L'auteur du topic cumule six kicks. Je n'avais pas fait d'alerte, parce que c'est un ancien du forum, mais visiblement, j'ai eu tort, six kicks, ça commence à faire beaucoup !
Les singes dont ils parlent sont les noirs du gif qui montre un chat frappé par des noirs.
Et au passage, ban def pour : # Bachour2 Voir le profil de Bachour2
# Posté le 15 mai 2010 à 10:43:59 qui, comme le dit Nino-69, fout ce lien de partout sur le forum. Merci.
Dans les cas comme ça, on fait comment ? Sachant que si l'image est vraie, son insulte est assez légitime, mais en même temps c'est un peu du racisme. J'ai juste kické.
Il s'agit de OztraI (un i majuscule) et j'ai fais le nécessaire à son sujet, mais je doute que la DDB soit traitée car il n'y a pas de motif spécial pour ce genre de problème...
En outre, sa CDV est insultante vis à vis de la mienne...
http://www.jeuxvideo.com/profil/oztrai.html la sienne
La je rêve, il se mange je ne sais combien de kicks pour insultes et une fois dékick il récidive. Après je ne sais combien d'avertissements ( tu peux vérifier dans la liste de kick du forum CoD4 ) qu'il prenne un bannissement définitif pour qu'il comprenne qu'il n'est pas chez mémé ici
Bannissement définitif de l'auteur qui n'est autre qu'un nouveau troll pciste n'ayant pas compris que l'accès serait uniquement bloqué à 2 forumeurs qui parasite la communauté.
Et bannissement temporaire de l'auteur pour son soutient. Ca peut sembler un peu lourd un tempo pour un simple +1 mais bon comme c'est pas nouveau de la part d'erasmuz je pense que c'est approprié. Au pire je mettrai un kick - -'