Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « [censure] jvflood »
-
spyroledragon
- Posté le
6 janvier 2011 à 21:35:16
-
Salut ! Je suis le modérateur du forum Wii, Wiiware et Console virtuelle.
Depuis les fêtes de fin d'année un mariole du nom de butterbutterXX (XX = un chiffre qu'il augmente à chacun de ses bans) poste sans cesse en boucle chaque jour le même message :
"Marre de la tyrannie? Vous voulez militer? Rejoignez nous sur http://jvflood.com/accueil.html pour faire valoir nos droits. Inscription sans confirmation email."
Il en est au pseudo N° 78 là.
Si un admin pouvait mettre "jvflood.com" dans la liste des mots interdits, ca serait sûrement un bon moyen de faire taire cet ahuri, au moins temporairement. Il poste au sein de topics au hasard, ce qui rend l'effacement de son flood fastidieux, surtout sur 3 forums en même temps. Et je suis sûr qu'il m'arrive de louper un message ou deux ce qui est embêtant pour les forumeurs.
D'avance merci.
PS : j'ai fais ce topic sur le forum réclamations, et on m'a suggéré de le faire ici. Et bien entendu juste après les floodeurs ont posté 30 messages de flood dessus ce qui renforce ma conviction, il faut bloquer leur URL d'urgence... Si j'ai bien compris ils se prennent pour des kings parce qu'ils savent faire des copier coller sur les forums, enfin un truc de ce genre je comprend mal leur médiocrité en fait...
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
6 janvier 2011 à 21:49:16
-
et ben tu parles d'un chemin de croix...
c'est fait, j'espère que ca sera entendu... C'est pas que ce soit long à effacer leurs âneries, mais c'est tous les jours quoi, moi je suis pas comme eux, la bêtise ca ne m'amuse pas...
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
6 janvier 2011 à 22:56:18
-
Par contre, jpense pas que ça l'arrêtera...
Il mettra juste "j*flood.com, remplacez * par v" :/
- Lien permanent
-
neM-neM
- Posté le
7 janvier 2011 à 02:42:28
-
Aussi décevant que ça puisse être, il n'y a rien de spécial à faire... Comme Ptsm l'a précisé, il n'aurait qu'à faire cette petite manip' et le tour serait joué. En plus, le ban IP étant impossible, il peut ainsi revenir comme ça lui chante...
Désolé à toi... =/
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
7 janvier 2011 à 13:47:24
-
bah en tout cas ce matin, pour la première fois depuis un bon moment, on a eu la paix...
et le coup de remplacer l'étoile, ca évitera déjà les clics accidentels, et en plus ca ne marchera plus avec ie9, et c'est déjà bloqué avec opera 10, qui affichent un message d'alerte comme quoi l'URL est douteuse, et l'URL disparait du haut de page, empêchant toute correction.
- Lien permanent
-
Zech
- Posté le
9 janvier 2011 à 10:33:11
-
J'avoue que ce même sites et ces mêmes forumeurs commencent à me pomper sur le forum écriture.
Ils reviennent régulièrement, bon la dernière fois je suis arrivé assez rapidement pour les kicker et stoppper la vague, mais sinon ca me prend quand même du temps à effacer leur conneries...
- Lien permanent
Sujet : « [censure] jvflood »