Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »
-
Oml3re
- Posté le
12 janvier 2012 à 18:24:32
-
Ui, mais ça me semble être un peu juste de DDB sur un message inoffensif tout seul.
- Lien permanent
-
Oml3re
- Posté le
13 janvier 2012 à 13:13:55
-
On peut signaler des chieurs et topics inutiles sur un autre forum autre que le notre ? En prenant en compte que le forum n'ait plus de modérateurs.
- Lien permanent
-
TuTuR_60
- Posté le
16 janvier 2012 à 17:32:27
-
(ou même juste de passer par l'alerte, t'es semi-prioritaire sur un autre forum que le tien)
- Lien permanent
-
Oml3re
- Posté le
23 janvier 2012 à 23:33:47
-
'K merci, désolé pour le bide.
- Lien permanent
-
jsdef
- Posté le
29 janvier 2012 à 15:06:43
-
Bonjour à toutes et à tous.
Ca fait un moment que je suis sur JV.C et que je suis modérateur quelques mois (depuis Octobre).
Je voudrais vous poser une question concernant les pseudos insultants...
Dans mon cas j'ai un NickSamHeyre et un _JeanCulasec_ qui viennent sur le forum mais qui ont une assez bonne attitude sur le forum (pas de troll, flood etc.)
Le hic c'est que certains forumeurs sont agacés de voir de tels pseudos ce qui donne lieu à des minis débats sur ces pseudos "originaux" mais insultants...
Pour ma part j'ai toujours été contre ce genre de jeux de mots douteux et à part ces deux cas que je croise sur le forum que je modère, j'en ai croisé pas mal encore sur d'autres forums...
Mes questions:
- Comment est-il possible que de tels pseudos aient été acceptés?
- Que dois-je faire face à ce genre de "soucis"
J'ai déjà contacté les deux intéressés afin de leur demander s'ils n'avaient pas d'autres pseudos avec lesquels poster afin de garder la bonne ambiance qui règne sur le forum depuis des mois et j'attends toujours leur réponse.
Voilà, merci de m'avoir lu, passez une bonne journée et bon jeu
jsdef
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
29 janvier 2012 à 16:05:17
-
Les pseudos ne doivent pas être acceptés. Y'a peut-être une blacklist qui interdit d'utiliser certains mots automatiquement, mais y'a pas une personne qui valide les pseudos (enfin pas que je sache :/ )
Tu peux toujours faire une alerte avec comme motif profil, et les admins décideront.
- Lien permanent
-
jsdef
- Posté le
29 janvier 2012 à 17:03:15
-
Merci de ta réponse.
Je pensais que quelqu'un autorisait tel ou tel pseudo lorsque l'on crée un profil, comme pour les photos de profil qui mettent du temps à se "valider" en fait...au temps pour moi
Je vais faire un signalement alors merci beaucoup
- Lien permanent
-
Tsuchiya_4ever
- Posté le
6 février 2012 à 20:50:04
-
Hello,
comment on démissionne du poste de modérateur/trice ?
Merci.
- Lien permanent
-
Tsuchiya_4ever
- Posté le
8 février 2012 à 17:41:38
-
merci
- Lien permanent
-
Tsuchiya_4ever
- Posté le
8 février 2012 à 22:42:13
-
finalement j'ai changé d'avis, je compte rester.
- Lien permanent
-
case2000
- Posté le
13 février 2012 à 21:48:33
-
Bonsoir
.
J'ai supprimé un message d'insulte et de provocation qui pourrait s'avérer utile dans une plainte. Mais ce message je l'ai encore sur mon interface de kick.
Je me demandais si en poster le screen était suffisant pour servir du preuve ?
Dans le cas contraire comment je pourrais retrouver la date et l'heure du message ? Car je ne peux actuellement juste qu'indiquer le topic où ce message a été posté.
- Lien permanent
-
Xavoutreize
- Posté le
16 février 2012 à 12:35:08
-
Que dois je faire ?
- Lien permanent
-
_-Do0m-_
- Posté le
16 février 2012 à 17:59:25
-
Bonjour bonjour.
Voilà, je me demandais s'il était possible de vérifier, enfin de faire vérifier plutôt, l'IP de 2 pseudos pour voir s'il s'agit de la même personne.
En effet, j'ai sur le forum que je modère, une sorte de kikoo qui tient un topic de vidéos avec une orthographe déplorable à en pleurer, et un autre gars qui rentre constamment dans son jeu et se trouve assez étonnamment jamais loin.
Donc j'aimerais savoir si c'est possible (il me semble que oui) et où (parce que je me souviens plus
).
Merci.
- Lien permanent
-
Kamasoutra
- Posté le
18 février 2012 à 10:00:56
-
Xavoutreize > Modère un peu plus en fantôme le temps que les réactions des forumeurs s'apaise.
Reste sur le topic de modération pour répondre aux gens et sur le forum.
Modère normalement, anime moins.
Et petit à petit, ça va être mieux.
Après tu vas pouvoir re-mettre de l'animation si tu le souhaites.
Do0m > Bien sûr que c'est possible si les messages sont pas trop espacé dans le temps.
Cela se passe sur "Demandes de modérations 3.0 "
Tu postes les messages comme d'habitude et tu expliques aux admins la raison de ta demande et normalement Gnap_Gnap te répondra.
- Lien permanent
-
shin-itchi
- Posté le
19 février 2012 à 01:37:28
-
Yop :p
Est ce qu'il est possible de générer soit même des statistiques sur le forum qu'on modère ? (autre que jvstat).
Je me souviens de stat qhttp://jvstats.planet-shitfliez.net/forum/ui avaient été générées via l'AJV il y a quelques années sur un forum que je fréquentais, mais je ne sais plus si c'est possible de le faire soit même maintenant et surtout comment les générer (je crois qu'il fallait installer un log et laisser tourner le pc pendant un moment ...).
Si je pose la question, c'est parce que les stat de l'AJV étaient bien plus marrante et agréable à lire que celles de jvstat, du moins dans mon souvenir
- Lien permanent
-
shin-itchi
- Posté le
19 février 2012 à 01:38:27
-
Oubliez le lien qui s'est inséré par magie dans mon texte :/
ddp
- Lien permanent
Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »