Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »
-
framboisine73
- Posté le
10 mai 2010 à 21:04:02
-
Bien ton heure supp ? A demain Gnapi_Gnapou.
- Lien permanent
-
Gnap_Gnap
- Posté le
10 mai 2010 à 21:16:40
-
Cyborg17 dis carrément qu'on est des nuls !
Nous regardons toutes les alertes, mais cela nous prend du temps. Il peut arriver qu'on oublie quelques forumeurs, mais sur ... disons 400 alertes modérateurs, qu'on regarde à 3 admins, si on en oublie une dizaine, admettez que la marge est faible. D'autant que beaucoup de modérateurs font des demandes très très strictes, et parfois contre d'autres modérateurs - ce qui est d'ailleurs profondément agaçant. Il peut y avoir des erreurs, mais allonger notre temps requis pour traiter les demandes n'est pas une solution. Il y a des méthodes pour demander des bannissements qui fonctionnent, et si vous faites des demandes ailleurs pour être sûrs, le jour où ça nous gonflera trop on ne traitera tout simplement pas ! Ce serait dommage d'en arriver là, tu ne crois pas ?
framboisine73 ce ne sont pas des heures sup
Cyborg17 bizarre ça. Tu peux contacter la technique ? merci :)2
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
10 mai 2010 à 21:20:07
-
T'en as pas marre d'écrire mon pseudo entièrement à chaque fois ?
- Lien permanent
-
Fairview
- Posté le
10 mai 2010 à 21:21:01
-
C'est des c/c btg
- Lien permanent
-
paris-97480
- Posté le
10 mai 2010 à 21:22:01
-
Merci Gnap.
- Lien permanent
-
PapaHet
- Posté le
10 mai 2010 à 21:24:12
-
"A ce propos, pour les modos du 18-25 : ce n'est peut être qu'une impression, mais j'ai vraiment le sentiment que vous utilisez au moins une fois par semaine la technique du "allez chercher tel pseudo dans la liste de kick pour le bannir". Soyons honnêtes : c'est un processus très chiant pour nous, pire que de retrouver un message dans un topic de 2000 pages. Je le fais toujours sans problème, mais si possible, merci d'utiliser d'autres méthodes, et surtout les alertes, vous me ferez gagner beaucoup beaucoup de temps. Merci
"
Okey, pas de soucis, désolé, je pensais pas. ^^
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
10 mai 2010 à 21:24:53
-
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1452562-1-0-1-0-hs-bon-anniversaire-petque.htm
A supprimer à la demande de l'intéressé, mercis.
Et pour être honnête, soit je n'ai rien compris à ce que tu as dit, soit on ne parle pas de la même chose.
D'abord, je n'ai jamais dit que vous étiez des nuls, au contraire, j'ai même dit "et sans vouloir remettre en cause votre travail", ce qui sous-entend justement que je sais (enfin je suppose fortement) que vous avez une quantité monstre d'alerte à traiter et qu'il est donc tout à fait normal que vous en loupiez. Ce que je dis, c'est que j'ai pas l'impression qu'on vous fournisse notre liste de kick toutes les semaines comme tu le dis (en tout cas pas moi...
).
Pour le reste, désolé d'allonger votre temps de travail, mais prends aussi en compte que ça allonge également le nôtre, qu'on ne le fait pas de gaité de coeur et encore moins pour vous... emmerder.
- Lien permanent
-
Gnap_Gnap
- Posté le
10 mai 2010 à 21:37:33
-
framboisine73 j'ai pris l'habitude de faire des copier/coller ! Les gens peuvent être très vexés si on fait une faute de frappe ... certains râlent même pour des majuscules !
Cyborg17 oui j'avais bien compris, mais je tenais à mettre les choses au clair
Il n'y a pas de soucis, la liste a été traitée. Mais justement, tout le monde gagnera beaucoup plus de temps en passant par les alertes, d'ailleurs j'en ai traité un paquet sur ce topic et tout le monde a pris un bannissement, comme quoi ... !
Et voilà.
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
10 mai 2010 à 21:43:57
-
Non, y en avait quelques uns qui étaient encore dans la liste, et justement je passe par les alertes ! ... C'est ce que je fais le plus d'ailleurs... J'voulais juste être sûr, d'une part que je n'ai pas passé une après-midi entière à traiter un topic de 67 pages pour rien, d'autre part, qu'ils aient bien tous un bannissement pour ne pas qu'il y ait d'injustice. (même si être juste sur les forums, de toute manière, c'est une utopie !
)
- Lien permanent
-
Gnap_Gnap
- Posté le
10 mai 2010 à 22:00:54
-
En passant par les alertes ils auraient également tous été bannis !
Bref, bonne nuit à tous !
- Lien permanent
-
Kukirio
- Posté le
10 mai 2010 à 22:03:47
-
Tu ne lis pas ce que j'écris je crois !
"Quand j'ai lu les 67 pages du topics en question, j'ai alerté sur tous les messages qui m'ont semblé hors-charte.
Après, je ne vois pas quelle autre méthode utiliser !
"
- Lien permanent
-
psycowboy
- Posté le
10 mai 2010 à 22:48:02
-
Merci gnap_gnap
- Lien permanent
-
BLACKJAK_[JV]
- Posté le
11 mai 2010 à 00:29:08
-
Bonne nuit gnap_gnap !
- Lien permanent
-
Luca5s007
- Posté le
11 mai 2010 à 00:36:07
-
Je précise que c'est à la demande d'un forumeur ayant moins de 100 jours du forum Réclamations (au passage, je peux aider sur ce point au niveau des demandes de ban, suppression, lock du forum?)
- Lien permanent
-
Luca5s007
- Posté le
11 mai 2010 à 00:40:53
-
(Bonne nuit
)
- Lien permanent
Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »