Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • PapaHet Voir le profil de PapaHet
  • Posté le 10 mai 2010 à 04:33:11
  • # Campos17 Voir le profil de Campos17
    # Posté le 9 mai 2010 à 23:27:57
    # @Cyborg et Papahet

[Hostile] je le connais bien, il flirte très souvent avec la limite sur le 15-18

:d) Idem sur le 18-25, et il a été un des premiers à venir gueuler parce qu'il trouvait injuste d'avoir été kické, préférant remettre en cause notre modération (ou notre absence de modération, du coup). En résumé "si vous voulez pas que je fasse de bêtises, ben vous avez qu'à être là". Et dire qu'il a 20 ans...
  • Lien permanent
  • PapaHet Voir le profil de PapaHet
  • Posté le 10 mai 2010 à 15:06:55
  • On a deux SainbourgFan00X dans la liste des kicks du 51, possible de les passer tous les deux en ban def ?
    Merci beaucoup.
  • Lien permanent
  • BLACKJAK_[JV] Voir le profil de BLACKJAK_[JV]
  • Posté le 10 mai 2010 à 15:18:03
  • Bonjour tout le monde !

Je poste ici car j'ai 3 questions.

1°) Quelle est la sanction pour comparer un modérateur de pédophile ?

2°) Quelle est a sanction pour faire une personne qui fait exprès d'avoir un pseudo qui ressemble à celui d'un modérateur ?

3°) Serait-il possible de faire réapparaitre un topic de jeu que j'ai par erreur effacé ?
    Il s'agit d'un topic nommé [Jeu] Quiz de Mass Effect (1 et 2) !
    Voici le lien vers le forum de Mass Effect 2.
    http://www.jeuxvideo.com/forums/0-18386-0-1-0-1-0-0.htm

Je vous remercie par avance et je vous souhaite une excellente journée et une très bonne modération ! :ok:
  • Lien permanent
  • BLACKJAK_[JV] Voir le profil de BLACKJAK_[JV]
  • Posté le 10 mai 2010 à 15:41:55
  • Je précise que le topic dont je demande la réapparition est un topic locké.
    :merci: d'avance !
  • Lien permanent
  • 36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life
  • Posté le 10 mai 2010 à 18:45:12
  • Bonsoir, j'ai une petite question pour un membre du forum iPhone.

J'ai déjà kické quelques uns de ses pseudos, mais il revient toujours pour flooder / troller sous de nouveaux pseudos.

Ai-je le droit de le kicker a vue, avant qu'il troll sous le nouveau pseudo ?
  • Lien permanent
  • Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
  • Posté le 10 mai 2010 à 20:58:44
  • psycowboy fOOtixkiller et Wanderlei_silv ont bien la même ip. Merci la prochaine fois de donner les liens vers les messages en question avec la date et l'heure, tu ne m'as pas aidé :-( Mais bon, c'est fait :)

paris-97480 dans le doute j'efface, il me semble que c'est de la triche en ligne et on ne permet pas.

JusticierOmbre nous surveillons pas activement les blogs, mais je prends note de ce problème, merci. Ce sera traité demain par contre.

Fairview ils ont été postés en février, cela me semble peu utile.

psycowboy pour la deuxième demande je ne traite pas : il me faut la date et l'heure du message en question.

MatroX ban définitif ? Je ne suis pas très football, mais il me semble que ce n'est rien de bien méchant ! :doute:

Cyborg17 absolument rien ! Ou alors je ne suis pas dans la confidence ... :peur:

Fairview non, ce n'est pas la même ip.

Cyborg17 je ne pourrai pas te le dire tout de suite, mais il me semble que non.

BLACKJAK_[JV] :
    1) un bannissement au moins temporaire, c'est une insulte.
    2) bannissement définitif si les forumeurs se perdent.
    3) le topic est restauré :)

framboisine73 mois ça ne me dérange pas trop, j'ai tout de même transmis à RdP qui supprimera si elle trouve que c'est "too much" :)

framboisine73 il s'est fichu de vous :)

36-15_my_life montre moi un exemple de ses trolls flood pour que je puisse me prononcer :)

Demandes presque traitées, je vais faire la longue liste de kickés du 18-25 -mise en pratique de l'expression "garder le meilleur pour la fin" ... ou pas-.
    A ce propos, pour les modos du 18-25 : ce n'est peut être qu'une impression, mais j'ai vraiment le sentiment que vous utilisez au moins une fois par semaine la technique du "allez chercher tel pseudo dans la liste de kick pour le bannir". Soyons honnêtes : c'est un processus très chiant pour nous, pire que de retrouver un message dans un topic de 2000 pages. Je le fais toujours sans problème, mais si possible, merci d'utiliser d'autres méthodes, et surtout les alertes, vous me ferez gagner beaucoup beaucoup de temps. Merci :)
    Allez, on y va :fete:
  • Lien permanent
  • Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  • Posté le 10 mai 2010 à 21:03:01
  • http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21609-64519-7-0-1-0-on-va-avoir-besoin-d-un-modo.htm

Topic à verrouiller, à la demande de l'auteur, merci.

Et sinon pour répondre à ta question, non, d'ailleurs, si tu fais une recherche par message, tu verras que ma dernière demande de genre remonte à longtemps. Mais, et sans vouloir remettre en cause votre travail, il arrive parfois que vous oubliez une demande où ne la traitiez pas (j'ai d'ailleurs vu qu'on avait des kicks où il ne restait quelques heures, ce week-end, où des gars faisait preuve de racisme, insulte et flood, et n'étaient pas bannis). Du coup, c'est juste un moyen pour moi/nous d'être sûrs qu'elle soit traité. Mais je passe par l'alerte, ne t'inquiète pas... Quand j'ai lu les 67 pages du topics en question, j'ai alerté sur tous les messages qui m'ont semblé hors-charte. :( Après, je ne vois pas quelle autre méthode utiliser ! :doute:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets