Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »
-
Antistar
- Posté le
1er juin 2012 à 16:19:37
-
"Antistar je n'ai pas l'habitude d'accepter que les modérateurs lancent un ultimatum pour obtenir le bannissement de quelqu'un. Je ne connais même pas ce pseudo, si tes demandes étaient si récurrentes à son sujet je pense que cela m'aurait marqué. Hors contexte, si je ne prends que le lien que tu me donnes, absolument rien ne justifie un bannissement. Par conséquent si tu veux obtenir quelque chose je te suggère d'étoffer ta demande avec davantage d'éléments, me permettant ainsi de juger si oui ou non une sanction plus lourde est envisageable. Merci de ta compréhension."
j'ai déjà demandé plusieurs fois son bannissement ici pour provocation et tentative de semer la zizanie sur mon forum. J'ai déjà communiqué ici même le contenu du MP bidon et provocateur qu'il envoie à tous les membres du forum avec son sondage fake sur la modération du forum depuis des semaines. Il a été kické 22 fois, renouvelle constamment ses provocations, il a subi plus d'une centaine de demandes de bannissement de ma part et de la part des habitués du forum.
Cette personne joue les faux bons samaritains avec un pseudo secondaire en disant qu'il œuvre pour la bonne tenue du forum alors que c'est un fouteur de merde qui cherche à me faire craquer et dégager du forum. Je le signale depuis au moins 3 mois et personne ne le bannit, et pendant ce temps, il copine tranquillement avec Jose sur le forum Communauté. Je dois donc laisser cet énergumène polluer mon forum tous les 3 jours dès que son kick expire?
- Lien permanent
-
[MrBrightside]
- Posté le
1er juin 2012 à 19:01:46
-
Bonjour,
J'apporte mon soutien à la demande d'Antistar concernant Anorak2009. Il est assez subtil et fin pour respecter la charte et paraître crédible tout en trollant et perturbant le fonctionnement du forum des Petites Annonces par provocation des habitués et en lançant des piques/débats/sondages soi disant officiels auxquels des internautes tout frais venus et non habitués sont instinctivement enclins à soutenir et participer. Toutefois il apparaît dès qu'on en sait un peu plus sur lui et le fonctionnement particulier du forum que ce n'est qu'un gros trolleur dont le but unique est de semer le désordre en invoquant l'argument du "c'était mieux avant". Je suis surpris en tant que tout nouveau modérateur mais surtout en tant qu'utilisateur investi actif et très régulier du Petites Annonces que son pseudo ne soit toujours pas banni, et je ne parviens pas à comprendre pourquoi les demandes exercées à son encontre, malgré leur nombre significatif, n'ont pas abouti. Quoiqu'il en soit j'espère que cette fois-ci, avec ma demande jointe à celle d'Antistar, celles-ci aboutissent à un bannissement amplement mérité.
- Lien permanent
-
Gnap_Gnap
- Posté le
1er juin 2012 à 20:00:48
-
Antistar pour les MPs, je ne peux de toutes façons rien faire ici. Je constate que, une fois de plus, il n'y a aucun lien dans ton message. Je suis désolé, je ne bannis pas les gens sans un minimum d'élément concret. C'est tout ce que je demande.
[MrBrightside] toujours rien de concret sous la main ... désolé mais, vous devez bien comprendre tous les deux que je ne vous traite pas de menteurs, ou que ce n'est pas une histoire de confiance en vous, simplement que j'ai besoin d'avoir des éléments pour faire quoi que ce soit, dans le cas contraire ... vous pourriez bien me dire qu'il fait les pires atrocités, sans éléments cela ne m'avance pas !
Voilà pour ces demandes. Bon week end !
- Lien permanent
-
Deiacure
- Posté le
1er juin 2012 à 20:03:07
-
Merci et bon week-end également.
- Lien permanent
-
Antistar
- Posté le
1er juin 2012 à 21:25:33
-
"Antistar pour les MPs, je ne peux de toutes façons rien faire ici."
comment fait-on pour obtenir le ban de quelqu'un qui emmerde les autres par MP, alors? :x
Pour les liens c'est ma faute, j'avais pris l'habitude de systématiquement effacer toutes les provocations de ce type histoire que personne ne puisse y réagir. Je dois donc conserver tous ses messages? Les demandes de bannissement automatiquement effectuées sur ces derniers ne suffisent donc pas?
- Lien permanent
-
darkkadoc
- Posté le
1er juin 2012 à 21:35:56
-
#Je dois donc conserver tous ses messages?
Ce n'est pas nécessaire. Je te conseillerais plutôt de noter les liens, les motifs, les heures et les pseudos qui méritent une demande ici dans un document. Ensuite, tu peux effacer les messages sans crainte.
- Lien permanent
-
Gunner_Spirit
- Posté le
1er juin 2012 à 23:49:25
-
Bonsoir, je viens dénoncé un piratage avoué sur le forum Final Fantasy XIII-2 ; partage de compte PSN pour profiter gratos d'avantages payants.
Lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-261188-1-0-1-0-besoin-d-aide-svp.htm
Supprimer ce message BigMacKiller Voir le profil de BigMacKiller
Posté via mobile le 1er juin 2012 à 23:34:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Demande de bannissement définitif pour piratage et aveu délibéré de piratage.
Merci d'avance pour la sanction
- Lien permanent
Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »