Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »
-
case2000
- Posté le
9 août 2010 à 18:20:52
-
Ok merci pour ta réponse
!
- Lien permanent
-
The_Next_King
- Posté le
9 août 2010 à 23:12:22
-
Je me demandais si on avait le droit de kicker pour provoquation ou si c'était un abus de pouvoir ?
Vous savez les petits malins qui provoquent à longueur de journée le modérateur.
Merci d'avance pour votre lumière.
- Lien permanent
-
Kukirio
- Posté le
9 août 2010 à 23:48:54
-
Oui, tu peux, et si ça ne suffit pas, tu peux même demander un ban !
- Lien permanent
-
The_Next_King
- Posté le
10 août 2010 à 00:11:12
-
Merci pour ta lumière Kukirio.
- Lien permanent
-
3809
- Posté le
11 août 2010 à 15:12:10
-
Je pense que la chose a déjà été étudié, mais j'aimerais avoir quelques renseignements concernant les "Marathon", sur les forums.
Est-ce que ce genre de topic insiste au boost ?
Sur le forum où je modère, des personnes habitués au forum viennent participer. Seulement, d'autres membres venant de -je ne sais où- viennent aussi pointer régulièrement. Je trouve pas ça très normal, c'est poster pour poster quoi...
Le marathon est général, càd qu'on peut pointer à n'importe quelle heure. Pareil, j'en vois pas l'utilité.
Serait-il préférable pour ce genre de jeu d'adopter un marathon de la nuit avec comme seul participant les membres habitués du forum ?
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
11 août 2010 à 15:59:07
-
S'ils ne viennent jamais et que tu as l'impression qu'ils viennent là juste pour ce jeu et en plus pour ne rien dire d'intéressant, tu peux les mettre en garde et les prévenir qu'ils ne viennent que pour ça, il risque d'y avoir des sanctions puisque ce qu'ils font s'appelle du boost ! ^^
- Lien permanent
-
CoeurOr
- Posté le
12 août 2010 à 00:01:14
-
J'ai lu un peu les 2 dernières pages et j'ai vu qu'il y avait quand même 4 modos qui pointaient régulièrement. Comme quoi les marathons ça a du succès
Je me cache pas, j'en fréquente 2.
- Lien permanent
-
x-perceval-x
- Posté le
12 août 2010 à 12:02:58
-
Yo !
J'ai un petit problème :
Il y a forumeur qui traine sur le 18-25 ans et qui poste sans arrêt un lien zlap. Un forumeur m'avertit, j'envoie une demande de ban pour flood et je le kick par la même occasion.
10 minutes plus tard, il fait un topic avec lien zlap, avec exactement le même pseudo alors qu'il était kické !
Je supprime le topic, et au moment de le kicker "Ce pseudo est déjà kické"
Je vérifie, et c'est le premier kick qui était compté dans la liste.
Comment a-t-il pu faire un topic alors qu'il était kické ?
- Lien permanent
-
papimodo
- Posté le
12 août 2010 à 15:48:20
-
Il y avait un petit bug, je viens de voir que Dargor l'a corrigé.
- Lien permanent
-
x-perceval-x
- Posté le
12 août 2010 à 17:06:16
-
Merci papimodo
- Lien permanent
-
Hero_14
- Posté le
12 août 2010 à 19:27:02
-
Bonjour, une personne me demande de supprimer ces anciens topics de sa soi-disant période "kikoo". Mais il ne veut pas me dire pourquoi. Je le fais ou faut-il absolument ses justifications pour que je le fasse ?
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
12 août 2010 à 19:53:36
-
Ça fait partie du patrimoine, qu'il assume ^^
- Lien permanent
-
The_Next_King
- Posté le
12 août 2010 à 22:08:35
-
Un forumeur a le droit de demander la suppression de ses topics.
Une justification n'est pas obligatoire.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
12 août 2010 à 22:35:20
-
Pour supprimer un compte, faut que le mec envoie tout un bordel de preuves par courrier.
Pourquoi ce serait différent ici?
Comment tu sais qu'il a pas été hacké?
- Lien permanent
-
x-perceval-x
- Posté le
13 août 2010 à 11:54:25
-
J'ai une petite question :
Quelle attitude dois-je prendre envers les propos concernant la chicha sur un bla-bla ? Je ne connais pas trop la législation française envers ce genre de trucs
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
13 août 2010 à 15:28:41
-
Il me semble que la chicha est légale !
Mais ouais, l'avis de Gnap serait une bonne chose !
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
13 août 2010 à 15:29:59
-
Hero_14, c'est comme tu le sens ! Si tu t'en fous qu'ils te le demandent sans justification alors tu peux tout supprimer. Si au contraire tu ne veux pas, tu ne supprimes pas !
Au passage, t'es obligé de le faire en revanche si ça met sa vie privée en danger !
- Lien permanent
-
The_Next_King
- Posté le
13 août 2010 à 15:56:53
-
- Les messages contraire aux lois en vigueur en France.
Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder.
Petite question concernant ce point de la charte des forums de JVC.
Si quelqun dit clairement qu'il possède une rom, doit-il être sanctionné ? Ou bien dois-je lui laisser le bénéfice du doute ( c'est à dire que le forumeur concerné possède l'original ).
Je sais bien que la plupart des forumeurs possédant des R4 n'ont pas les originaux mais tout de même...
S'ils ne font que poster des codes de triches pour Rom par exemple, dois-je les sanctionner ?
S'ils ne font que parler de rom sans expliquer la manière de procéder et sans donner de liens pour télécharger, dois-je les sanctionner ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Concernant les remarques de Ptsm, entre supprimer un compte et quelques messages, il y a tout de même une nuance...
Je ne vois pas l'intérêt qu'à un hackeur de demander la suppression de message du compte qu'il a hacké...
Pourquoi ferait-il ça ?
- Lien permanent
-
Kikoriu
- Posté le
13 août 2010 à 16:49:33
-
Si t'as un doute, tu peux supprimer ! ^^
- Lien permanent
Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »