Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »
-
Drahnim
- Posté le
27 avril 2010 à 04:10:05
-
"Provoc et troll, un avertissement(léger) peut etre? "
Tiens, cette estocade m'a échappé. Je le reconnais Alakam, mon observation était quelque peu sardonique. Mais je ne faisais que me mettre au rang de ton camarade de jeu, celui pour lequel tu voues une déférence sans limite pour ses bravades vétilleuses et infantiles vis-à-vis d'individus n'ayant rien réclamé. Alors certes, ma remarque picote, voire même importune ( puisque ayant eu mots plusieurs fois avec une communauté qui s'engoue avec véhémence des provocations qu'elle fait endurer à d'autres ) mais n'a rien d'hors-charte. Ce n'était qu'une petite harpe rendu à son commissionnaire. Si tu daignes t'attaquer à moi, cherche davantage.
- Lien permanent
-
akalaM
- Posté le
27 avril 2010 à 05:29:16
-
Je cherche pas a m'attaquer a toi, c'est juste que je te trouve souvent irrespectueux et provocateur dans tes remarques(tu vas me retourner la remarque
), donc je te le fais remarquer(et tu le reconnais). T'as le droit de pas aimer nem, mais te réjouir de son ban? C'est pas super super de la part d'un modo.
- Lien permanent
-
Drahnim
- Posté le
27 avril 2010 à 06:05:38
-
Je ne m'en réjouis pas, c'était sardonique. Pour la seconde fois.
- Lien permanent
-
Fairview
- Posté le
27 avril 2010 à 11:50:26
-
Si on refait un topic de publicité sur le -15, on peut interdire les liens de parrainages en tout genre ?
- Lien permanent
-
Gnap_Gnap
- Posté le
27 avril 2010 à 15:14:15
-
Fairview c'est noté
Fairview concernant le problème sur ton topic de modération, bannir le temporaire me semble sévère tout de même.
akalaM c'est plutôt embêtant le fuseau horaire, je ne sais pas combien d'heure il y a de décalage
3809 ne t'inquiète pas, nous avons ce forum à l'oeil
Silvermo je viens de regarder, ce n'est pas une erreur : il a participé sur le forum Réclamations alors qu'il n'aurait pas du le faire. Qu'il nous envoie un mail.
Campos17 l'erreur vient de nous : l'avatar n'aurait pas du être validé. Donc on ne bannit pas.
Drahnim il faudrait éviter à l'avenir, sardonique ou pas.
akalaM je ne vois pas de qui il s'agit. Pourquoi banni à vue ?
TrueSnake ce n'est pas la même ip.
Fairview oui, les liens de parrainages ne sont de toutes façons pas les bienvenues.
Demandes traitées.
- Lien permanent
-
schrodinger666
- Posté le
27 avril 2010 à 15:18:32
-
J'ai mal vu, c'est un petit plaisantin qui s'amuse à up tout ses topics.
- Lien permanent
-
Neo-Kronos
- Posté le
27 avril 2010 à 16:14:53
-
Bonjour.
Je voudrais faire une demande de bann TEMPORAIRE pour xXAdamskaXx.
C'est sur la demande d'un forumeur qui a vu ses noms et prénoms cités sur le forum sans son accord.
Je demande le Temporaire car les forumeurs ont la fâcheuse tendance de s'appeler par leur Prénom.
Je pense que sur le coup c'est un oubli donc le Bann Def n'est pas de rigueur.
De plus, cela me permettra de leur faire un petit rappel sur la protection des information personnelles.
Merci !
Voici le lien.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-315685-2-0-1-0-comment-mettre.htm
xXAdamskaXx Posté le 27 avril 2010 à 14:28:31
- Lien permanent
Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »