Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Darkman01 Voir le profil de Darkman01
  • Posté le 17 août 2010 à 12:23:39
  • case :d) Je te conseille de créer un topic sur ton forum où tu présentes tes excuses d'avoir cru au plagiat. Ensuite, tu y expliques que c'était un doublon et donc qu'il te fallait le locker.

Et enfin, tu dis qu'à partir de ce moment où tout est expliqué, tu kickes tous ceux qui viennent se plaindre.
  • Lien permanent
  • case2000 Voir le profil de case2000
  • Posté le 17 août 2010 à 17:28:12
  • D'accord je vais tenter le coup merci de ton aide.

• Lien permanent
  • Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  • Posté le 17 août 2010 à 18:21:05
  • Case2000, de toute manière, ceux qui sont venus jouer les zoros en venus s'occuper d'affaires qui ne les concernaient pas ont mérité leur kick. Ils ne font pas partie du forum, ils n'ont pas à venir se mêler d'affaires qui ne les regardent pas, qu'un forumeur ait créé un topic sur "leur" forum ou pas. Ça crée des tensions pour rien.
  • Lien permanent
  • x-perceval-x Voir le profil de x-perceval-x
  • Posté le 17 août 2010 à 18:23:54
  • Sans compter que si le forumeur qui s'est fait locker t'as parlé de cette façon, c'est pas à toi de t'excuser :non:
  • Lien permanent
  • case2000 Voir le profil de case2000
  • Posté le 18 août 2010 à 11:53:23
  • Ok merci de vos différents avis.

• Lien permanent
  • Cybersoldier Voir le profil de Cybersoldier
  • Posté le 18 août 2010 à 16:56:30
  • Question à propos du troll.

Souvent difficile à définir excatement, surtout sur mon forum (battlefield bad company 2), j'ai du interdire certains types de topics, certains termes, qui menaient au troll dans 99% des cas.
    En bref, insultes, baguarres, vannes, demande de lock d'un coté, contre demande de non lock de l'autre. En bref je me retrouve aujourd'hui dans une situation ou plusieurs forumeurs (un qui n'accepte pas la cloture de son topic parlant de nombre de "noobs" par partie etc..., un qui digère mal un kick mais qui ne l'admet pas, et un provocateur connu) veulent que je laisse des topics sujet au troll sachant que l'on dit que j'ai la gachette du lock sensible (faux je lock moins de 10 topics par jours) et que d'autres forumeurs, plus "réglos" me disent que je ne lock pas assez rapidement des sujets rapporté.

Autrement dit, que doit-je faire ?
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2010 à 17:35:22
  • Bah... rien si tu penses que ce que tu fais est la bonne solution. De toute manière, tu auras toujours des gens qui se plaindront de ta modération pour tout et son contraire ! ^^ A toi de savoir faire la part des choses dans chacune des critiques. Mais n'essaie de pas de satisfaire tout le monde, c'est impossible ! :noel: Après, tu peux essayer de leur expliquer si, eux, de leur côté, viennent posément te demander des explications ! ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2010 à 17:56:45
  • Le problème c'est qu'ils ne viennent pas posément. pour eux je suis le dictateur ultime. bon_a_rien (assez connu celui là) qui s'est plaint pour son topic (cf plus haut) veut même faire un plainte sur la rélcam, que tu gère cyborg....C'est dire....
  • Lien permanent
  • ]vince-bzh-29[ Voir le profil de ]vince-bzh-29[
  • Posté le 19 août 2010 à 17:25:44
  • Bonjour, je voudrais un petit renseignement:
    est il autorisé de créer des topics pour avoir des succès/trophées ou autres sans hack ni piratage mais en demandant à d'autres joueurs de l'aide pour faire des parties privés afin de débloqués des atouts ou alors les succès/trophées?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2010 à 17:27:09
  • Cybersoldier, de toute manière, rare sont les plaintes à être réellement valables ! :oui:

• Lien permanent
  • Posté le 19 août 2010 à 18:14:51
  • Cyborg-> oui fin le jour où ils arriveront à faire du valable, que fera t-on ?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2010 à 18:56:29
  • Si c'est valable, c'est que tu es en tort. Dans ce cas, ce sont les admins qui décident de quoi faire. Et là, ça dépend du sujet de la plainte, ça peut aller du simple blâme, avertissement par mail en passant par la destitution du poste de modérateur ou d'une destitution + bannissement du pseudonyme ! :o))

Mais faut vraiment vraiment avoir exagéré pour que ça arrive ! ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2010 à 20:17:50
  • Ben ca va, je suis déjà pas ultra porté sur le lock ou le kick....Mais bon ils me disent que je suis un dictateur, que je leur interdit tout, mais je pense qu'ils feraient bien d'aller voir comment ca se passe sur d'autres forums.....

Sinon merci pour tes réponses Cyborg...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2010 à 20:17:53
  • Hmm, et si on s'embrouille plusieurs fois avec un modo d'un autre forum, on peut être destitué ? :o))
  • Lien permanent
  • Kukirio Voir le profil de Kukirio
  • Posté le 19 août 2010 à 20:37:08
  • Cybersoldier, c'est le cas sur beaucoup de forums ça ! Rares sont les forumeurs à comprendre les décisions des modos/admins. C'est jamais leur faute, tout est toujours normal dans ce qu'ils font/créent/disent, et c'est la faute du grand méchant modérateur !

Darkman, c'est interdit par la charte des modérateurs... A partir de là, au bout d'un moment, tu/vous risquez sûrement des sanctions ! Lesquelles ? J'en sais rien ! :(
  • Lien permanent
  • MatroX Voir le profil de MatroX
  • Posté le 20 août 2010 à 00:52:22
  • Saisie sur rémunération sans doute. :(
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2010 à 07:31:06
  • C'pas joyeux ça... :-(
  • Lien permanent
  • ]vince-bzh-29[ Voir le profil de ]vince-bzh-29[
  • Posté le 20 août 2010 à 12:25:49
  • Bonjour, je voudrais un petit renseignement:
    est il autorisé de créer des topics pour avoir des succès/trophées ou autres sans hack ni piratage mais en demandant à d'autres joueurs de l'aide pour faire des parties privés afin de débloqués des atouts ou alors les succès/trophées?
  • Lien permanent
  • schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
  • Posté le 21 août 2010 à 21:09:59
  • Il n'y a rien d'illégal là dedans selon moi, je l'ai dejà fait pour RDR/GTA IV, tant que c'est pas fait via une technique/utilisation pas très légal ça reste au stade d'astuce. ^^
  • Lien permanent
  • schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
  • Posté le 21 août 2010 à 21:11:46
  • Et à la limite tu peux faire deux topics prévus pour centraliser toute les discussions à ce propos. (un pour PSN un pour le live)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets