Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Modération Red Dead Redemption »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  • Posté le 24 mai 2010 à 15:56:40
  • Vortex646, plus tu parles plus tu t'enfonces quand même, j'sais pas si tu t'en rends compte ou pas, mais il serait temps d'arrêter les frais ! :doute:
  • Lien permanent
  • Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  • Posté le 24 mai 2010 à 15:58:31
  • _-silver-_, je te conseille également d'envoyer un mail à Gnap pour demander de l'aide, au moins du GIF ! :ok: T'as tout à fait le droit d'envoyer un mail. Pour l'instant, c'est TOI qui es à la modération, pas les deux autres. Quand ils reviendront, tout ça sera revu, mais pour l'instant, tu es tout seul ou presque. Donc autant demander à Gnap quelqu'un pour t'aider ! (même si normalement, ça devrait se calmer un peu la semaine prochaine, les gens retournant en cours ! :o)) )
  • Lien permanent
  • TuTuR_60 Voir le profil de TuTuR_60
  • Posté le 24 mai 2010 à 16:11:13
  • Ninjeur ~~> Pour le flood et le spoil pas besoin de passer par ici, les alertes suffisent. :)

silver ~~> Ne te contente pas de les kicker, utiliser l'alerte pour chacun des pseudos qui flood/spoil. Ils seront bannis demain.
  • Lien permanent
  • Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  • Posté le 24 mai 2010 à 16:11:44
  • Bah non je m'enfonce pas Cyborg, ce que j'ai dit était vrai il me semble :o))

Et tu peux m'appeler Vortex :noel:
  • Lien permanent
  • _-silver-_ Voir le profil de _-silver-_
  • Posté le 24 mai 2010 à 16:15:04
  • Pour les pseudos à bannir, il faut que je les transmette dans le topic d'aide de modération ?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2010 à 16:16:30
  • Et ou contacter gnap² ?
  • Lien permanent
  • Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  • Posté le 24 mai 2010 à 16:20:27
  • Tutur :d) Sauf qu'il n'est pas pénalisé du haut de ses 28 jours pour passer par les alertes ? Je fais plus attention à ce genre de détail donc effectivement, je suis pas sûr de mon coup :o))
  • Lien permanent
  • TuTuR_60 Voir le profil de TuTuR_60
  • Posté le 24 mai 2010 à 16:22:09
  • Ah effectivement, j'avais oublié ce détail, au temps pour moi. :o)) :(
  • Lien permanent
  • Kukirio Voir le profil de Kukirio
  • Posté le 24 mai 2010 à 16:22:11
  • Si tu as un pseudo de plus de cent jours, tu dois passer par l'alerte. Même si ce n'est pas ton pseudo de modération, du moment que tes accès sont activés, toutes tes alertes seront traitées prioritairement. Si tu n'as pas de pseudos de plus de cent jours, tu dois passer par le topic de modération en donnant le lien du topic floodé/spoilé, date, heure et pseudo du message ciblé. Si c'est l'auteur, tu as juste à donner le lien.
  • Lien permanent
  • paris-97480 Voir le profil de paris-97480
  • Posté le 24 mai 2010 à 16:23:05
  • Il faut 100 jours minimum pour utiliser l'alerte. :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2010 à 16:29:02
  • Ok, merci de vos réponses :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2010 à 16:43:18
  • Demande faite :)
  • Lien permanent
  • Zashy Voir le profil de Zashy
  • Posté le 24 mai 2010 à 17:47:22
  • Par contre je ne sais pas si tu l'as lu, mais la FAQ des modos peut accessoirement t'aider.

J'crois que j'y avais lu des trucs intéressants, quoi que ça date oO
  • Lien permanent
  • Miss-Canna Voir le profil de Miss-Canna
  • Posté le 25 mai 2010 à 00:36:30
  • "Bah t'as pas dû comprendre mon message, quand je disais qu'on le blâmait car il était seul, ça voulait dire qu'on déplorait cette situation, c'est une tournure de phrase assez particulière que tu n'as jamais dû voir donc tu l'as mal interprété, mais je ne t'en veux pas :noel: "
    :d) Ha oui, ça devait être une métaphore.
    lol

Et tiens, en tant que modérateur on peut pas faire d'alerte si le pseudo à moins de 100 jours ?
    J'aurai pensé qu'une fois identifié en tant que modéro, ça aurait donné accès à l'alerte, 100 jours ou pas ^^.
  • Lien permanent
  • Codygno Voir le profil de Codygno
  • Posté le 25 mai 2010 à 00:40:43
  • Pareil, faudrait essayer, vu qu'avec un cookie actif on peut passer quelques limitations, celle la, je pensais vraiment que c'était ok...

Vortex, les popcorns se mangent Sucrés, ne les manges jamais salés, je te l'interdit formellement !
  • Lien permanent
  • Miss-Canna Voir le profil de Miss-Canna
  • Posté le 25 mai 2010 à 00:45:07
  • tain, c'est vraiment moche s'il a po accès à ça xD
    Le pauvre :/
  • Lien permanent
  • Campos17 Voir le profil de Campos17
  • Posté le 25 mai 2010 à 00:56:53
  • Si tu veux je peux te prêter un pseudo de plus de 100 jours pour faire des alertes :p
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Modération Red Dead Redemption »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets