Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »
-
PsYs
- Posté le
1er mai 2011 à 10:20:11
-
C'était une bêtise.
- Lien permanent
-
Leirok
- Posté le
1er mai 2011 à 18:14:40
-
Ok merci Underflip.
- Lien permanent
-
DeIacure
- Posté le
3 mai 2011 à 18:15:54
-
Salut à tous,
voilà j'ai remarquer que quelqu'un avais recopier les astuces donné sur le forum que je modère pour les envoyer a JV, rien de grave mais sachant que cette personne na même pas le jeu je voudrais savoir si c'est considéré comme du vol d'astuce ou un truc comme sa.
Merci.
- Lien permanent
-
DeIacure
- Posté le
3 mai 2011 à 18:17:29
-
Et que faire bien sur*
A part rien bien sur
- Lien permanent
-
Annihilus
- Posté le
4 mai 2011 à 18:10:05
-
Bah, même s'il n'a pas le jeu, rien n'empêche une personne de copier/coller les astuces d'un autre site pour compléter la bdd..
!
- Lien permanent
-
DeIacure
- Posté le
4 mai 2011 à 18:13:53
-
En effet, merci.
- Lien permanent
-
Leirok
- Posté le
5 mai 2011 à 03:18:06
-
Salut,
je me demandais si il existait pas un script pour suppr tous les messages d'un forumeur, du genre on entre le nom d'un pseudo, et le script cherche et delete tous les messages du forumeur en question, enfin ça serait bien utile, ça fait 3 soirs que j'me tape un mec avec son "argent facile" qui post sur chaque topic, et c'est assez chiant de nettoyer 60 topics chaque nuit ...
- Lien permanent
-
Tomy-Fett
- Posté le
5 mai 2011 à 13:22:53
-
Oui c'est pareil pour moi.
L'arme V5 te permet de supprimer plusieurs messages à la fois mais il faut d'abord faire une recherche au préalable pour débusquer tous les messages de pubs.
Si tu voulais savoir si il y avait une option permettant de supprimer tous les posts d'un mec avec un bouton, non ce n'est pas possible encore. Il faut supprimer les messages depuis la barre de recherche !
- Lien permanent
-
Leirok
- Posté le
5 mai 2011 à 13:24:14
-
Ah oui je peux l'utiliser en faisant la recherche par message, puis tout cocher avec l'arme, j'y avait pas pensé, merci !
- Lien permanent
-
Anto
- Posté le
6 mai 2011 à 23:57:47
-
Je commence ma modération sur le forum Portal 2 dès ce soir.
J'hésite a instauré les balises.
- Lien permanent
-
Banque
- Posté le
7 mai 2011 à 00:52:23
-
Anto
Bonne modération
Je crois que ça fait moche les balises moi
- Lien permanent
-
Banque
- Posté le
7 mai 2011 à 00:54:18
-
Je trouve plutôt *
- Lien permanent
-
Anto
- Posté le
7 mai 2011 à 07:20:18
-
Salut Banque
Mes topics concernant ma modération ont été faits.
Mais j'ai une question.
Puisque dans mon topic de règle j'explique que tous les messages ou topics contenant un spoil sans avertissement ( :Spoilers: ou [Spoil] ) seront effacés, dois-je vérifier tous les topics créer avant mon arrivé a la modération et supprimer toute trace de spoil ?
- Lien permanent
-
Cidou972
- Posté le
7 mai 2011 à 12:09:05
-
Bonjour à tous
Petite question: Sommes-nous "obligé" de supprimer/locker un topic à la demande de son auteur ?
Merci.
- Lien permanent
-
Banque
- Posté le
7 mai 2011 à 12:14:36
-
Anto > Non vu que c'est [Sadik] qui assurait la modération à cette période là.
Normalement, tu t'occupes de ceux crées à partir de ton premier jour de modération mais si quelqu'un venait à up ces topics, tu prendras les mesures nécessaires
Cidou > Malheureusement oui sinon il ira demander la suppression ou le lock de ses topics sur le forum Réclamations
- Lien permanent
-
Cidou972
- Posté le
7 mai 2011 à 12:16:01
-
Ok je vois, merci
- Lien permanent
-
Ninjeur
- Posté le
7 mai 2011 à 15:20:28
-
Si le topic ne porte pas atteinte à la vie privée de l'auteur, c'est toi qui décide de l'utilité de le supprimer ou non.
- Lien permanent
-
Anto
- Posté le
7 mai 2011 à 18:24:42
-
Merci de la réponse
- Lien permanent
-
LeBienEstEnMoi
- Posté le
7 mai 2011 à 20:52:33
-
Bonsoir,
Petite question : Si je souhaite quitter le poste de modérateur de mon forum, vers qui je dois m'adresser ? Les admins ou poster ici ?
Et par la même, si j'ai une idée de qui peut me replacer, mon avis sera t'il prit en compte ou un nouveau vote sera mise en place ?
D'avance merci.
- Lien permanent
Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »