Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »
-
Viouthay
- Posté le
26 juin 2010 à 12:13:02
-
Salut,
Petite question par rapport à la charte :
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les liens de parainages (hormis sur topics/forums dédiés, renseignez-vous avant sur les forums).
- Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topics dédiées.
Y a-t-il déjà des précédents pour des trucs comme ça :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7936769-7-0-1-0-0.htm
Je précise que le mec a reposté son message pour upper le topic, là par contre j'ai supprimé direct...
Merci aussi. ^^
- Lien permanent
-
Headspin
- Posté le
29 juin 2010 à 12:35:41
-
Bonjour tout le monde,
J'ai une question qui me brûle les lèvres:
à chaque connexion sur votre compte modérateur, devez vous entrer un code de confirmation?
Ca me fait ca depuis ce matin...
- Lien permanent
-
Spider][Cochon
- Posté le
29 juin 2010 à 12:42:19
-
Ça m'est déjà arrivé quelque fois, mais c'est pas systématique.
Aujourd'hui, j'ai dû me connecter 3 fois à la suite (petit problème d'ordi ...), je n'en ai pas eu. ^^
Mais je pensais justement que c'était dû au fait qu'on se connecte trop à la suite, ou qu'on se connecte sous trop de pseudos à la suite.
- Lien permanent
-
Headspin
- Posté le
29 juin 2010 à 12:44:27
-
Ca me l'a fait sur Iphone ce matin et sur PC à l'instant.
- Lien permanent
-
Suumas
- Posté le
29 juin 2010 à 12:55:50
-
Ca m'arrive quand je vide mes cookies tout ça, après ça le fait plus !
- Lien permanent
-
Headspin
- Posté le
29 juin 2010 à 13:00:27
-
Bon on verra,
, bon ap' et bonne journée à vous
- Lien permanent
-
schrodinger666
- Posté le
29 juin 2010 à 18:18:15
-
Ca m'est dejà arrivé aussi, pendant une certaine periode.
- Lien permanent
-
CokeVanille
- Posté le
1er juillet 2010 à 18:55:12
-
Bonjour à tous, j'ai une petite question:
Si vous kickez un pseudo, est-ce que vous kickez aussi ses autres pseudos? Est-ce que ça dépend de la situation, des antécédents de la personne?
J'ai kicker les 2 pseudos d'une personne aujourd'hui et un forumeur m'a dit que j'abusais, que le premier kick était correct, mais que je n'aurais pas dû kicker son deuxième pseudo.
D'un autre côté je me demande à quoi sert le kick si la personne peut poster avec un autre pseudo.
Merci de vos avis/conseils.
- Lien permanent
-
paris-97480
- Posté le
1er juillet 2010 à 18:55:49
-
C'est comme la roulette russe donc c'est du boost.
- Lien permanent
-
schrodinger666
- Posté le
1er juillet 2010 à 18:58:13
-
Coke -> Si tu pars du principe que tu kick une personne, tout les pseudos y passent, anyway laurent est lourd.
- Lien permanent
-
CokeVanille
- Posté le
1er juillet 2010 à 21:16:15
-
Merci pour ton avis Schro
- Lien permanent
-
Yoyo_iz_back
- Posté le
2 juillet 2010 à 20:13:55
-
HeadSpin > Tu me rassures ! ça m'a fait pareil quand je me connectais en modérateur. :/
Mais également à chaque fois que je postais un message.
- Lien permanent
-
_-silver-_
- Posté le
4 juillet 2010 à 12:08:52
-
Bonjour, j'ai une grande question, es ce que je pourrais utiliser une deuxième adresse que seul les admins et peut être modo pourraient connaitre ou suis-je obligé de garder celle de ma CDV risquée ?
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
4 juillet 2010 à 12:13:28
-
T'es pas obligé d'utiliser le même mail dans ta CDV et pour la modération, d'ailleurs j'imagine que c'est mieux que ton mail de modération ne soit connu de personne à part les admins.
Envoie-leur un mail si tu veux la changer.
- Lien permanent
-
Jill-Valentine
- Posté le
15 juillet 2010 à 17:42:04
-
Bonjour, je me posais une question à l'instant. Je sais qu'il est interdit de partager ses mots de passe et je sais que les admins peuvent remarquer si quelqu'un d'autre se sert de notre pseudo... Bon, je ne cherche pas à donner mon pseudo à quelqu'un mais les admins pourraient penser cela car je me connecte sur deux Livebox (la mienne chez moi et celle de mes voisins). A votre avis y a des risques pour que les admins pensent à un partage de compte (vu que les IP sont différents) ? xD
Je m'inquiète sûrement un peu trop mais je ne souhaite pas me faire bannir moi ! ><'
- Lien permanent
-
ayssayf
- Posté le
15 juillet 2010 à 18:00:58
-
Oui, t'es vraiment dans la merde la !!! Tu vas avoir de très très gros problèmes
Pour répondre un peu plus sérieusement, je me suis déjà connecté depuis chez des amis & même depuis mon lycée (donc pas forcement dans les même villes que chez moi), à chaque fois j'essaye de prévenir (par exemple sur le topic de modération de ce même forum), je n'ai jamais aucun problème, mais c'est sûr que qu'il faut éviter le plus possible.
Après ils font sûrement des recherches un peu plus poussé pour voir.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
15 juillet 2010 à 18:01:54
-
S'ils remarquent quelque chose de bizarre, ils te contacteront avant de faire quoi que ce soit, donc si ça arrive t'auras qu'à leur expliquer
- Lien permanent
-
Jill-Valentine
- Posté le
15 juillet 2010 à 18:08:56
-
Mince des recherches plus poussées genre comme à la CIA
? Je vais avoir un mec en noir qui va venir toquer à ma porte et m'interroger ?
Bon ben merci, ça me rassure qu'au moins ils ne te bannissent pas au moindre truc étrange. xD Sinon pour mon message précédent j'étais connectée chez moi, maintenant je le suis chez les voisins lol
- Lien permanent
-
MatroX
- Posté le
15 juillet 2010 à 21:38:26
-
J'aurais une question, si un forumeur lambda demande la suppression de ses (je cite) "TALCs" on est censé les effacer sans broncher ? Parce que moi j'aurais tendance a penser qu'ils doivent assumer leurs topics quoi
Vos avis ou directives sur la question ?
- Lien permanent
Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »