Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »
-
Drown
- Posté le
4 mai 2010 à 19:48:22
-
Ce n'est pas mon intention, ça m'agace aussi de voir qu'un floodeur a trouvé le moyen de passer entre les mailles du filet.
J'apporte un nouvelle élément montrant clairement qu'il pourri le forum, c'est donc normal que je repose la question pour le ban à vue.
Maitenant tu veut toujours pas, tant pis je pense avoir montrer assez d'éléments montrant son attitude, je ne poserai plus la ques
- Lien permanent
-
Gnap_Gnap
- Posté le
4 mai 2010 à 20:02:15
-
Zashy j'entends bien, mais ce n'est pas trop le but du GIF
on aura l'occasion d'en reparler de toutes façons
Cyborg17 c'était du gore.
Drown ce que tu appelles floodeur c'est simplement quelqu'un qui "s'amuse" à mettre des demandes fake, on est quand même loin du forum pollué par un vrai floodeur comme campute. Il faut savoir nuancer
À demain.
- Lien permanent
-
Drown
- Posté le
4 mai 2010 à 20:07:00
-
Ça depends de la definition du flood.
Ce gars là fais des topic a la chaîne ou il se fous de nous comme son coup de " mon tapis de souris est tordu c'edt un virus ?"
J'appelle ça du flood, c'est moins violent que " Va niqu... " mais le resultat est le même.
Tant pis affaire c
- Lien permanent
-
Zashy
- Posté le
4 mai 2010 à 20:17:06
-
"Zashy j'entends bien, mais ce n'est pas trop le but du GIF
on aura l'occasion d'en reparler de toutes façons"
Je sais bien, pour ça que c'est dur de rester dans une optique de "modération temporaire" tout en étant suffisamment en retrait pour pas être identique à un modo fixe
Ca serait sur un fofo avec déjà un mod' en place et ses règles, c'est sur ça serait plus simple
M'enfin, à demain, bonne soirée, tout ça
- Lien permanent
-
Akropole
- Posté le
5 mai 2010 à 01:20:09
-
Bonjour!
Ne préférant pas upper ses demandes sur le forum réclamations et parce que je n'ai plus envie de discuter avec cette personne ( http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-1-leboomer.htm ), je préfère poster ici et vous faire savoir que je suis contre son déban. Car non contente de me souler avec ses histoires de moddage soi disant interdit sur PC(qui concerne le forum Street Fighter IV en plus
) et pour en venir ensuite aux provocations, elle m'a en plus bien pourri mon dimanche.
En plus je l'ai bien prévenu avant que si elle ne se calmait pas je la kickerai et ferai une demande de ban à son encontre. Evidemment elle ne m'a pas écouté j'ai donc du la sanctionné une première fois sous le pseudo ceciledu29, puis revenant à la charge, sous le pseudo chambre302.
Certains forumeurs en sont même venus à intervenir et prendre ma défense car ça commençait profondément à les agacer je pense, ce qui est parfaitement normal.
Bref je suis contre son déban ou même pour un passage en ban tempo et j'estime que la perte de ses 2 pseudos vaut bien le dimanche qu'elle m'a bien pourri.
- Lien permanent
-
Gnap_Gnap
- Posté le
5 mai 2010 à 13:08:57
-
Aime-Des-Aires ça n'a pas l'air bien méchant, il ne le fait pas pour se faire passer pour toi.
Akropole sauf que je ne m'en souviendrais pas quand je traiterais les demandes de débannissement, il faut que tu le mettes sur le topic en question, merci.
Demandes traitées.
- Lien permanent
Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »