Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  • Posté le 23 avril 2010 à 03:28:37
  • Toujours le même chieur (j'ai du mal à trouver d'autre termes pouvant le qualifier...).

Le fameux gears-of-war, têtu jusqu'à la moelle, le champion des critiques, de l'obstination, des révoltes. Encore plus efficace qu'un somnifère...

Un ban tempo ou mieux pour calmer ses ardeurs provocatrices:

# MonoFuma Voir le profil de MonoFuma
    # Posté le 23 avril 2010 à 03:24:23
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4924749-9-0-1-0-la-nouvelle-moderation.htm

Tu peux lire les posts précédents, attaques et insultes gratuites, pourtant j'ai pris la peine de lui expliquer le fonctionnement...

Merci.
  • Lien permanent
  • Cousin_Skeeter Voir le profil de Cousin_Skeeter
  • Posté le 23 avril 2010 à 14:09:02
  • Bonjour, est-ce possible de comparer les IP de deux personnes dans ma liste de kicks ?
    Dans ce cas j'aimerais comparer ces trois personnes :
    http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/kick_user.cgi?forum=23260
    - modofilsdepute (charmant :sarcastic: )
    - damams94
    - pilaf6

Dans ce cas je voudrais que celui (s'il existe) ayant la même IP que le premier soit banni aussi si possible, merci.
  • Lien permanent
  • Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
  • Posté le 23 avril 2010 à 14:11:20
  • schrodinger666 on peut effacer mais bannir c'est sévère quand même, il a le droit d'avoir cette opinion.

Aime-Des-Aires si il continue, on en reparlera :)

Poskatala pas la même ip.

Cousin_Skeeter pas la même ip.

Voilà !
  • Lien permanent
  • Cousin_Skeeter Voir le profil de Cousin_Skeeter
  • Posté le 23 avril 2010 à 14:12:43
  • Okay merci, sans doute que son "vrai" pseudo est déjà banni dans ce cas :)
  • Lien permanent
  • liuwqf Voir le profil de liuwqf
  • Posté le 23 avril 2010 à 15:09:42
  • Bonjour, j'ai fait une demande de ban hier soir sur ]Otaku[ pour l'insulte "modo de merde" et il n'a été que ban temporairement, merci de le passer en définitif.
  • Lien permanent
  • Inventum Voir le profil de Inventum
  • Posté le 23 avril 2010 à 15:59:39
  • Mail envoyé.
  • Lien permanent
  • schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
  • Posté le 23 avril 2010 à 16:14:18
  • schrodinger666 on peut effacer mais bannir c'est sévère quand même, il a le droit d'avoir cette opinion.
    ____
    Ouep à la base j'avais simplement locké puis après le topic a disparu, et vu que Arnaud me signalé ça comme étant un troll récidiviste j'ai préferé transmettre, dans le doute.
  • Lien permanent
  • [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]
  • Posté le 23 avril 2010 à 17:04:18
  • Dites, j'ai fait une alerte sur le pseudo Radio[IN]Actif pour son message sur cette page http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000036-1238-2-0-1-0-0.htm#message_2151 : elle a été refusée ou bien pas (encore ?) traitée ? Merci d'avance.

Par ailleurs, j'aimerais souhaiter un excellent week-end à l'équipe de modération dans son ensemble et en profite pour la remercier de son travail fabuleux abattu tout au long des semaines qui s'enchaînent, sans aucun relâchement. C'est admirable.

(et au passage les invite à discuter du comportement abject de Cyborg17 sur l'ensemble de vos forums et éventuellement décider d'une sanction à son égard :rouge: )
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets