Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Modération Red Dead Redemption »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
  • Posté le 23 mai 2010 à 16:36:01
  • Je te rappelle qu'il est bénévole. S'il modère pas "bien" (selon certains), c'est que les gens ont mal choisi leur modo. En attendant, tu ne peux rien faire. La seule façon de le destituer (waaaah, stop, n'allons pas si loin!) c'est de se plaindre. :p)
  • Lien permanent
  • Redtigersxx Voir le profil de Redtigersxx
  • Posté le 23 mai 2010 à 16:46:53
  • Je parle pas de silver ( le pauvre c'est pas de sa faute )

Je parle surtout de Oz et Kaiser :-(
    Bref je vais rien dire de plus ( j'ai pas envie de prendre le risque de remettre monsieur suumas en rogne :-p )

J'espère juste qu'il comprend mieux mon avis , et je rajoute que j'ai proposer mon aide à kaiser et que j'aide énormément la communauté en transmettant les liens dans le 103 depuis le départ des deux modérateurs :-)))
    Malheureusement celui ci à préféré choisir quelqu'un de moins compétant et résultat des courses le forum Red dead redemption est inondé de floodeur .

fin bref je retourne à mes occupations , bonne journée à tous et merci de m'avoir lu . :-)))
  • Lien permanent
  • Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
  • Posté le 23 mai 2010 à 17:22:46
  • J'suis pas habitué à parler de "modération = plusieurs modérateurs". Je voulais dire "ils". :p)
  • Lien permanent
  • Zashy Voir le profil de Zashy
  • Posté le 23 mai 2010 à 18:05:37
  • En fait Red il rage de pas avoir été choisi :noel:

Humour hein, patapay :hap:
  • Lien permanent
  • Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  • Posté le 23 mai 2010 à 18:12:54
  • Zashy fait son modeste depuis le début pour faire genre il est au dessus de tout ça :noel:

Humour hein ( quoique ) :hap: :noel: :dehors:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 18:15:23
  • Tout le monde sait que je suis un gros boulet prétentieux, c'pas nouveau :hap:
  • Lien permanent
  • _-silver-_ Voir le profil de _-silver-_
  • Posté le 23 mai 2010 à 18:34:43
  • Bon désolé pour les problèmes mais je n'ai pas pu aller sur mon pc cs dernières heures ...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 18:48:39
  • Je trouve que vous êtes quand même trop tendu via la modération de ce forum.
    Je fais ce que je peux, je ne suis pas une machine, c'est ma première expérience en la matière et j'aurais plus besoins de votre aide que de vos critiques car je pense que vous êtes tous passé par là et que vous n'avez pas été un super modo du jour au lendemain.
    Ensuite, il faut arrêter de vous plaindre et aider parce que c'est pas en critiquant que le forum sera plus propre et convivial au contraire alors ce serait bien mieux de donner du votre et de contribuer en mettant les liens à supprimer ou locker ect...
    Enfin malgré cela j'adore la modération et je compte faire toujours de mon mieux bien que ce n'est pas la chose là plus facile puisque pour ma première modération : je suis presque seul sur le plus gros forum de jeux de jeuxvideo.com

Alors tout cela pour vous dire que vous pourriez repenser à votre passé, et admettre que ce n'est pas pour moi ou les autres la modération la plus facile qu'il soit.

Merci beaucoup d'avoir lu et bonne journée

Cordialement, Silver :)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 18:53:48
  • Je pense surtout que commencer à modérer par le forum le + actif du moment, c'est pas une bonne idée :o))

Après tu dis ne pas être une machine c'est vrai, mais alors tu n'aurais pas dû accepter de modérer ce forum là car c'était sûr qu'il demanderait une grande attention au vu de la popularité du jeu.

Enfin, tu dis que ça aiderait de poster les liens des topics à supprimer, etc... Mais ça changera rien aux problèmes que ces topics auront été là pendant toute une après-midi car il n'y avait aucun modo' de dispo' pendant tout ce temps, ce qui est dérangeant :o))

Mais de toutes façons, je pense que modérer ce forum TOUT SEUL est bien trop compliqué, et c'est le cas vu que les autres modérateurs ne sont pas là pour l'instant ( je critique pas, ils ont prévenu et ils ont leur raison ) donc je pense qu'il faudrait un autre modérateur temporaire, ne fut-ce que 2/3 semaines.
  • Lien permanent
  • schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
  • Posté le 23 mai 2010 à 18:58:26
  • Le flood est en activité depuis hier dans la soirée dejà. :/
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 19:02:18
  • Je vois d'aller voir et effectivement là le forum est tout beau tout propre, ça fait plaisir :ange:

Mais le problème c'est que parfois pendant 4/5h c'est un no man's land niveau modérateur, et là ça envoie de la déformation de pages, du troll, du flood, etc... :o))

Moi je pense que Silver fait du mieux qu'il peut mais qu'une personne ne suffit pas tout simplement :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 19:04:58
  • Ben oui, je pense que je n'aurais pas du commencer par le number one mais c'était ça ou pas de modérateur du tout, flood et spoil alors j'ai sauvé le fofo :/ ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 19:06:15
  • Je pense qu'un autre modérateur aurait été choisi si tu n'avais pas accepté quand même... :o))
    Et bon sauver le forum, ça reste à prouver encore :dehors:
  • Lien permanent
  • schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
  • Posté le 23 mai 2010 à 19:13:08
  • mais c'était ça ou pas de modérateur du tout,
    ___
    Tu as vu ça ou ? :doute:
  • Lien permanent
  • redtigersxx Voir le profil de redtigersxx
  • Posté le 23 mai 2010 à 19:17:05
  • # Zashy Voir le profil de Zashy
    # Posté le 23 mai 2010 à 18:05:37
    # En fait Red il rage de pas avoir été choisi :noel:

Humour hein, patapay :hap:

:d) J'ai le sens de l'humour et j'apprécie ton ironie jeune bougre , mais sache que la modération de red dead redemption ne m'intéresse pas du tout , c'est juste le sentiment de pouvoir aider temporairement une communauté qui m'intéresse le plus .
    Bref vivement le retour d'Oz :mort:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 19:18:20
  • Tu me diras faut avoir la foi pour vouloir modérer un tel fofo :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 19:19:44
  • Ben Il me semble que kaiser m'avais dit ça juste avant de partir alors ça aurait été des admin. Et puis le jour suivant, c'est paris et redtigers qui transmettaient les liens sur ce forum parce que plus de modérateur :ok:

Enfin, passons ...
  • Lien permanent
  • TuTuR_60 Voir le profil de TuTuR_60
  • Posté le 23 mai 2010 à 19:25:57
  • T'y vas un peu fort sur la suppression, votre topic de modération vient d'y passer ... :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 19:26:07
  • S'il vous plait, comment faire revenir un topic supprimé ?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 19:26:47
  • Je t'avais bien dit que l'arme bug énormément chez moi ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Modération Red Dead Redemption »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets