluzun, là.
Si le topic "Demande de modération" regroupe les motifs de bann' non-listé et qui nécessite une explication, en général lue par un seul admin (je crois
), mettre directement l'explication et donner le travail à plusieurs surveillants est un plus manifeste, tant au niveau de la rapidité d'action que de la répartition des tâches.
Le topic de modération, dans le contexte ici présent, c'est plus un détour qu'un raccourci.
Un peu d'efficacité, que diable !
- Lien permanent
Sujet : « [Proposition de Sugg] Refonte des motifs »