Il a soi-disant la " démo " de Pokémon Noir. Ban à la carte pour Mr. Gnap qui n'a plus qu'à choisir :
1) C'est faux, ban pour propos grossiers à répétition alors qu'il est en tort : on est des " idiots " et on doit " fermer nos bouches " systématiquement.
Double demande de Ban Def' pour insulte, ce n'est pas la première fois (Sous plusieurs autres pseudos), mais la, faudrait peut-être qu'il se calme, bref :
Bonjour, ban tempo pour provocation. J'en ai vraiment marre, il n'en est pas à son coup d'essai. Merci.
PS : J'aimerais savoir qui je dois contacter pour le bug de mon topic de modération. Parce qu'il a été supprimé et j'aimerais savoir si c'est normal. ^^
Au fait j'ai envoyé un mail y a quelques jours (vendredi) via le formulaire de contact mais je ne suis plus très sûr qu'il soit parvenu , car j'avais eu quelques problèmes lors de l'envoi (le message du formulaire m'indiquait sans arrêt ne pas être complété correctement ) , juste pour savoir si vous avez déjà traité tous les mails de modérateurs envoyés depuis vendredi ou pas (dans ce cas c'est normal que j'ai pas de réponse :p )