"tuXShadow nous insulter d'être des censeurs et des propagandistes ?"
Donc c'était bien ça. Je croyais que le titre était erroné et que le topic en lui même parlait des jeux video en général et non de la modération de jeuxvideo.com.
J'ai fait une demande de ban' à l'encontre du pseudo "Lukman_Haruna", serait-il possible de ne pas en tenir compte svp ? Ce n'était qu'une "farce" disons
Ban def pour l'auteur svp, il commence vraiment à m'ennuyer. Ça doit être le 5ème pseudo que je kick (parfois accompagné d'une demande de ban).
Il créé des talcs dans tous les sens, n'écoute pas ce qu'on lui dit, bref.
Une petite précision :
Pour la même "faute" (chaîne dans un topic), puis-je demander un ban tempo pour les personnes ayant le ratio points/messages proche de 1 (donc peu de messages effacés/kicks) et un ban def pour ceux qui un ratio bien inférieur à 1 (donc pas mal de kicks et de messages effacés) ?
J'avais demandé le lock pour topic à boost. Je ne vois pas pourquoi il devrait être délocké vu que les admins ont locké suite à ma demande (et il y a ce topic + "mon voisin d'en dessous" donc bon).
Tu ne fais même pas parti de la communauté de ce forum, si ils veulent garder ce topic c'est eux qui voient, visiblement ils ne veulent pas que ça soit locké, donc je comprends pas pourquoi tu veux leur priver de celà, t'es pas modérateur de leur forum.