Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Que faire avec les dyslexiques ? »
-
Talib
- Posté le
26 août 2010 à 16:59:11
-
Je sais pas moi j'en vois quand même
Par contre j'aimerai savoir qui a rédigé sa CDV parce que je veux la même
- Lien permanent
-
Maxoune452
- Posté le
27 août 2010 à 21:21:58
-
Je ne suis pas du genre à me mêler des histoires des autre mais là je ne peux pas me retenir.
Je ne sais pas si tu te rends compte de la frustration que peut éprouver le-Fun. Te rends-tu comptes de son handicap ? Des souffrances qu'il peut vivre au quotidien ( j'entends par là que les gens se moquent très certainement de lui ), le fait qu'il n'arrive pas à s'exprimer malgré sa volonté ?
La dyslexie n'est pas une maladie insurmontable, non, mais elle reste très difficile à gérer.
Excuse moi mais il fallait que je sorte mon coup de gueule.
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
27 août 2010 à 21:41:34
-
Moi, je suis du genre à me mêler des histoires des autres
Le gag de Nothway date du 23/08, ce topic date du 25/08. C'était avant de savoir que Le-FUN était dyslexique, et de venir lui-même créer un topic là-dessus (preuve de sa bonne foi et de ses regrets).
les modéros font pas la chasse aux zèbres : quand on voit un type écrire comme un manche, dans 99 % des cas, c'est juste un pauvre kéké, on ne pense pas à un dyslexique.
- Lien permanent
-
Darkman01
- Posté le
27 août 2010 à 21:45:28
-
La question est de savoir depuis quand Nothway sait que le Fun est dyslexique.
Bon, je pense que le 23 il ne le savait peut-être pas encore (sur le Politique on l'a su dès le 22), dans ce cas-là ça peut aller, mais sinon c'est un peu abusé.
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
27 août 2010 à 21:47:12
-
Roooh, mais il est venu lui-même créer un topic où il dit ne pas savoir quoi faire,être gêné, tout ça !
A moi de crécher sur le clocher d'une église et d'indiquer le vent d'ouest, il aurait pas changer de comportement comme ça
- Lien permanent
-
Darkman01
- Posté le
27 août 2010 à 21:47:52
-
Bon, et apparemment il ne comprend pas l'ironie, c'est embêtant.
- Lien permanent
-
Darkman01
- Posté le
27 août 2010 à 21:49:47
-
M'okay, Nothway n'était pas au courant, soit !
Mais je fais quoi moi ? Le Fun ne comprend pas que c'était une blague...
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
27 août 2010 à 22:24:45
-
Merde, j'viens de penser à un truc : la dyslexie, ça entraîne aussi des problèmes de lecture, non ?
Vous allez bien vous marrer pour rattraper le coup
- Lien permanent
-
Nothway
- Posté le
27 août 2010 à 23:33:50
-
Oui je n'étais pas au courant, je ne sais plus exactement quand je l'ai su mais je n'aurai pas réagi de cette manière.
La fois où j'ai dis ça je le considérai comme un vulgaire boulet, rien de plus. Il était kické si je ne me trompe pas d'ailleurs. J'ai appris plus tard qu'il était dyslexique.
- Lien permanent
-
Darkman01
- Posté le
28 août 2010 à 00:11:36
-
Je comprends si tu n'étais pas au courant.
Ce qui est dommage c'est que c'est à moi de tenter d'arranger le coup. Si tu pouvais passer sur le topic de modération du Politique clarifier la situation ce serait sympa.
M'enfin, je ne t'oblige à rien, après tout y'a pire.
- Lien permanent
-
Nothway
- Posté le
28 août 2010 à 00:37:44
-
Ah pour ça non, son kick n'était pas une erreur.
Je l'ai kické car il a fait sur deux topics trois pages de HS avec des doubles posts à répétition.
- Lien permanent
-
Omboy
- Posté le
28 août 2010 à 00:41:37
-
Ah okay, autant pour moi.
Donne-lui peut-être l'explication pour clore définitivement l'affaire et qu'on n'en parle plus.
Parce qu'il a l'air de penser que tu l'as kické pour sa maladie.
Bref, comme tu l'sens.
- Lien permanent
-
Omboy
- Posté le
28 août 2010 à 00:55:53
-
Parfait. J'arrête de lui répondre maintenant parce que sinon on a pas fini.
Merci à toi.
- Lien permanent
-
Darkman01
- Posté le
28 août 2010 à 08:13:38
-
Merci Nothway.
- Lien permanent
-
Darkman01
- Posté le
31 août 2010 à 23:06:27
-
Bon bah, je uppe, désolé.
J'ai l'impression d'être un peu l'intermédiaire, si ça gêne faut le dire. ^^
Ca concerne Cyborg, je te f
- Lien permanent
-
Darkman01
- Posté le
31 août 2010 à 23:10:07
-
Bon bah, je uppe, désolé.
J'ai l'impression d'être un peu l'intermédiaire, si ça gêne faut le dire. ^^
Ca concerne Cyborg, je te fais vite fait le topo : le fun a été ban pour flood sur le réclam, il voulait être déban, j'ai dit qu'y'avait peu de chances que ça arrive mais il veut quand même être déban le temps de créer un pseudo avec son adresse mail bannie : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-845284-34-0-1-0-co-moderation-du-forum-politique.htm#message_861461
Je lui ai dit que c'était mort mais il veut que j'en sois sûr, alors confirme-moi s'il te plait, je lui confirme à mon tour et on en parle plus.
Merci.
- Lien permanent
Sujet : « Que faire avec les dyslexiques ? »