Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »
-
PapaHet
- Posté le
26 avril 2010 à 13:45:22
-
On a un mec qui poste avec le pseudo "Genocide1941", que faire ?
- Lien permanent
-
Akropole
- Posté le
26 avril 2010 à 18:30:50
-
Bonjour!
Gnap_Gnap j'ai reçu ton mail concernant la modération du forum Super Street Fighter IV et j'ai répondu positivement.
Pourrais-tu me dire stp si vous avez bien reçu ma réponse et si je n'ai rien oublié?
Merci de votre confiance.
- Lien permanent
-
Kukirio
- Posté le
26 avril 2010 à 18:46:23
-
Ban def pour tous les boxor de la liste de kick stp :
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/kick_user.cgi?forum=51
C'est un troll qui se définit lui-même comme un fouteur de merde. Dorénavant, on passera par la case "profil" en alerte, ça suffira pour faire comprendre que c'est un gars qui est kické à vue parce qu'il ne vient que troller et flooder ou je passe par ici ? ^^
Idem pour : BideStation3 qui se définit lui aussi comme étant un fouteur de merde.
- Lien permanent
-
Gnap_Gnap
- Posté le
26 avril 2010 à 19:47:28
-
liuwqf nous n'avons pas de barème dans la charte. Mais oui, pour les insultes nous sommes plutôt dans le bannissement temporaire.
ZulMetaKnight ce serait tout de même sévère. Pour ceux qui insultent vous pouvez toujours faire des alertes dessus, ça sera évidemment traité.
Ninjeur c'est bien la même ip.
3809 pas la même ip. Je n'ai pas de solution miracle, désolé
MatroX c'est bien la même ip.
Zashy ce n'est pas la même ip.
PapaHet ce genre de pseudo on banni, évidemment.
Cyborg17 apparemment on ne peut pas le faire ...
j'en reparlerai demain.
Akropole on a bien reçu, je dois regarder tout ceci dans les jours qui viennent
Fairview où en est-on avec lui ? Vous avez tenté de régler l'affaire ? Le bannir à vue at vitas eternam n'est pas tellement obligatoire ...
Pour le forum Québec, je regarderai demain.
Demandes traitées.
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
26 avril 2010 à 19:49:48
-
C'est pour l'idée que vous ne pouvez pas le faire ?
- Lien permanent
-
Fairview
- Posté le
26 avril 2010 à 19:50:27
-
Oui ça fait depuis le début de la semaine que je discute avec lui par mail, je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça, on s'est expliqué et maintenant tout est clair.
Je compte lever le bannissement à vue, j'attends que framboisine se connecte pour lui en parler mais je pense qu'on va mettre fin à cette histoire dans le calme et rapidement, je pense qu'il a bien compris la leçon cette fois-ci.
- Lien permanent
-
Fairview
- Posté le
26 avril 2010 à 19:55:28
-
Oh et pour le truc de la chicha, la prochaine fois que je vois ça je fais quoi ?
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
26 avril 2010 à 19:55:35
-
# MorsayChanteLa Voir le profil de MorsayChanteLa
# Posté le 26 avril 2010 à 19:46:44 Kicker cet utilisateur de ce forum
Au passage, si dans ce même topic, y avait moyen de lui foutre un définitif. J'aime pas les gens qui savent ce qui peut leur attendre, mais qui transgresse malgré tout la règle parce que c'est temporaire.
- Lien permanent
Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »