Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « La petite foire aux questions »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • skywalski Voir le profil de skywalski
  • Posté le 7 janvier 2007 à 19:03:14
  • et vu que nous sommes maintenant en 2007, y a t il de nouvelles fonctionalités de prevues pour nos forums ou pour nous moderateurs ?

allez un ptit :spoilers:
  • Lien permanent
  • pyriox Voir le profil de pyriox
  • Posté le 7 janvier 2007 à 19:43:33
  • Ben le kick est prévu déjà ensuite je sais pas ^^
  • Lien permanent
  • Langage_SMS Voir le profil de Langage_SMS
  • Posté le 7 janvier 2007 à 20:08:40
  • Le kick! Le kick!

Alléluia!
    :hap: + :snif:
  • Lien permanent
  • Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  • Posté le 13 janvier 2007 à 23:50:44
  • * Mr-Bison profil
    * Posté le 02 janvier 2007 à 01:27:36 avertir modérateur
    * Si nayru-chan passe par la.
    Mon adresse de moderation a changé j´arette pas de me faire spammé 1000 email cette semaine :ouch: ,donc si ca pouvait etre modifié dans la base de données.

Nouvelle adresse:
    mr-bison-ps3@orange.fr

:d) Si ca pouvait etre pris en compte...merci
  • Lien permanent
  • kagemusha-ninja Voir le profil de kagemusha-ninja
  • Posté le 14 janvier 2007 à 11:08:48
  • A quoi sert la petite fenetre "quel pseudo voulez vous cahnger le mot de passe" ? Sachant que le mien est assez difficile à trouver, je peux selectionner n´importe lequel ?

Autre question :
    J´utilise Firefox, et il me met directement le premier pseudo que j´avais (celui que j´utilise pour avertir un admin), avec son mot de passe, alors que j´amerais rentrer le mien. j´ai deja supprimer les cookies, sa ne change rien. Y a t´il un moyen de changer sa svp ?
  • Lien permanent
  • Nayru-Chan Voir le profil de Nayru-Chan
  • Posté le 16 janvier 2007 à 15:04:18
  • Mr-Bison :d) Si je te change ton adresse de modération, tout tes anciens postes vont virer au noir... Est-ce que cela te dérange ?
  • Lien permanent
  • pyriox Voir le profil de pyriox
  • Posté le 16 janvier 2007 à 18:00:32
  • Toute façon que ça le dérange ou non il a pas le choix je crois ^_^´
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2007 à 18:04:18
  • L´adresse de modération n´est visible de personne et sert uniquement à la connexion.
    Moi il faut juste qu´on me signale une adresse à laquelle je peux joindre le modo.

La technique essaye de voir si on peut palier à ce problème plus que gonflant, mais visiblement ce n´est pas aussi facile que l´on pourrait croire. :-/
  • Lien permanent
  • Arkaell Voir le profil de Arkaell
  • Posté le 16 janvier 2007 à 19:18:20
  • Petite question:
    L´édition de topic a été refusée, mais était-ce à cause des abus que pouvaient exercer certains forumeurs ou bien les modos étaient-ils aussi compris dans le tas?
    Autrement dit: si une suggestion "édition pour les modos" naissait, aurait-elle une chance d´être acceptée?
  • Lien permanent
  • Sergei-kun Voir le profil de Sergei-kun
  • Posté le 16 janvier 2007 à 20:01:08
  • Moi je suis contre le fait de donner des fonctions faites pour les forumeurs, et que seuls les modéros l´utilisent c´est débile et ça n´existe nulle part sur le net, en tout cas jamais vu ça.
    On est modéro, on a donc le droit à des outils de modération, c´est tout.
    Donc des trucs comme citer ou éditer, c´est pour tout le monde ou personne.

Selon moi.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2007 à 20:12:56
  • * Nayru-Chan profil
    * Posté le 16 janvier 2007 à 15:04:18 avertir modérateur
    * Mr-Bison :d) Si je te change ton adresse de modération, tout tes anciens postes vont virer au noir... Est-ce que cela te dérange ?

:d) Oui ca me derange si mes topics moderation et autres passent au noir...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2007 à 20:19:23
  • Je comprends pas en + j´ai deja changé de mail et wanadoo ca n´existe plus donc impossible de remettre l´ancienne.

De + l´adresse mail dans mon profil est encore une autre donc si vous mettez ma nouvelle adresse tous mes topics depuis 2an et demi sur le PS3 passent au noir?

Ca va vraiment pas etre possible y´a bien un moyen de rester en rouge en changeant d´adresse puisque Mr-Bison@wanadoo.fr n´est meme pas l´adresse de base de mon profil.....
  • Lien permanent
  • papimodo Voir le profil de papimodo
  • Posté le 16 janvier 2007 à 20:21:36
  • Même chose que Mr-Bison, s´il te plais Nayru sauf si tu as déjà pris connaissance de mon mail, ne change rien, on verra plus tard si le défaut est corrigé.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2007 à 20:49:33
  • T´as deja changé de mail aussi?
  • Lien permanent
  • Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  • Posté le 16 janvier 2007 à 20:53:27
  • Vous pouvez toujours arder le mail que vous avez là pour vous connecter, et changer dans les papiers de Nachan...
  • Lien permanent
  • papimodo Voir le profil de papimodo
  • Posté le 16 janvier 2007 à 21:33:59
  • :d) Mr-Bison
    Oui j´ai changé de FAI et l´adresse mail associée est fermée depuis plusieurs jours.

:d) Youghy62
    Je pense que c´est ce qu´on devrait faire en fait.

J´avais pensé dans un premier temps que ce n´était pas grave et que j´avertirai les forumeurs de ne pas se faire de soucis si mon pseudo n´était plus en rouge, mais maintenant j´ai changé d´avis :girouette:
  • Lien permanent
  • anonymous59 Voir le profil de anonymous59
  • Posté le 16 janvier 2007 à 22:18:16
  • Pourquoi ne pas assigner un accès de modération à Bison avec son ancien email avec un pass que JVC gardera, tout en assignant un second accès de modération, toujours à Bison, avec son nouveau mail, et un pass qu´il pourra utiliser ?
  • Posté le 16 janvier 2007 à 22:40:53
  • Sergei :d) je pensais à la fonction éditer en temps qu´outil de modération.

Par exemple pour faire un topic de modération avec les différents liens vers des topics créés, si jamais un topic nouveaux voit le jour, c´est utile de pouvoir l´incruster dans la liste sans avoir à refaire le topic.
    Autre possibilité, surtout pour les modérateurs de forum de MMORPG (comme moi), où des personnes peuvent envoyer des liens vers des sites louches, j´aimerais pouvoir supprimer le lien en disant que j´aimerais qu´il ne poste plus ce lien.

Bien sûr, je peux comprendre le refus d´autoriser l´édition "à la masse", mais nous, modos, sommes censés avoir pleinement connaissance des limites de notre pouvoir modérant et savoir faire la part des choses en modérant notre modération :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 janvier 2007 à 15:06:09
  • Mr-Bison :d) L´adresse que tu as dans ton profil et pour l´interface de modération n´ont aucun rapport entre elles et si elles sont différentes cela n´a aucun effet.
    Cette adresse sert juste quand on fait un listing de tout nos modéros que l´on veut contacter, moi si vous signaler qu´elle a changer, je mets à jour mes "papiers" pour savoir où vous contacter. Rentrer ce dans l´interface n´est qu´une mesure de sécurité de plus.
    Ce n´est pas vraiment un "défaut" visiblement, mais je ne saurais en dire plus, sachant que l´informatique, ce n´est pas ma tasse de thé. Si vous le souhaitez, adressez-vous à quelqu´un de la technique.

Arkaell :d) Les deux, l´affaire Arme et Jib-Jib restent des exemples tout frais. On ne connaît jamais assez bien les gens.
  • Lien permanent
  • Sergei-kun Voir le profil de Sergei-kun
  • Posté le 17 janvier 2007 à 15:32:38
  • Mouais enfin dans ce cas Arkaell, tu dérives un outil commun en modération c´est pas la même chose, et c´est ça que je trouve assez injuste^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La petite foire aux questions »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets