Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
  • Posté le 20 avril 2010 à 13:17:28
  • Yoyo_iz_back non désolé, on ne peut pas annuler une alerte. De toutes façons si il n'est pas banni c'est que nous n'avons pas jugé bon de le faire : nous sommes à jour :)

Talibounet si c'est surveillé et qu'il n'y a pas de débordements, pourquoi pas :)

Drown rien n'a changé à ce sujet, se doit être parce que tu avais fait une erreur lors de la saisie d'un mot de passe.

BLACKJAK_[JV] on ne peut pas annuler une alerte. Si il est banni, il doit passer par le forum Réclamations pour tenter d'obtenir un débannissement, comme tout le monde :)

PapaHet ça ne semble pas être lui.

Suumas quand ils s'organisent ou se vantent de leurs exploits sur nos forums, ils prendront un bannissement, on ne veut pas servir de "plate-forme de lancement". Concernant ce qui se passe sur le site en lui même on ne peut pas faire grand chose, en effet.

framboisine73 j'ai effacé : les topics "60 secondes" sont plutôt du boost, déjà, même si on peut fermer les yeux sur certains. Mais là, les liens doivent être des redirections rémunératrices, et nos forums ne sont pas là pour enrichir quelques personnes bien malignes :)

Goron ce n'est pas la même ip.

Demandes traitées.
  • Lien permanent
  • framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  • Posté le 20 avril 2010 à 13:30:19
  • Oui je sais que ces topics sont du boost, ceci dit, sur le -15 on en laisse quelques uns, ça détend, ça ne pollue pas. Et j'en ai même fait un :gni: Promis je le referais plus :(
  • Lien permanent
  • framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  • Posté le 20 avril 2010 à 14:14:33
  • Gnap², on fait quoi des personnes qui font exprès de dire "LIEN GORE NE CLIQUEZ PAS :malade: " alors que le lien est parfaitement clean ? On erase juste le post et on continue son chemin ?
  • Lien permanent
  • BLACKJAK_[JV] Voir le profil de BLACKJAK_[JV]
  • Posté le 20 avril 2010 à 17:02:29
  • :salut: tout le monde !

Sur le forum réclamation il y en a un qui fait monter sont sujet de façon particulièrement subtile...
    Si un modo du forum ou plutot un admin pouvait remettre le topic à sa place en enlevant les Up se serait pas mal.

Onch-Pedobear Posté le 20 avril 2010 à 12:50:31
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-319826-1-0-1-0-motif-ban-rumpel.htm

Quant à l'auteur du topic vous en êtes juge.

bonne journée et bonne modération !
  • Lien permanent
  • Talibounet Voir le profil de Talibounet
  • Posté le 20 avril 2010 à 17:34:00
  • " Talibounet si c'est surveillé et qu'il n'y a pas de débordements, pourquoi pas :) "

Ok :)
  • Lien permanent
  • Talibounet Voir le profil de Talibounet
  • Posté le 20 avril 2010 à 18:04:43
  • Gnap je peux citer ça ?

" Talibounet si c'est surveillé et qu'il n'y a pas de débordements, pourquoi pas :) "

Merci :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2010 à 19:55:44
  • framboisine73 si ils le font vraiment trop on peut kicker, mais je ne pense pas qu'il faille aller plus loin.

Suumas si ce sont des raids : on bannit.

Nihlus si c'est ta question, on te répond demain.

Talibounet oui, tu peux.

Lp007 je ne peux pas suivre les liens permanents.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2010 à 20:00:45
  • Et voilà ! À demain.
  • Lien permanent
  • Suumas Voir le profil de Suumas
  • Posté le 20 avril 2010 à 20:33:46
  • Et bonne soirée gnap. ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets