Concernant les kicks sur le -15, toujours impossible d'en avoir plus ? Ne serait-ce que 50 ça nous arrangerait, surtout avec les vacances d'été qui vont arriver...
| Lp007
| Posté le 17 avril 2010 à 19:12:52
| La personne qui a créée deux sujets dans le but d'arnaquer en faisant croire que si l'on donnait le nom de notre brute et son mot de passe sur un site, elle allait upper, est Tefdydy.
Il vient d'être banni du forum des Forces Brutales et de Forumactif pour cette raison.
C'est du boost de base et y a quelques pseudos comme Connard ou Jaune qui commencent à dévier.
Je préfère couper court à leur petite folie d'entrée de jeu, ça évitera pas mal de débordements par la suite. Et il doit certainement y avoir des pseudos appartenant à la même personne.
Merci
Concernant mon post précédent (page 342) je souhaite, que la comparaison d'IP soit positif ou non que tout les pseudos GayMachin soit ban définitivement.
Pourquoi? Tout simplement parce que ce sont des fakes de certains profils dont le mien et qu'ils ont floodés avec leurs chaines de smileys (voir les posts que j'ai soumis en page 342).
Sinon ça serait bien qu'un modérateur soit élu. D'ailleurs si vous le voulez bien sur (sauf si vous préférez faire par système de votes), je veux bien accepter le post de modérateur pour ce forum. Je sais qu'on ne demande pas à être modérateur mais je tente ma chance comme il s'agit de la suite logique de Street Fighter IV et que je modère ledit forum.