D'ailleurs plusieurs forumeurs & moi étions passé par l'alerte pour signaler une des insultes, le post a bien été effacé, mais le pseudo non banni, c'est une erreur ?
Il donne un lien Youtube montrant comment avoir gratuitement le jeu. (Je sais que ce genre de chose doit passer par l'alerte mais j'avais peur que vous ne regardiez pas la vidéo pour comprendre le motif, alors j'ai préféré passer ici dans le doute)
Mikobadboy Voir le profil de Mikobadboy
Posté le 12 avril 2012 à 19:52:11
D'ailleurs plusieurs forumeurs & moi étions passé par l'alerte pour signaler une des insultes, le post a bien été effacé, mais le pseudo non banni, c'est une erreur ?
Blaze insulte souvent les autres, s'amuse des autres et fait en sorte que se forment des conflits.
Par contre j'ai effacé ses posts injurieux, hors charte. Donc je peux pas donner d'exemple.
Sinon, suffit de regarder les avis des forumeurs, pour voir à quel point blaze est un cas difficile.
Moi et lerevo on lui as déjà donner plus de 10 kicks, et ça continue sans cesse. Même les bannissements ne servent à rien, car il reviens avec d'autres pseudo.
Apoulcat12 Voir le profil de Apoulcat12
Posté le 12 avril 2012 à 20:43:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
les serbes eux reconnaissent que le PSG