Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Singing in the brain (8) »
-
Dam0ol
- Posté le
7 juin 2010 à 01:29:49
-
J'aime les deux.
- Lien permanent
-
Talib
- Posté le
7 juin 2010 à 08:41:14
-
Ce qui est certain c'est que ce topic est à étudier
- Lien permanent
-
Fairview
- Posté le
8 juin 2010 à 06:58:38
-
Concernant l'alerte modo, j'ai failli faire la même suggestion mais après ça dépend du nombre d'alertes qui partent chaque jour... mais oui sinon ça serait bien pratique quand on est pas là.
Et concernant les points, sur un post on devrait mettre le ratio points/messages, pour montrer si y a un déficit < 1 = pas assez de points, > 1 = gros contributeur, et = 1 = même nombre de messages et de points. Comme ça les gens verraient de manière plus pertinentes ceux qui sont "sérieux" ou pas, plutôt que de comparer le nombre de messages et de points dans la cdv.
- Lien permanent
-
Talib
- Posté le
16 juin 2010 à 20:05:31
-
Alors on en est où ?
Concernant les alertes modo je pense vraiment que ça serait une bonne idée parce que ça devient lourd que des membres se fassent insulter de lèches alors qu'ils signalent du hors-charte - -'
- Lien permanent
-
Gnap_Gnap
- Posté le
30 juin 2010 à 16:02:39
-
Désolé pour l'absence de réactivité, le mois est chargé !
Alors commençons par les mauvaises nouvelles : pour la refonte du système de point c'est non. Ce serait trop long à revoir, pour un résultat franchement pas très significatif.
Dans les rayons des nouvelles un peu moins mauvaises la première suggestion sur l'alerte modérateur nous plait assez, nous avons commencé à en débattre et avec quelques modifications cela pourrait le faire. Donc, c'est à l'étude -ce n'est pas accepté pour autant. Par contre, le planning de la technique étant surchargé, même si c'est finalement accepté ce ne sera pas avant ... au moins tout ça
Pas cette année, c'est une certitude.
Merci pour ces idées tout de même !
- Lien permanent
-
Zashy
- Posté le
30 juin 2010 à 16:10:15
-
Ah bah cool alors :o
- Lien permanent
-
schrodinger666
- Posté le
30 juin 2010 à 16:22:00
-
Excellente nouvelle !
- Lien permanent
-
_-silver-_
- Posté le
30 juin 2010 à 16:28:38
-
Merci de l'info
- Lien permanent
-
[_Rothen_25_]
- Posté le
30 juin 2010 à 22:04:19
-
Qu'y a-t-il d'excellent dans le fait qu'une grande partie des suggestions soient refusées et que l'autre soit éventuellement possiblement réalisable en 2011 voire 2012 ?
- Lien permanent
-
schrodinger666
- Posté le
30 juin 2010 à 22:11:49
-
Que ça soit éventuellement possiblement réalisable tout court.
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
1er juillet 2010 à 13:55:55
-
Disons qu'on a franchi une première barrière (celle des admins de la modération), puis une seconde, celle des techniciens qui disent que c'est réalisable. Reste à franchir une troisième barrière, celle de lightman... On ne sait pas trop s'il sera d'accord ou pas (sauf si les admins n'ont pas besoin de son accord pour ce genre de décision (ou qu'ils l'ont déjà)). Reste ensuite la barrière du temps... On a déjà vu des suggestions acceptées sous une ancienne modération puis être refusées (la fonction sondage par exemple), donc si la modération change d'ici les quelques années qui sépareront le "oui" de la mise en place de la suggestion peut-être qu'il faudra tout revoir/recommencer !
- Lien permanent
-
Talib
- Posté le
9 juillet 2010 à 18:13:18
-
Cool, c'est un premier pas
- Lien permanent
-
LandoCalrissian
- Posté le
9 juillet 2010 à 23:57:56
-
J'avoue le truc des points c'est pas mal. Rien qu'hier j'ai dû effacer quatre de mes messages...
- Lien permanent
-
Dam0ol
- Posté le
10 juillet 2010 à 01:11:38
-
Sauf qu'il vient de dire que c'était refusé !
- Lien permanent
Sujet : « Singing in the brain (8) »