Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Modération Red Dead Redemption »
-
Vortex646
- Posté le
22 mai 2010 à 13:19:00
-
Et voilà, 100 messages pour cette affaire tourmentée
Et si y a besoin d'aide, je suis là les copains hein
- Lien permanent
-
Fairview
- Posté le
22 mai 2010 à 13:45:17
-
# Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
# Posté le 21 mai 2010 à 23:55:46
# Pourquoi locker un topic où tu parles de la modération de ton forum? Ok, là ça parlait de ton ban, mais ça peut parler des problèmes du forum (vagues de spoilers si j'ai bien compris),... + te souhaiter bonne chance.
Je vais y aller un peu plus frontalement que Campos, mais c'est quand que t'apprendras à te mêler de ton cul
C'est pas la première fois qu'on te fait remarquer que bien souvent, tu te mêles de choses qui ne te regarde pas, il serait temps d'écouter ce qu'on te dit.
- Lien permanent
-
_-silver-_
- Posté le
22 mai 2010 à 13:56:59
-
Help je ne suis que temporaire mais je me retrouve seul face à une armée.
J(ai besoins d'aide surtout que personne ne recherche et donc toutes les secondes une question doublon et quand je lock, je dois expliquer 3 fois pourquoi parce que les gens ne comprennent pas que sinon, le forum va devenir un forum sale d'écoulement intensif par topis de questions.
Je vais devoir quitter cette après-midi alors j'aimerais que vous vérifiez un peu de temps en temps si c'est possible.
Merci
- Lien permanent
-
Zashy
- Posté le
22 mai 2010 à 14:04:45
-
Faut savoir dans quoi on s'engage quand on signe jeune pomme
- Lien permanent
-
Luca5s007
- Posté le
22 mai 2010 à 14:06:52
-
C'est pas la première fois qu'on te fait remarquer que bien souvent, tu te mêles de choses qui ne te regarde pas, il serait temps d'écouter ce qu'on te dit.
C'est la deuxième fois. Et ce n'est pas écouter ou pas, c'est simplement que je n'ai pas encore ton experience de la vie au niveau des choses à faire ou pas: Ici moi je suis encore quelqu'un qui se "mèle des affaire des autres" sans le vouloir. J'essaye toujours de ne pas le faire, mais des fois je le fais sans le remarquer.
- Lien permanent
-
[sf]
- Posté le
22 mai 2010 à 14:08:31
-
_-silver-_
Sauf que l'on peut rien faire, les alertes "modération" ne sont traitées qu'après le week.
Bienvenue dans la mod sur jvc
- Lien permanent
-
Zashy
- Posté le
22 mai 2010 à 14:16:21
-
C'est pas une question d'expérience Lucas, mais de savoir vivre.
Reprendre les gens sur ce qu'ils disent, les critiquer sans réels motifs et j'en passe, ça marche ici comme IRL, et ça se fait pas.
- Lien permanent
-
Fairview
- Posté le
22 mai 2010 à 14:30:20
-
"Et ce n'est pas écouter ou pas, c'est simplement que je n'ai pas encore ton experience de la vie au niveau des choses à faire ou pas"
Ça n'a rien à voir.
"essaye toujours de ne pas le faire, mais des fois je le fais sans le remarquer"
Et bien fais plus attention.
- Lien permanent
-
Luca5s007
- Posté le
22 mai 2010 à 14:58:32
-
Zashy: Le savoir-vivre, ça s'apprend. Tu vas pas me dire que depuis toujours, tu n'as jamais dit quelque chose de maladroit à quelqu'un en pensant bien faire. Errare humanum est. Faut être compréhensif... pas comme Fairview qui m'a laché ce post assez "cru".
Bref, je veux bien comprendre que j'ai mal fait et que je dois changer, mais je ne peux pas accepter un post comme ça, c'est tout.
- Lien permanent
-
Luca5s007
- Posté le
22 mai 2010 à 15:01:27
-
* Sur ce, essayez de cacher votre mécontentement par rapport au fait que je ne maitrise pas à 100% toutes les règles de savoir-vivre... je préfère un "ça se fait pas, arrête stp" à un "Je vais y aller un peu plus frontalement que Campos, mais c'est quand que t'apprendras à te mêler de ton cul
".
- Lien permanent
-
Zashy
- Posté le
22 mai 2010 à 15:14:50
-
Par pitié stop les doubles post x_X
- Lien permanent
-
Luca5s007
- Posté le
22 mai 2010 à 15:17:22
-
C'est un autre de mes défauts... désolé. J'essaye sérieusement de m'améliorer sur ces points-là. Donc voilà, je peux comprendre que vous vous fachiez pour certains trucs que je fais, mais faites-le normalement pour que je comprenne. Le faire méchamment ne sert à rien justement.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
22 mai 2010 à 16:09:26
-
Va ptêt falloir que vous pétiez un coup, tous.
Ok, lucas a peut-être pas mis énormément de tact dans ses remarques, mais faut pas reprocher à un modo de faire une remarque à un autre.
On n'est pas des rois ayant tout pouvoir et pouvant faire absolument tout ce qu'on veut de nos forums, même si on en a l'air ^^
La discussion entre modos peut permettre d'améliorer certaines situations. Ça devrait aussi être le cas de la discussion avec des forumeurs, mais le réclam n'a pas l'air d'avoir d'effet. (après, si absolument toutes les plaintes sont abusives, ok, mais faut avouer qu'y en a beaucoup).
En plus ici le modo en question débute dans le métier, et il demande des avis...
- Lien permanent
-
Fairview
- Posté le
22 mai 2010 à 16:57:07
-
"pas comme Fairview qui m'a laché ce post assez "cru"
Ça va, je t'ai pas insulté non plus, j'espère que dans ta vie t'as vu pire.
Mais bon, comme ça à chaque fois de corriger quelqu'un, tu penseras à ma remarque et tu te demanderas si c'est bien pertinent de te mêler d'une affaire ou pas.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
22 mai 2010 à 17:00:18
-
Et du coup, vu que ses remarques ne te concernaient pas non plus, t'es toi aussi en train de te mêler d'autre chose que "ton cul".
Sérieusement, pète un coup.
- Lien permanent
-
Fairview
- Posté le
22 mai 2010 à 17:02:56
-
"Et du coup, vu que ses remarques ne te concernaient pas non plus, t'es toi aussi en train de te mêler d'autre chose que "ton cul"
Inutile de déformer tout et de changer de contexte, ma remarque s'ancrait plus dans une attitude générale de Lucas, alors que ses remarques à lui sont le plus souvent inappropriées et beaucoup plus personnelles.
"Sérieusement, pète un coup"
?
- Lien permanent
-
Fairview
- Posté le
22 mai 2010 à 17:07:18
-
"Sérieusement, pète un coup"
Si par là, tu veux dire qu'il faut déstresser, y a aucun problème. Inutile de s'offusquer dès que quelqu'un fait une remarque à une autre personne sur son comportement, ça serait ridicule de pas dire ce que je pense à Lucas, si on lui dit pas ses torts il les corrigera jamais. Certes, j'y suis allé un peu fort, mais faut pas déconner non plus, je me suis pas acharné sur lui, je l'ai pas insulté ni blessé personnellement.
- Lien permanent
-
Luca5s007
- Posté le
22 mai 2010 à 17:15:55
-
Tu as manqué de tact vu que ça m'a un peu fait mal perso. Je suis quelqu'un de susceptible. Mais tu pouvais pas le savoir... mais même, tu n'aurais pas du me parler comme ça.
- Lien permanent
-
Vortex646
- Posté le
22 mai 2010 à 17:17:59
-
Allez les gens c'est pas grave, le mieux c'est de rejeter sur la faute sur quelqu'un d'autre qui n'a rien fait mais qu'on aime pas
- Lien permanent
-
Fairview
- Posté le
22 mai 2010 à 17:20:00
-
J'ai manqué de tact parce que je pensais qu'on t'avais déjà fait cette remarque auparavant, et visiblement c'était pas le cas.
- Lien permanent
Sujet : « Modération Red Dead Redemption »