Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
  • Posté le 8 juin 2012 à 13:22:35
  • Poskatala ce n'est pas la même ip.

Voilà pour ces demandes. À ce soir. :)
  • Lien permanent
  • framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  • Posté le 8 juin 2012 à 21:22:08
  • Des topics sur le forum "LEGO Le Seigneur des Anneaux" ont été effacés, il n'y a pas de modérateur et la communauté voudrait savoir la raison pour laquelle ils n'existent plus. Les titres :
    [Film] Le Hobbit, partie 1 et 2
    la Tour d'Orthanc
    [Officiel] Création de topic

Merci.
  • Lien permanent
  • framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  • Posté le 8 juin 2012 à 21:31:56
  • Pardon d'être vulgaire, enfin vous avez l'habitude, mais j'en ai ras-le-cul de l'acharnement incessant de Friday qui créer plainte sur plainte dès qu'on le contredit. Pitié, serait-il possible une bonne fois pour toute de répondre à cette plainte afin qu'il foute la paix et aux modos du 51, et à nous, pauvres modérateurs du Réclam' qui devons subir ça ?
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-607480-1-0-1-0-plainte-meego.htm
    Je fais quoi, je laisse ouvert ? Je l'envoie chier ? Je lui offre un croissant ?
  • Lien permanent
  • Meego Voir le profil de Meego
  • Posté le 8 juin 2012 à 21:48:17
  • Et encore, il n'y a pas que nous Framb, certains modos du FF ainsi que Lorient sont aussi victimes de son acharnement, en plus du réclam et du 51... Comme quoi, quand on a demandé ce kick à vue, c'était VRAIMENT justifié :-(

Puisqu'il s'en moque pas mal de ce que peuvent dire les modos, ça serait vraiment bien si vous pouviez le calmer véritablement une bonne fois pour toutes, pas forcément par une sanction mais plutôt par des paroles qui restent et qui l'atteignent enfin.

Au passage, merci beaucoup pour la restauration rapide du topic sur l'avortement :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets