Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Censure et abus sur le -15 »
-
Yoyo_iz_back
- Posté le
24 avril 2010 à 18:15:25
-
C'est mieux avec la traduction FR.
- Lien permanent
-
akalaM
- Posté le
24 avril 2010 à 18:17:39
-
Je suis votre traducteur officiel
Non mais personne est choqué par ce que je dénonce
?
Rien ne changera?
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
24 avril 2010 à 18:20:01
-
Donc t'expliques pas les flèches?
- Lien permanent
-
Codygno
- Posté le
24 avril 2010 à 18:25:56
-
Ça changera pas en se plaignant sur une passoire et où on espère qu'il n'y aura pas de fuite.
Ça changera pas non plus si tu considère que le 103 sert a régler les différents entre modérateur.
Y'a rien de grave, c'est pas la peine d'en faire une affaire d'état en invoquant le sacro-saint Topic In the 103
- Lien permanent
-
akalaM
- Posté le
24 avril 2010 à 18:31:22
-
Rien de grave? Ban de mon pseudo et perte de mon poste de modo c'est rien de grave?
Interdiction de poster sur le -15 c'est rien de grave?
METTEZ VOUS A MA PLACE
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
24 avril 2010 à 18:32:45
-
Ah ben non. T'évites de parler des flèches.
- Lien permanent
-
akalaM
- Posté le
24 avril 2010 à 18:34:41
-
Mais qu'est ce qu'elles ont les putains de fleches? Elles mettent l'emphase sur le "son".
- Lien permanent
-
Y0-Yoshi
- Posté le
24 avril 2010 à 18:35:11
-
Ptsm
Lâche le avec ses flèches.
Nan, mais aussi, tu a un peu provoqué tout ça.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
24 avril 2010 à 18:38:04
-
J'insiste parce que tu dis partout qu'y a rien de provoquant dans ce post.
Enfin tu reconnais que t'as pas simplement dit "Que c'est son forum?".
Y'a des flèches. Elles mettent l'emphase sur le "son". Et tu vois pas comment ça pourrait être pris?
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
24 avril 2010 à 18:40:05
-
Non mais je rêve ? Tu vas jusqu'à épingler sur /qc/ un topic contre Fairview, tu te crois où sérieux ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27457870-1-0-1-0-il-etait-une-fois.htm
C'était un avertissement, suite à ça, j'ai eu tes petits copains qui sont venus faire de la provocation. C'est bon, faut arrêter de vous croire intouchables ou je sais pas quoi. Restez entre vous si ça vous chante, mais ne venez pas provoquer les autres, vous serez gentils.
Bref. Ce topic n'a rien à faire ici.
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
24 avril 2010 à 18:47:00
-
PS : oui je t'ai bloqué parce que je supportais pas vraiment la manière dont tu insultais certains modérateurs via msn (et accessoirement pour des raisons personnelles me concernant). Je ne suis pas là pour lire tes crachats sur untel ou untel :/
- Lien permanent
-
akalaM
- Posté le
24 avril 2010 à 18:49:17
-
# framboisine73 Voir le profil de framboisine73
# Posté le 24 avril 2010 à 12:40:05
# Non mais je rêve ? Tu vas jusqu'à épingler sur /qc/ un topic contre Fairview, tu te crois où sérieux ?
CONTRE fairview? T'as lu le topic? T'es sérieuse? CONTRE fairview? Vous avez vraiment un sérieux probleme de paranoya. Ca fait peur.
C'était un avertissement, suite à ça, j'ai eu tes petits copains qui sont venus faire de la provocation. C'est bon, faut arrêter de vous croire intouchables ou je sais pas quoi. Restez entre vous si ça vous chante, mais ne venez pas provoquer les autres, vous serez gentils.
J'ai pas de controle sur eux, mais je peux dire qu'on a eu pareil sur /qc/ avec des gamins du -15.
- Lien permanent
-
Suumas
- Posté le
24 avril 2010 à 18:51:57
-
D'ailleurs il n'y a pas que sur fairview que tu t'amuses.
# akalaM Voir le profil de akalaM [X]
# Posté le 24 avril 2010 à 01:00:20 Avertir un administrateur
# Oui
Merci. Ils vont me mettre sur le -15 ou le 18-25. (Suumas refuse toute aide sur le 15-18 de peur de perdre de son pouvoir
)
# akalaM Voir le profil de akalaM [X]
# Posté le 24 avril 2010 à 01:18:56 Avertir un administrateur
# # Katatonia Voir le profil de Katatonia
# Posté le 23 avril 2010 à 19:09:19 Avertir un administrateur
# Je parlais de la mise en place des modérateurs en intérim, pas de toi
Et shumZ ne veut pas de toi sur le -15.
--------
( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27424631-2-0-1-0-un-bonjour-d-akalam.htm#message_27445725 )
Ils blaguent, on est les meilleurs amis du monde, c'est déja décidé,
# akalaM
# Posté le 24 avril 2010 à 01:21:41 Avertir un administrateur
# Maxime says (7:11 PM):
*ouais il est un peu coincé parfois
Fairview
Parlons sur msn mon bon ami!
Fairview t'a averti hier soir, mais tu as continué en intensifiant les provocations. Tu as aussi épinglé un topic contre shumz sur le forum que tu modères. Donc bon si il y a quelqu'un qui doit se plaindre, ce n'est pas toi.
Quant au reste tout a été dit, le 103 n'est pas fait pour regler tes comptes.
Tu aurais mailer Fairview ou frambi ça aurait été tout à ton avantage.
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
24 avril 2010 à 18:52:00
-
Ouais suite à votre petit voyage sur le -15. D'où le fait que j'ai répondu à un dude "Chacun son tour
". Pas très malin de ma part mais bon, j'aime pas qu'on me prenne pour une endive perso.
Topic à clore, ça n'apportera rien.
- Lien permanent
-
LandoCalrissian
- Posté le
24 avril 2010 à 18:57:39
-
Frambi démission ! Frambi démission !
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
24 avril 2010 à 18:58:35
-
Si je démissionne, je prends le FF sous mon aile
/HS :dehorsl:
- Lien permanent
-
akalaM
- Posté le
24 avril 2010 à 18:59:57
-
Fairview t'a averti hier soir, mais tu as continué en intensifiant les provocations. Tu as aussi épinglé un topic contre shumz sur le forum que tu modères. Donc bon si il y a quelqu'un qui doit se plaindre, ce n'est pas toi.
J'ai intensifié les provocations? Mais de quoi tu parles, j'ai créé un topic qui n'avait rien a voir avec lui, et il a été effacé quand meme.
Et le topic que j'ai épinglé sur lui était en son honneur, pas CONTRE lui. Je voulais qu'il vienne discuter sur le forum. J'avais déja fais un truc semblable avec Francoise et ca avait bien marché.
Vous etes vraiment coincés et paranos, c'est pas croyable.
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
24 avril 2010 à 19:03:00
-
A force de troller, fallait bien qu'à un moment ou à un autre tu te fasses kicker.
Ce topic est très drôle quand même quand on voit tout ce qu'il s'est passé sur le Québec, et les topics que tu as toi-même créés sur Fairview, alimentant donc la provocation. Et le but d'un modo n'est sûrement pas d'alimenter les provocations mais de les arrêter.
Les admins sont trop cléments avec vous sur le Québec, pour reprendre une expression chère à la France (
), ils devraient passer un coup de Karcher par là-bas !
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
24 avril 2010 à 19:03:44
-
"avec Francoise"
Framb, tu les as vraiment laisser croire que c'était ton prénom ?
- Lien permanent
Sujet : « Censure et abus sur le -15 »