Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »
-
ussmarines
- Posté le
7 juin 2012 à 23:28:16
-
Regarde
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339104369-Capture.png
la je viens de me connecté via le lien du mail que j'ai reçu avec les explications et tout
je modère le forum, sans être connecté sur mon compte, quand je poste sur un topic comme la, sa me demande de rentré mon pseudo et mon MDP pour pouvoir posé
(plus une confirmation)
- Lien permanent
-
ussmarines
- Posté le
7 juin 2012 à 23:29:14
-
*pour pouvoir posté, le "t" à sauté
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
7 juin 2012 à 23:32:01
-
Ah, mais c'est parce qu'il faut te connecter tout court
- Lien permanent
-
ussmarines
- Posté le
7 juin 2012 à 23:40:13
-
okay, donc en gros, je me connecte sur mon compte habituelle, puis après, je me connecté sur mon compte modérateur en restant connecté sur l'ancien, c'est sa si j'ai bien compris ? ^^
mais mon pseudo n’apparais toujours pas en rouge
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
7 juin 2012 à 23:41:44
-
Oui absolument, tu te connectes normalement, puis tu te connectes à la modération en fait ^^
Et c'est normal pour le rouge, ça va venir t'inquiètes
- Lien permanent
-
ussmarines
- Posté le
7 juin 2012 à 23:45:38
-
je devrai tout le temps attendre comme sa ? ou sa viendra maintenant d'un coup et sa le restera ?
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
7 juin 2012 à 23:46:50
-
Non c'est juste pour maintenant, première fois que tu te connectes en tant que modérateur. Une fois que c'est fait, ça sera immédiat après.
- Lien permanent
-
ussmarines
- Posté le
7 juin 2012 à 23:50:27
-
ok, en faite, je dois juste attendre une mise à jour de la couleur de mon pseudo, vu que sa fait déjà plusieurs fois que je me déconnecté et me reconnecté sans que sa changer ^^
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
7 juin 2012 à 23:52:51
-
Oui, perso pour moi c'est arrivé que le lendemain par exemple.
- Lien permanent
-
ussmarines
- Posté le
7 juin 2012 à 23:55:52
-
ok, donc, j'ai pas de soucis à me faire alors.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
cordialement
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
7 juin 2012 à 23:56:58
-
Je t'en prie !
- Lien permanent
-
Goomba_II
- Posté le
9 juin 2012 à 14:10:37
-
J'ai une question sur la double modération. Si je souhaite nommer un co modérateur est-ce que je dois en informer l'administration ou est-ce que je peux lui donner le pass directement?
- Lien permanent
-
ussmarines
- Posté le
9 juin 2012 à 16:26:25
-
Il me semble qu'il faut l'autorisation des admins et c'est eux qui vont donné le pass.
J'aurais aussi une question :
Que faire quand un mec reviens sans cesse en créent de nouveau pseudo trollé, flood et insulté sur le forum ?
- Lien permanent
-
Heroic_Man
- Posté le
9 juin 2012 à 17:37:58
-
Ah non, ne lui donne surtout pas tes pass !
Il faut mailer l'administration si c'est pour une co-modération permanente, sinon poster sur le 2eme topic épinglé, si c'est pour une absence.
ussmarines
S'il fout vraiment la merde, qu'il ne crée des pseudos que pour flooder/insulter, que tu es sûr que c'est la même personne, tu peux le kicker à vue.
Mais faut vraiment que tu sois sûr que c'est lui, et que ce qu'il fait soit assez "grave".
- Lien permanent
-
ussmarines
- Posté le
9 juin 2012 à 19:18:01
-
Pour la même personne, j'en suis sur. Mais bon, je croie qu'il en a eu marre de crée des comptes, vu qu'il n'est pas revenu depuis le début d'après-midi. On verra bien, merci pour l'info
- Lien permanent
Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »