[[--SpYkE--]] Voir le profil de [[--SpYkE--]] Posté le 7 juin 2012 à 13:13:13 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
J'avoue... J'ai été méchant pour les macaques... Eux ont un cerveaux
framboisine73 un nouveau modérateur devrait arriver prochainement, d'ici demain si tout va bien.
Renoraiden ce n'est pas la même ip. On peut effectivement court-circuiter la comparaison via plusieurs méthodes, et pour qu'une comparaison soit pertinente le temps entre les deux messages à comparer ne doit pas excéder deux ou trois jours.
A bannir, sakrashdufe le mec kické à vue et ex ban à vue qui s'adonne en ce moment à nous boter le forum, il vient de le faire sur ce topic sous le pseudo CeIestiens et là il parle d'upload le bot !
Bonsoir,
Non seulement -DesertRanger- (ou plutôt blockbuster-3) a toujours pour ambition de nuire à la communauté du forum Les Sims 3, mais en plus il encourage d'autres internautes à le faire…
J'avais déjà parlé de Dodo-sympa qui me causé du tort sur le forum Animal Crossing 3DS mais que j'avais annulé ma demande contre lui car il s'était excusé.
Un bannissement temporaire également par rapport à ma précédente demande envers Pachirisu35 puisqu'ils sont là pour provoquer et mettre à bas l'ambiance du forum. La preuve, ils sont camarades de classes visiblement.