Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Modération Red Dead Redemption »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Akropole Voir le profil de Akropole
  • Posté le 20 mai 2010 à 22:48:35
  • Ah ok autant pour moi j'avais pas compris, comme dans mon post juste au dessus je posais la question si quelqu'un avait été plus rapide que lui.
  • Lien permanent
  • Headspin Voir le profil de Headspin
  • Posté le 20 mai 2010 à 22:49:22
  • Le résultat est qu'il y a un forum non modéré alors qu'il est overactif.

Non mais là je suis d'accord.
    Je comprends pas qu'on ne puisse pas filller 2 pass en plus au Giff.
  • Lien permanent
  • Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  • Posté le 20 mai 2010 à 22:54:20
  • Campos :d) bah là y a besoin d'une roue de secours non ? :o))
  • Lien permanent
  • Campos17 Voir le profil de Campos17
  • Posté le 20 mai 2010 à 22:59:07
  • Oui et non
    Car le modo en place sur le forum, si j'ai bien compris, avait demandé à nommer quelqu'un de son choix ? Dès lors la GIF n'a pas à intervenir
    De même, on ne sait même pas pourquoi Silver a été banni. Si c'est une erreur, à quoi bon spéculer ? :(
    La Gif est une roue de secours, pas une solution à chaque poste de modération laissé vacant :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2010 à 23:00:54
  • Oui mais si le modérateur nommé par le choix du/des modérateur(s) présents se révèle se terminer sur un bannissement ET que les modérateurs ne répondent pas car ils sont absents, bah faudra bien intervenir :o))

Mais oui, s'il s'avère que le ban' n'était pas justifié, alors ça change tout :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2010 à 23:02:42
  • Mais ya pas un mod qui est revenu là ? Celui qui étaitparti :o))
  • Lien permanent
  • Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
  • Posté le 20 mai 2010 à 23:02:44
  • La GIF est plus une roue de secours à ce que j'ai compris...

:d) Et là, c'est pas une urgence? Un jeu qui est entrain de sortir et dont son forum est bourré de topics hors-charte malgré la modération présente. Ils n'ont personne d'autre...

Peut-être que la team GIF est pas assez nombreuse... déjà tout les membres occupés.
  • Lien permanent
  • Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  • Posté le 20 mai 2010 à 23:03:47
  • Gnap ne voulait pas le choisir, il l'a pris par dépit ou par précipitation.

La Gif est à disposition alors autant la solliciter. On a enfin un moyen de modérer sur des forums sans défense, c'est ce qu'on a toujours espéré, agir rapidement lors de situations à risque et surtout sur un forum autant actif.

C'est pas le moment de tergiverser, la Gif ne sera pas là pour empiéter mais seulement pour nettoyer le plus gavant; les vagues de spoil qui sont légions depuis 1 semaine et ça n'a pas l'air de les fatiguer de pratiquer le même flood constamment... :(
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2010 à 23:08:39
  • Ninjeur > Encore une fois il peut s'agir d'une erreur, il ne faut pas avoir cette précipitation
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2010 à 23:11:24
  • Campos :d) on émet que des hypothèses pour l'instant, en tout cas c'est ce que je pense :o))

Lucas :d) je pense qu'il y a assez de personnes dans la GIF ( au début les admins en voulaient moins d'ailleurs ! ) mais je pense juste qu'il faudrait peut être que ça " tourne " plus que ça, qu'on agisse vraiment assez vite sur ces problèmes de modérations divers et variés :p)

Bon après faut voir si les membres actuels de la GIF sont prêts pour ça, motivés et dispo's :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2010 à 23:13:57
  • Oui et c'est maladroit, en tout cas malvenu, imaginez que ce soit une erreur et que les modos du-dit forum tombent sur "ça" ? :(
    Perso je le prendrais super mal ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2010 à 23:15:11
  • Bah on a rien dit de mal... :o))

C'est juste suspect comme situation, on la commente. Si après ça s'avère pas être le cas, bah alors ce que j'aurai dit ne rentrera plus en compte vu que la situation de départ est erronée ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2010 à 23:16:54
  • Bah relis les messages depuis le début, tu verras que certains posts sont plutôt gonflés
    Et on évite de se commenter voire de se réjouir d'un ban sur le 103, surtout si c'est un modo :o))
  • Lien permanent
  • Suumas Voir le profil de Suumas
  • Posté le 20 mai 2010 à 23:18:39
  • Je rejoins complètement l'avis de Campounet.
    Je vois de plus en plus de "Gif ! :noel: " mais après tout, on a aucune preuve que silver a été ban pour autre chose qu'une erreur.

Et aussi, il y a deux modos sur ce forum, dont un qui passe visiblement en matinée.

Donc à partir du moment où il y a un modo, c'est à lui de gérer et choisir un comodo. :(
    Après si il n'a pas d'idée ba il demande la gif stoo.

Faut pas que la gif soit le truc qu'on sort partout où il y a besoin d'un modo.
    Sur un forum sans modo ok, mais pour un forum modéré mieux vaut laisser le modérateur si il modère décider un minimum. :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2010 à 23:21:36
  • " Donc à partir du moment où il y a un modo, c'est à lui de gérer et choisir un comodo. :(
    Après si il n'a pas d'idée ba il demande la gif stoo. "

Ok, mais à partir du moment où " l'idée du modo' " se révèle être ban', c'est peut être à l'administration de voir d'elle même.
    Dans le cas bien sûr où le ban serait justifié, si c'est pas le cas bah alors mon affirmation ne s'applique pas bien sûr :p)
  • Lien permanent
  • Suumas Voir le profil de Suumas
  • Posté le 20 mai 2010 à 23:24:04
  • Je n'ai jamais vu les admins depuis la mise en place de la multi modération imposer un co-modérateur à quelqu'un et ils ne le feront jamais hein.
  • Lien permanent
  • Zashy Voir le profil de Zashy
  • Posté le 20 mai 2010 à 23:24:51
  • Si il est effectivement banni pour une bonne raison, les modos en place peuvent aussi redonner un autre nom.

Ca reste une solution aussi.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2010 à 23:30:33
  • # Zashy Voir le profil de Zashy
    # Posté le 20 mai 2010 à 23:24:51
    # Si il est effectivement banni pour une bonne raison, les modos en place peuvent aussi redonner un autre nom.

Ca reste une solution aussi.

:d) totalement d'accord, j'émettais juste une possibilité car si j'ai bien compris, les 2 modérateurs en place sur RDR ne sont pas vraiment présents sur internet donc s'ils mettent 5 jours à donner un nouveau nom c'est bof m'voyez :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2010 à 23:32:40
  • Ya un modo
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Modération Red Dead Redemption »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets