Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Modération Red Dead Redemption »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Suumas Voir le profil de Suumas
  • Posté le 23 mai 2010 à 01:02:01
  • 15-18 > all.

# Campos17 Voir le profil de Campos17 [X]
    # Posté le 23 mai 2010 à 00:37:42
    # Il a l'air d'avoir une dent contre la modération par là (c'est mon hypothèse :o)) )

J'avoue je vois ça depuis un moment et c'est assez lourd donc j'vais reagir.

# redtigersxx Voir le profil de redtigersxx [X]
    # Posté le 22 mai 2010 à 19:36:23
    # Bref on se présente pas dans une élection pour faire de la figuration par la suite ! je suis désolé :-)

Sérieux, ils ont une vie.
    Je sais pas mais faudrait arrêter de tout critiquer à tout va.
    Le pc d'un des modo a grillé, il y peut quoi ? Ca arrive.
    Un autre avait l'air d'avoir pas mal de choses à regler d'où la nomination de silver qui est assez actif.
    Je sais pas imagine un jour tu modere le forum le plus actif au niveau des jeux et que t'as un soucis de pc, serais-tu content de voir ici tout le monde te cracher dessus ?

Si ce forum te préoccupe tant, tu aides les modos sur leur topic de modération.

C'était le coup de gueule du soir. Bonne nuit mes frayre. :noel:
  • Lien permanent
  • schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
  • Posté le 23 mai 2010 à 01:04:21
  • Quand je dis 15-18 je pense pas dans le sens péjoratif, juste que les gens prennent RDR pour un gros blabla. J etiens à préciser; :diable:

Bonne nuit. ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 01:06:18
  • Je sais, je voulais juste faire mon chieur. :noel:
  • Lien permanent
  • Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  • Posté le 23 mai 2010 à 12:59:06
  • Je pense quand même que quand on est modérateur du forum le + actif du moment, un problème personnel a des conséquences bien + importantes que si on est modo' d'un forum calme :noel:

Mais moi je ne critique pas les 2 modérateurs vu qu'ils ont des circonstances excusentielles ( :noel: ) valables.

Par contre Silver qui est censé être le modérateur qui gère tout ça, bah je remarque qu'il gère rien du tout :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 13:11:01
  • J'arrête de rester ici, je vais m'énerver.
    Au lieu de l'aider continuez à l'enfoncer, je trouve ça franchement pitoyable.
    Mais non, c'est évidement plus facile de critiquer que de lui apporter de l'aide. C'est beau le 103.

Perso maintenant je viendrais juste pour faire mes demandes de modération sur le topic adéquat.
    Et si silver tu as besoin d'aide ou tu as des questions dans la modération, je peux t'aider, mon mail est dans ma cdv.
  • Lien permanent
  • Yoyo_iz_back Voir le profil de Yoyo_iz_back
  • Posté le 23 mai 2010 à 13:11:07
  • Il gère sa naissante popularité plus que la modération, je crois... :h*p:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 13:15:30
  • Je vois pas comment on peut l'aider pour l'instant de toutes façons :doute:

Week-end prolongé ça aide pas :noel:
    Et bon, une bonne critique peut l'aider à avancer, mais clairement le constat est évident : il y a un problème sur RDR après faut voir comment le régler.
  • Lien permanent
  • Yoyo_iz_back Voir le profil de Yoyo_iz_back
  • Posté le 23 mai 2010 à 13:34:30
  • Je pensais franchement que quelqu'un de la GIF allait être mis en place, c'était le meilleur profil : actif, disponible et présente uniquement pour ça !
  • Lien permanent
  • Zashy Voir le profil de Zashy
  • Posté le 23 mai 2010 à 14:16:57
  • Mais.... T_T

Le GIF est pas envoyée sur un fofo si y'a déjà des modos dessus SAUF si les dit modo demandent une aide de leur part.

J'ai pas envie qu'on devienne la solution à tout, mais la solution de dernier recours uniquement.
  • Lien permanent
  • Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
  • Posté le 23 mai 2010 à 14:22:52
  • Comme dit Suumas, et oui on peut changer de point de vue avec des posts bien écrits, au lieu de critiquer les modos aller les aider en alertant les posts hors-charte si le forum vous intéresse tellement que ça. Moi, quand j'aurais le jeu et l'aurais fini, si besoin, je m'occuperai d'alerter les topics hors-charte (j'aime pas me faire spoiler, donc actuellement je ne "peux" pas y aller).
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 14:40:06
  • Le GIF est pas envoyée sur un fofo si y'a déjà des modos dessus SAUF si les dit modo demandent une aide de leur part.
    ___
    Le blem c'est que Kaiser ou même Oztral sont très peu habitué au système, et Kaiser a choisi silver "alarache" alors que beaucoup (modérateurs principalement) lui ont proposer de demander la GIF.
    Mais là faut VRAIMENT faire quelque chose, ou instaurer direct la GIF comme dit plus haut, c'est encore pire qu'avant.. >.<"
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 14:44:24
  • D'un côté le GIF est de façon générale pas encore dans les moeurs.

On a fait quoi, 5 forums en 1 mois ? C'est pas encore suffisant pour vraiment ancrer ce principe de mod' tempo en cas de nécessité.

Maintenant ça reste encore aux modos en place de réagir à leur manière. Au pire continuer à les pousser si vous pensez que c'est nécessaire. Mais quoi qu'il arrive c'pas à un membre du GIF de s'imposer, du moins moi je le ferais pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 14:45:43
  • Je crois que tout le monde a eut beau pousser Kaiser à agir, ça n'a eut strictement aucun effet.. :/
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 14:47:04
  • Bah soit y'a un moment où ils en auront marre et vont craquer (en bien ou en mal), soit ça va se finir en masse mail à Gnap², et il agira par lui-même.

D'ailleurs j'pense que des mails sur ce sujet il a déjà du en avoir.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 14:49:43
  • Beaucoup pense que Oztral n'a aucun problème de PC et qu'il en a juste marre. :(
    J'dis ça j'dis rien hein. :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 15:04:13
  • Comme d'hab, Zashy a tout dit. Laissez l'affaire couler. Gnap_Gnap va s'occuper de tout. Des demandes, il en a eu d'office.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 15:11:34
  • " J'ai pas envie qu'on devienne la solution à tout, mais la solution de dernier recours uniquement. "

:d) Excuse moi, mais si là c'est pas une solution de derniers recours qu'il faut, je vois pas quoi d'autres :o))

Et ça sert à rien de signaler les topics hors chartes sur le topic du modo' si le mec est absent tout l'après-midi', ce qu'il faut c'est quelqu'un de présent et qui verrait forcément de lui-même les topics hors chartes, après je dis ça je dis rien :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 16:03:34
  • Si c'est utile. Il lira toutes les pages... fin, c'est ce qu'il doit faire en tant que modérateur.

Et là ça peut être un cas extrême, mais les admins n'ont encore rien dit... patience. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2010 à 16:03:55
  • il = ils* bien sûr. :p)
  • Lien permanent
  • Redtigersxx Voir le profil de Redtigersxx
  • Posté le 23 mai 2010 à 16:26:52
  • # Suumas Voir le profil de Suumas
    # Posté le 23 mai 2010 à 01:02:01
    # 15-18 > all.

# Campos17 Voir le profil de Campos17 [X]
    # Posté le 23 mai 2010 à 00:37:42
    # Il a l'air d'avoir une dent contre la modération par là (c'est mon hypothèse :o)) )

J'avoue je vois ça depuis un moment et c'est assez lourd donc j'vais reagir.

# redtigersxx Voir le profil de redtigersxx [X]
    # Posté le 22 mai 2010 à 19:36:23
    # Bref on se présente pas dans une élection pour faire de la figuration par la suite ! je suis désolé :-)

Sérieux, ils ont une vie.
    Je sais pas mais faudrait arrêter de tout critiquer à tout va.
    Le pc d'un des modo a grillé, il y peut quoi ? Ca arrive.
    Un autre avait l'air d'avoir pas mal de choses à regler d'où la nomination de silver qui est assez actif.
    Je sais pas imagine un jour tu modere le forum le plus actif au niveau des jeux et que t'as un soucis de pc, serais-tu content de voir ici tout le monde te cracher dessus ?

Si ce forum te préoccupe tant, tu aides les modos sur leur topic de modération.

C'était le coup de gueule du soir. Bonne nuit mes frayre. :noel:

:d) Non et non ... je suis pas d'accord avec toi ! un modérateur pour moi doit tenir son forum , je me rappelle des lettres de motivations pendant les élections du forum ( je promet d'être présent "blablabla" je promet d'intervenir en cas de spoil "blablabla" des belles paroles en l'air non ?

Un modérateur doit faire des sacrifices , je préfère me faire spoilé et par la suite être présent pour ne pas gâcher le plaisir de toute une communauté .
    Maintenant j'ai rien contre les modos , je dis juste que comme par hasard pendant la semaine des floodeurs et spoileurs les modérateurs du forum RDR ont des soucis ... bref c'est mon avis pourquoi tu ne le respecte pas ? je respecte le tien donc fais en de même :-)))

ps : J'ai modéré seul la grosse période de flood et de spoil dans le forum "Batman arkham Asylum" et figure toi que j'ai eu aucun soucis :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Modération Red Dead Redemption »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets