Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Censure et abus sur le -15 »
-
schrodinger666
- Posté le
24 avril 2010 à 21:12:25
-
Faut pas géneraliser non plus, et encore moins sur un forum virtuel.
- Lien permanent
-
36-15_my_life
- Posté le
24 avril 2010 à 21:14:29
-
Le titre me fait légèrement sourire, en voyant l'auteur ca me fait presque rire.
+ j'ai pas lu.
+
- Lien permanent
-
Dam0ol
- Posté le
24 avril 2010 à 21:24:25
-
Pourquoi avoir répondu
Osef de qc et basta.
- Lien permanent
-
akalaM
- Posté le
24 avril 2010 à 21:44:36
-
# papimodo Voir le profil de papimodo
# Posté le 24 avril 2010 à 15:08:38
# C'est bizarre, lors de mes vacances à Montréal l'an passé, je voyais pas les Québécois comme ça.
Je les voyais accueillants, aimables, prêts à rendre service.
Je n'ai du rencontrer que l'exception qui confirme la règle.
Bon je vous laisse à vos enfantillage, j'ai des choses sérieuses à faire, j'ai un forum à modérer moi.
En meme temps c'est moi qu'on refuse sur le -15 en ce moment. Moi j'INVITE les gens du -15 a venir sur /qc/. J'ai créé un topic POUR Fairview, je l'ai ÉPINGLÉ, POUR LUI.(et apres on me dit que c'était un topic de provocation, wtfff)
- Lien permanent
-
akalaM
- Posté le
24 avril 2010 à 21:50:25
-
En passant, toutes les menaces de flood et de hack qui se disent sont fausses, c'est juste pour vous faire réagir. Effacez les mais ne vous inquietez pas.
Aussi, j'ai aucune idée qui est Alec_Taylor.
Donc n'assimilez pas /qc/ aux propos de cet individu, merci
J'ai déja prévenu que je faisais ban tous ceux qui étaient hors charte dans ce conflit
- Lien permanent
-
Coolman_59
- Posté le
24 avril 2010 à 21:52:51
-
Ça manque un peu d'akalaM tout ça quand même...
- Lien permanent
-
akalaM
- Posté le
24 avril 2010 à 21:54:11
-
Enfin quelqu'un qui m'apprécie sur ce forum
Coolman_59
Tu postes sur le forum québec quand tu veux et ou tu veux mon bon ami, il est a ton
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
24 avril 2010 à 21:56:28
-
Apparemment sur /qc/ tout n'est que blagues et propos en l'air.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
24 avril 2010 à 21:57:44
-
Et foutages de gueules, j'avais oublié.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
24 avril 2010 à 22:20:55
-
Jsais pas, tous les posts du forum québec qui sont cités, tu dis que c'est pour blaguer, et après je vois que des
"Guys, ils sont tellement ridicules, si vous pouviez voir.
J'aimerais presque mieux lacher la modération plutot que d'avoir a dealer avec des gens comme eux.
Jvais arreter d'aller sur le 103, jvais arreter d'essayer de créer des ponts entre les communautés, /qc/ restera une secte isolée. "
"#
Ridicule... mais epic :noyel: "
"Ben 9h le samedi soir, c'est plus qu'ils n'ont pas de vie lolololol."
"HAHAHAHA gosh, tellement priceless."
"Voilà, le niveau de rage des forumeurs français vient de monter en flèche."
" Rofl, il bégaye même sur Internet
"
"Épique ton "Chut le destitué
"
ils maddent"
Et sans doute d'autres.
Tu vas me dire que c'est pour blaguer, ben faut croire que vous avez un sens de l'humour assez spécial.
- Lien permanent
-
Drahnim
- Posté le
24 avril 2010 à 22:21:18
-
Donc il faudrait prendre les menaces de flood au sérieux, dans ce cas.
Vous êtes condamnés.
- Lien permanent
-
akalaM
- Posté le
24 avril 2010 à 22:30:00
-
Bah ceux qui ont menacé seront ban, mais ce que je veux dire c'est que c'est juste des menaces en l'air pour faire rager le monde, ils le feront pas pour vrai.
- Lien permanent
-
akalaM
- Posté le
24 avril 2010 à 22:41:05
-
C'est triste parce que tout ce que j'essaye de faire, c'est dé-sectarisé /qc/. J'ai déja réussi a faire connaitre le forum sur le commu, a créer des liens, et la j'essayais de nous faire une mini-niche sur le -15. Ca part d'une bonne intention, on a toujours reproché au forum québec d'etre trop "a part". J'essaye d'y remédier, mais si on me kick+censure a chaque fois...
Vous me kick+censurez et apres pour justifier vous utilisez la réaction de mon forum. Mais guys, sparce que la réaction a eu lieu APRES le kick+censure. Alors ca marche comme pas de le justifier ainsi.
Jrepete qu'il n'y avait pas de provocs dans mes topics, quelques petites boutades ou clin d'oeils peut etre, mais rien qui justifiait un lock ou encore moins un kick.
Et apres ca, c'est moi qui devrait etre destitué?
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
24 avril 2010 à 22:53:43
-
Je resors les flèches?
- Lien permanent
-
Fairview
- Posté le
24 avril 2010 à 22:57:55
-
"J'aime les petits modos des blabla possessifs qui veulent pas "partager" leur pouvoir et qui préferent voir leur forum floodé a mort la nuit
"
Ça c'est pas de la provocation par exemple.
- Lien permanent
-
akalaM
- Posté le
24 avril 2010 à 23:06:25
-
Oui mais rien a voir avec cette histoire.
Pas comme si Drahnim passait son temps a provoquer tout le monde, mais ca personne le fait remarquer.
- Lien permanent
-
Heroic_Man
- Posté le
24 avril 2010 à 23:10:42
-
Je crois que tout à été dit, inutile de continuer ce débat...
- Lien permanent
-
Talibounet
- Posté le
24 avril 2010 à 23:31:20
-
La seule chose que j'espère, c'est que les admins effectuent une lecture complète de ce topic, et de l'intégralité des topics cités.
- Lien permanent
-
akalaM
- Posté le
24 avril 2010 à 23:38:27
-
Vous me kick+censurez et apres pour justifier vous utilisez la réaction de mon forum. Mais guys, sparce que la réaction a eu lieu APRES le kick+censure. Alors ca marche comme pas de le justifier ainsi.
Et je peux pas controler les forumeurs de /qc/, c'est pas ma faute s'ils partent en croisade. J'ai juste dis que je trouvais ridicule les agissements de Francoise et l'autre modo dont j'ai oublié le pseudo par manque d'intéret.
- Lien permanent
Sujet : « Censure et abus sur le -15 »