Ah désolé pour le ban IP ... j'avoue n'avoir pas eu la mémoire du texte en question. J'ai fait cette demande car le post était vraiment une incitation à la haine ^^ Mais le ban déf suffira donc.
Ok pour votre explication, je passerai désormais plus vers les alertes via "avertir un administrateur" vu que cela vous semble être plus facile. Je me contenterai de poster ici les demandes les plus "importantes" comment dirais-je.
Le topic est à bloquer. C'est le deuxième qu'il fait à ce sujet suite au lock du premier ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-15203-1-0-1-0-modo.htm ), qui n'a pas vraiment sa place sur le forum, d'autant plus qu'un sujet est déjà ouvert concernant l'éventuelle possibilité d'un modérateur sur ce forum. ^^
Sur le forum UFC Undisputed le pseudo fOOtixkiller pose problème de part sa provocation et ses insultes mais surtout il pose problème car je ne sais pas qui ce cache derrière ce pseudo. Le forumeur Wanderlei_Silv est accusé par le forumeur urlic et vice versa.
Pour info urlic est l'ancien footixkiller (pseudo qui a été bannit). Pouvez vous svp me dire qui se cache derrière le pseudo fOOtixkiller ou le bannir directement svp.
Merci d'étudier ma demande et de bannir seulement le possesseur du pseudo fOOtixkiller qui devrait être soit wanderlei_silv soit urlic. Ou si c'est un autre ben même sanction mais j'aimerai quand même savoir qui se cache derrière tout ça.
Les blogs de JV.com font t'ils l'objet d'une surveillance par les Admins Les auteurs des blogs peuvent t'ils voir leurs pseudos bannis pour non respect des règles