Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Modération Red Dead Redemption »
-
TuTuR_60
- Posté le
23 mai 2010 à 22:32:28
-
Signale-le à Sof' alors.
M'enfin, je pense qu'elle doit être au courant ...
- Lien permanent
-
Luca5s007
- Posté le
23 mai 2010 à 22:47:54
-
Je pense que ceux qui ont critiqué silver quand il s'est fait ban + quand il était pas là devraient s'excuser. Il a eu des imprévus, il débute(ait?),... il fait bien son boulot de modo temporaire, c'est ça l'important maintenant. Moi je dis, bravo.
- Lien permanent
-
Vortex646
- Posté le
23 mai 2010 à 23:02:17
-
Il le fait quand il est là effectivement, le problème c'est qu'il n'est pas souvent là...
Je critique pas, il a une vie, je critique juste qu'il n'y ait qu'un seul modérateur ( actif ) sur le forum au moment le + crucial. Donc à moins que les 2 autres modérateurs viennent faire leur boulot, il faut un autre modérateur pour s'occuper du forum avec Silver. Il peut pas tout faire tout le temps seul
- Lien permanent
-
Luca5s007
- Posté le
23 mai 2010 à 23:06:11
-
Ils reviennent quand les deux autres modérateurs
- Lien permanent
-
Vortex646
- Posté le
23 mai 2010 à 23:08:56
-
Bah c'est ça le problème, l'un d'eux devaient revenir demain mais apparemment c'est pas sûr. L'autre a des problèmes d'ordi' et ensuite il jouera à RDR et ne s'occupera pas alors du forum...
Etrange tout ça
- Lien permanent
-
redtigersxx
- Posté le
23 mai 2010 à 23:35:22
-
# Vortex646 Voir le profil de Vortex646
# Posté le 23 mai 2010 à 23:02:17
# Il le fait quand il est là effectivement, le problème c'est qu'il n'est pas souvent là...
Je critique pas, il a une vie, je critique juste qu'il n'y ait qu'un seul modérateur ( actif ) sur le forum au moment le + crucial. Donc à moins que les 2 autres modérateurs viennent faire leur boulot, il faut un autre modérateur pour s'occuper du forum avec Silver. Il peut pas tout faire tout le temps seul
Je suis d'accord avec toi
- Lien permanent
-
Vortex646
- Posté le
23 mai 2010 à 23:36:39
-
Redtigersxx
Sinon le flood à Spoil a recommencé sur RDR... C'est comme un feuilleton ce forum
Et j'imagine que Silver sera pas là jusque demain
- Lien permanent
-
Luca5s007
- Posté le
23 mai 2010 à 23:37:33
-
Qu'ils sont intelligents ces floodeurs.
(bah oui, moi les miens viennent quand je modère
)
- Lien permanent
-
Vortex646
- Posté le
23 mai 2010 à 23:39:54
-
Tutur
je pense bien, c'est ça les joies des forums dans le Top 15...
C'est étonnant qu'il y ait encore tant de gens dessus avec tous ces problèmes de spoils et de flood
- Lien permanent
-
redtigersxx
- Posté le
23 mai 2010 à 23:40:14
-
Malheureusement tu as encore raison , les modérateurs sont trop peu présent ( certes c'est une période scolaire très importante ) mais kaiser et Oz sont déjà diplômé non ?
Si jamais Oz ne pointe pas présent demain , essaye de faire une demande mÖsieur le GIF
- Lien permanent
-
Vortex646
- Posté le
23 mai 2010 à 23:42:42
-
Chaud, le flood s'est étendu sur 6 pages en l'espace de quelques minutes
Mais si j'ai bien compris Redtiger, c'est pas l'école qui pose problème pour les autres ( problèmes d'ordi et envie de jouer à RDR )
Et de toutes façons, les admins ne revenant que mardi ça sert à rien de demander demain vu que c'est congé ( pentecôte )
- Lien permanent
-
redtigersxx
- Posté le
23 mai 2010 à 23:46:39
-
Arff ...
A mon avis Oz essaye de finir le jeu avant de faire son grand retour ! je comprend son choix ( Pas envie de se faire spoilé )
Mais bon un grand modérateur doit faire des sacrifices non ?
- Lien permanent
-
Vortex646
- Posté le
23 mai 2010 à 23:50:02
-
De toutes façons pour moi, je suis immunisé maintenant que j'ai été spoilé
Et pour la GIF, faut voir comment évolue l'emploi du temps des modérateurs dans les prochains jours, mais si ça reste Silver tout seul, alors oui faudrait un autre modo, GIF ou pas
Et Lost Planet 2 ne m'occupe pas vraiment
- Lien permanent
-
Luca5s007
- Posté le
23 mai 2010 à 23:50:28
-
Je pense faire pareil lol... j'aimerai pas me faire spoiler...
P.S: Oui, j'compte avoir un co-modo qui pourrait s'occuper de la mod partie spoilers et co pendant que je fini le jeu (un mec qui va surtout pas jouer à Halo: Reach mais qui connait la commuanuté ^^).
- Lien permanent
-
TuTuR_60
- Posté le
23 mai 2010 à 23:54:00
-
J'trouve ça pas vraiment super de dire "Je laisse le boulot à un remplacement le temps que je finisse le jeu, pas envie de me faire spoil" ...
M'enfin, ce n'est que mon avis ...
- Lien permanent
-
redtigersxx
- Posté le
23 mai 2010 à 23:54:51
-
Moi aussi j'ai été spoilé
Mais bon je m'en fous royalement , le scénario c'est pas le plus important dans un gta-like donc le plaisir sera forcément présent !
- Lien permanent
-
Vortex646
- Posté le
23 mai 2010 à 23:55:23
-
Tutur
c'est ce que j'ai cru comprendre d'après un post de Silver sur le forum RDR en tout cas
Mais bon, l'administration verra bien mardi/mercredi s'il est utile de rajouter un modo', faudra d'abord voir si les modos déjà présents seront revenus ou non
- Lien permanent
-
[sf]
- Posté le
23 mai 2010 à 23:56:59
-
Vortex646
on a compris que tu fais parti du GIF sérieux...
- Lien permanent
-
Vortex646
- Posté le
24 mai 2010 à 00:01:03
-
Tu peux m'appeler Vortex
- Lien permanent
Sujet : « Modération Red Dead Redemption »