Parce que j'ai vu qu'il avait déjà créé plusieurs topics pour ce pseudo dont un pour un ban def (en tout cas, Billy n'a pas mentionné que c'était un temporaire), et tu avais ensuite répondu à sa demande de déban en disant qu'il avait insulté tout le forum à plusieurs reprises et donc qu'il n'y aurait pas de débannissement ! Du coup, je pense à un fake de motif !
Le topic de Mon Voisin du Dessus a été délocké. Cela signifie quoi? Les topics à boost =/= Mon VDD? Je devrais délocké un Mon VDD de mon forum Halo: Reach ou? Quelqu'un me résume quand mon VDD est interdit? ^^
"Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder."
Je crois pas que parce qu'il dit qu'il va pirater, il explique comment faire pour jouer sur son linker ou demande comment faire pour jouer à un jeu piraté sur son linker ou quoi. ^^
Ban def auteur merci. Il n'arrête pas de créer des topics pour dire à quel point c'est un beau goss et à quel point il est plus beau que nous et blablablabla avec différents pseudos. Je suis passé par l'alerte, mais je doute que ça arrive à un ban sans le contexte.
Voici les raisons qui me poussent à faire une demande:
- L'auteur a été banni (gamemanseia).
- Beaucoup de disputes viennent de ce topic.
- Il s'est transformé en blabla, laissant le "Blabla Officiel" couler.
- La Team DUB n'existe plus.
Ce serais sympathique de votre part de le locker, pour tout le forum Midnight CLub !
# Broly_77 Voir le profil de Broly_77
# Posté le 14 mai 2010 à 18:28:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
# Je fais une demande de ban contre Soso-13 qui s'est permis d'insulter en utilisant son pseudo secondaire Soso_13.
Lien du pseudo principal :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-4096-3-0-1-0-scan-premier-scan.htm#message_5086 Son compte principal
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-4096-3-0-1-0-scan-premier-scan.htm#message_5103 insulte avec son compte secondaire
Voila le post avec date, heure de l'insulte :
* soso_13 Voir le profil de soso_13 [C]
* Posté le 14 mai 2010 à 17:23:13 Avertir un administrateur
* DE UNE FERME TA GROSSE GEULE DE 2 Jé AUCUN ORDRE A RECEVOIR DDE TOI GRO PD JNIKE TA MERE
* Lien permanent
Pour le lien principal, il a oublié la date et l'heure !
# soso-13 Voir le profil de soso-13
# Posté le 14 mai 2010 à 17:18:32 Avertir un administrateur
# tu commence serieusement a ménervei mange caca kan jécri mal cé kon me casse lé couille
Topic à supprimer (ainsi que d'autres sur la page, je crois). L'auteur du topic est venu se dénoncer sur le réclam, si jamais ça peut jouer en sa faveur et dit n'avoir vu les règles qu'après !