Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
  • Posté le 13 avril 2012 à 19:54:38
  • Amove ce sera traité quand même oui.

ThePixies ce n'est pas la même ip.

Amove désolé mais il n'y aura plus de bannissement pour ce qui se passe avec les pseudos secondaires.

Wootie ce n'est pas la même ip.

Donc quelques petites informations que vous avez peut être déjà vu passer :
    - Concernant les débannissements récents, c'était une action unique qui ne devrait plus se reproduire. Notez que les pseudos qui, à l'heure actuelle, n'ont pas été re-bannis ne le seront plus -sauf nouveau motif valable évidemment.
    - Il n'y a plus de bannissement à vue, ni de kick à vue jusqu'à nouvel ordre.
    - Il n'y a plus de bannissement d'un pseudo dit "principal", et ce quoi que fasse un pseudo dit "secondaire". Vous pouvez toujours demander des comparaisons d'ip, mais elles ne seront plus suivies d'un bannissement.

Merci de faire passer le message aux autres modérateurs que vous connaissez. Je suis bien sûr disponible, sur ce topic, pour toutes questions.
  • Lien permanent
  • RiseSun Voir le profil de RiseSun
  • Posté le 13 avril 2012 à 19:56:01
  • Merci Gnap_Gnap,

Donc ce n'est plus la peine de demander des comparaisons d'ips si je comprends bien ?
  • Lien permanent
  • Heroic_Man Voir le profil de Heroic_Man
  • Posté le 13 avril 2012 à 19:57:36
  • Ok Gnap !

Quelle solution pour ceux qui trollent/clash sous secondaires du genre " 0 jour" alors ?
    Je veux dire, dans le cas où l'on connait leur principal ?
  • Lien permanent
  • Wootie Voir le profil de Wootie
  • Posté le 13 avril 2012 à 19:59:44
  • Merci pour les infos :)
    Etant encore assez nouveau, je vais donner un exemple plus concret - si je comprends bien, shasha n'est plus banni à vue? =o
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2012 à 19:59:45
  • Et question supplémentaire :

Du coup, des gens du genre jose, shasha, liberty etc... ne seront plus bann s'ils ne floodent pas avec leur "principal" ?
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2012 à 20:00:46
  • Heroic_Man ils ne seront plus bannis, en effet. On ne bannit que les pseudos qui font effectivement la faute. :)

Inutile de me faire toute la liste : il n'y a plus un seul banni, ou kické à vue. :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2012 à 20:02:00
  • Chaud.

Ok, merci pour ta réponse. :)

Bonne soirée ^^
  • Lien permanent
  • Suumas Voir le profil de Suumas
  • Posté le 13 avril 2012 à 20:03:31
  • - Il n'y a plus de bannissement à vue, ni de kick à vue jusqu'à nouvel ordre.

Donc les cafards du style jose qui insultent à tout va, hackent, volent, pourrissent la vie privée de certains modos ne sont plus inquiétés ?

Waouu. Génial.

Je sais que ça ne vient pas de toi et que ça vient du mec le plus haut sur le site, (apres tout c'est le sien il fait ce qu'il veut) mais je trouve franchement que statuer ainsi c'est juste cracher ouvertement sur le boulot des BENEVOLES qui moderent ses forums et aussi sur celui de ses employés qui le font.

C'est franchement honteux. 
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2012 à 20:06:13
  • Doit-on communiquer une partie de ces infos à la communauté ?

Je veux surtout parler du kick à vue, si quelqu'un vient me signaler sur le topic de mod le pseudo d'un forumeur normalement "kick à vue", je lui dis que ceci n'est plus appliqué ?
  • Lien permanent
  • Avril Voir le profil de Avril
  • Posté le 13 avril 2012 à 20:06:58
  • "- Il n'y a plus de bannissement d'un pseudo dit "principal", et ce quoi que fasse un pseudo dit "secondaire". Vous pouvez toujours demander des comparaisons d'ip, mais elles ne seront plus suivies d'un bannissement."

Autant les autres points me paraissent cohérents, autant ça c'est complètement idiot. 
  • Lien permanent
  • SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe
  • Posté le 13 avril 2012 à 20:06:59
  • On peut avoir quelques justifications ? ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2012 à 20:08:39
  • Heroic_Man tu peux, oui. Ce n'est pas du tout un secret.

Je comprends vos réticences, je veux bien répondre à vos questions, mais je préfère être franc : râler sur ce sujet ne changera rien. Donc évitez de me polluer le sujet tout le week end. :o))

Une dernière chose : nous sommes affreusement en retard sur les mails, nous en avons conscience, pas d'inquiétude si vous ne voyez pas de réponse tout de suite, et désolé pour la gène occasionnée.

Bonne soirée et bon week end à tous.
  • Lien permanent
  • ThePixies Voir le profil de ThePixies
  • Posté le 13 avril 2012 à 20:09:44
  • Super merci ! :-)

Bon weekend à toi aussi !
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2012 à 20:10:03
  • Aller, un petit dernier :

SerdaigIe nous partons simplement du principe que seul le pseudo qui a fauté doit payer, les autres pseudos ne sont pas concernés, nous n'avons aucun moyen de savoir avec certitude à 100% qu'ils appartiennent à la même personne.
  • Lien permanent
  • Onigirl Voir le profil de Onigirl
  • Posté le 13 avril 2012 à 20:17:46
  • Ouais bah... C'est bien ce que je craignais concernant les kàv et les bàv... :peur:

On peut connaitre la ou les raison(s) de ce changement ? :(

Les Jose et compagnie vont être ravis d'apprendre ça. :cute:

Bonne soirée et bon week-end Gnap² !
  • Lien permanent
  • LuckyLucas69 Voir le profil de LuckyLucas69
  • Posté le 13 avril 2012 à 20:19:21
  • Ha okay, je saisis alors. C'est parce que vous ne pouvez pas savoir à 100% que le principal appartient au gars qui avait le secondaire, donc vous laissez le bénéfice du doute.

Enfin bon, c'est dommage quoi, parce que ça va fuser ...
  • Lien permanent
  • Avril Voir le profil de Avril
  • Posté le 13 avril 2012 à 20:29:32
  • Mais cette disposition est également valable pour ceux qui utilisent des bots sur le site ? J'imagine que oui :question: 
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets