Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »
-
akalaM
- Posté le
27 avril 2010 à 16:50:04
-
akalaM c'est plutôt embêtant le fuseau horaire, je ne sais pas combien d'heure il y a de décalage
6 heures.
akalaM je ne vois pas de qui il s'agit. Pourquoi banni à vue ?
Il s'agit de...et bien....de JF. Tu ne le connais surement pas, mais c'est un troll qui provoque et met une mauvaise ambiance sur le forum québec depuis des mois. Il a lui meme demandé a etre kick a vue. Si tu ne veux pas bannir tous ses pseudos, ce n'est pas grave, c'est juste que ca me rajoute du travail et ca m'en fait + a kicker. A toi de voir.
- Lien permanent
-
ZulMetaKnight
- Posté le
27 avril 2010 à 18:34:31
-
Tiens Gnap sinon, concernant le mail que t'avait envoyé un certain koopa-volcanic au sujet du forum 11482, tu as pu contacter le modérateur en question ?
(Pour savoir.)
- Lien permanent
-
Kukirio
- Posté le
27 avril 2010 à 18:56:33
-
Chaud de ne même pas m'avoir dédicacé ça !
- Lien permanent
-
Gnap_Gnap
- Posté le
27 avril 2010 à 20:01:21
-
akalaM sauf que je ne connais pas de jf, donc pour décider d'un bannissement à vue c'est un peu tendu.
ZulMetaKnight je ne vois pas de quoi tu veux parler. Envoie un mail, c'est sans doute mieux. Quand je suis ici je ne traite pas les mails, ça semble logique
Kukirio non, dans le doute on banni. On ne sait pas qui est derrière ce numéro.
framboisine73 j'avais déjà lu ce topic il y a un moment, et je n'ai rien vu de dérangeant à l'époque donc ça ne doit pas l'être plus maintenant
Pr_Arturo c'est bien la même ip.
Drown c'est bien la même ip mais je ne vois pas de flood actuellement, et je ne me souviens pas avoir déjà entendu parler d'un MattDamon floodeur.
À demain
- Lien permanent
-
[sf]
- Posté le
27 avril 2010 à 20:20:02
-
yop
Demande de l'ancien modo :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-121563-2-0-1-0-need-screen-rodeur-lvl-30.htm
Tout au long du topic l'auteur ne fait que râler et demander des screens du STUFF d'un personnage lvl 30, sans donner plus d'explications. On arrive donc à la conclusion qu'il veut monter une fake vente et mentir sur le fait qu'il possède ce personnage avec ce stuff. La discussion tourne à l'eau de boudin, et ça en devient pénible. merci
- Lien permanent
-
Drahnim
- Posté le
27 avril 2010 à 21:38:42
-
"Tout simplement, je vous demanderais de relativiser un peu parfois, cette histoire n'est pas sérieuse pour un sou, vous en avez fait une affaire d'état pour absolument rien. Si vous me permettez l'expression : pétez un coup !"
Oh non, c'est pas pour maintenant qu'il sera destitué.
Jerry à "pétez un coup".
- Lien permanent
-
Suumas
- Posté le
28 avril 2010 à 01:38:33
-
Coucou !
J'ai eu une petite vague de Hs organisé sur le topic de mod donc j'ai kické les participants.
Je tenais à te le préciser gnap parce que le soir on blablate souvent un petit peu sur le topic de mod donc je te le signale pour ne pas que ça t'étonne si certains sont kickés et d'autres non. ^^
- Lien permanent
Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »