Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Modération Red Dead Redemption »
-
_-silver-_
- Posté le
20 mai 2010 à 18:12:09
-
Bonjour, je voulais tout d'abord vous remercier de votre confiance et de m'avoir attribué le droit de modérer temporairement le forum de Red Dead Redemption.
Je tenais tout d'abord donc à vous remercier.
Ensuite, je voulais savoir pourquoi avez-vous accepté la demande de Kaiser car au départ me sembe t'il vous aviez dit non.
Ensuite, beaucoup ne comprennent pas pourquoi je suis modérateur et pourquoi je fais le ménage et surtout pourquoi les modérateurs ne sont pas là.
Ce serait donc bien que vous passiez ici pour affirmer votre choix : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-245826-1-0-1-0-moderation-bureau-du-sherif.htm
Ensuite, je voulais savoir si donc il est effectivement possible d'être modérateur avec aussi peu de temps et si je pouvais trouver un vrai poste par exemple dans la GIF ...
Dans tous les cas, je vous remercie de votre aide et du soins que vous accordez aux demandes et forum.
Merci
- Lien permanent
-
[sf]
- Posté le
20 mai 2010 à 18:21:17
-
Ensuite, je voulais savoir si donc il est effectivement possible d'être modérateur avec aussi peu de temps et si je pouvais trouver un vrai poste par exemple dans la GIF ...
Faut pas non plus rêver.
Si justement tu as étais refusé au début c'est sûrement car tu as un jeune compte.
- Lien permanent
-
redtigersxx
- Posté le
20 mai 2010 à 18:23:20
-
Contente toi de faire proprement ton boulot de remplacent
- Lien permanent
-
Suumas
- Posté le
20 mai 2010 à 18:44:11
-
Coucou.
Pour ton refus en premier lieu, il est préférable que tu demandes via mail moderation@jeuxvideo.com
Même si la principale raison est surement du au fait que tu as un compte vraiment trop récent. on ne peut pas nommer des modérateurs qui sortent d'on ne sait où, question de sécurité. =)
Si "tes" forumeurs ne comprennent pas, fait simplement un petit topic en expliquant que tu es modo temporairement le temps que les deux modérateurs reviennent.
Pour le dernier point la gif est complète et pour être modo cette expérience de modération peut être un bon test pour toi.
Si tu prouves que tu es capable de bien modérer pourquoi pas un jour sur une élection.
Voilà voilà, utilise ce topic http://www.jeuxvideo.com/forums/1-103-8765403-1-0-1-0-0.htm si tu as des questions à l'avenir.
Bonne soirée.
- Lien permanent
-
_-silver-_
- Posté le
20 mai 2010 à 19:22:46
-
Ok, ben en fait c'est surtout que ça me paraissait bizarre que kaiser ait demandé et que l'on ait accepté enfin je fais mon possible pour le moment pour remplacer.
En tout cas merci et bonne continuation à tous
- Lien permanent
-
schrodinger666
- Posté le
20 mai 2010 à 20:17:54
-
Ils t'ont pris car Kaiser ne passait quasiment plus et vu l'activité du forums ils pouvaient pas se permettre de le laisser comme ça.
- Lien permanent
-
Ninjeur
- Posté le
20 mai 2010 à 20:57:56
-
Silver déjà ban alors que le forum en avait le plus besoin ? WTF
- Lien permanent
-
redtigersxx
- Posté le
20 mai 2010 à 20:58:18
-
Silver a été banni ?
( c'est nerveux désolé )
- Lien permanent
-
redtigersxx
- Posté le
20 mai 2010 à 20:58:52
-
Bon donne moi un pass d'une semaine Gnap car c'est du délire
- Lien permanent
-
Codygno
- Posté le
20 mai 2010 à 20:59:54
-
Moi je dis, dans 3 jours, tu peux demander a intégrer la GIF, et dans 2 semaines, tu prend une place au niveau de l'Administration.
Plus sérieusement, tu te doute bien que les places sont assez rares, d'autant plus que j'imagine que beaucoup se sont déjà proposé, prend le temps de bosser sur "ton" forum, la suite, tu verra ça bien assez tôt.
Pour le reste, suffit juste de leur rappeler le principal, après tout, y'a rien de méchant.
- Lien permanent
-
schrodinger666
- Posté le
20 mai 2010 à 21:00:03
-
C'est une blague ? o.o
Ban def en plus, en moins de 3h.
- Lien permanent
-
redtigersxx
- Posté le
20 mai 2010 à 21:01:15
-
Cody
Je suis en période d'ironie je te rassure
C'est dingue quand même , red dead redemption porte vraiment bien son nom
- Lien permanent
-
Ninjeur
- Posté le
20 mai 2010 à 21:03:40
-
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne pas avoir mis des modérateurs issus de la Team GIF pour opérer tout de suite, sachant que le nommer pouvait engendrer certains risques.
La team a bien été créé dans cette optique, répondre aux urgences
- Lien permanent
-
[sf]
- Posté le
20 mai 2010 à 21:04:04
-
ah ouais quand même...
- Lien permanent
-
Zashy
- Posté le
20 mai 2010 à 21:04:45
-
La GIF faut croire que c'est un forum pour chaque personne, pas plus :o
- Lien permanent
-
[sf]
- Posté le
20 mai 2010 à 21:07:34
-
y'a deux gif qui ne sont pas "en action" non
- Lien permanent
-
schrodinger666
- Posté le
20 mai 2010 à 21:07:59
-
J'ai vu la liste l'aut' fois je crois qu'ils sont tous pris.
- Lien permanent
-
redtigersxx
- Posté le
20 mai 2010 à 21:08:17
-
Sf
j'avais un petit doute quant à son sérieux et sa maturité ... figure toi que cela ne me choque pas
- Lien permanent
Sujet : « Modération Red Dead Redemption »