Il cite le site qu'on doit pas citer, je sais pas si vous auriez compris via une alerte étant donné que la censure remonte maintenant. Dans le doute je met le topic ici.
Il avait déjà créé un autre topic où il se vantais de l'avoir volé. Envoyez-lui les flics ! (je suis passé par l'alerte pour la première fois, vu le titre bien explicite qu'il avait mis. Là, c'est moi explicite, donc je passe par ici)
J'aimerais savoir si vous avez bien reçu mon mail concernant les forums GTA que je modère ? J'ai envoyé le message dimanche dans la soirée, et depuis pas encore de réponse.
Fairview on ne banni pas pour avoir cité ce site, on efface simplement, on kick au maximum
Kukirio non, cela ressemble davantage à un fake qu'à quelque chose de sérieux
3809 oui on reçoit tous les mails. Désolé mais on ne peut pas tout faire en même temps, j'ai commandé une seconde paire de bras pour noel dernier mais je n'ai rien reçu ...
" 3809 oui on reçoit tous les mails. Désolé mais on ne peut pas tout faire en même temps, j'ai commandé une seconde paire de bras pour noel dernier mais je n'ai rien reçu ... "