Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « La petite foire aux questions »
-
kagemusha-ninja
- Posté le
9 février 2007 à 18:02:52
-
C´est le pseudo automatique qui apparait pour les demandes de bann du carré rouge, j´ai eu sa aussi.
Fait une demande de bann avec ton pseudo de modération
- Lien permanent
-
Daska
- Posté le
9 février 2007 à 18:40:22
-
Ah d´accord tout s´explique, merci.
- Lien permanent
-
kagemusha-ninja
- Posté le
9 février 2007 à 19:09:57
-
De rien, c´est chiant comme bug ^^
- Lien permanent
-
kagemusha-ninja
- Posté le
15 février 2007 à 21:11:11
-
Je ne pense pas
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
15 février 2007 à 21:46:27
-
Heureusement que non, où irait le monde sinon lol. Si c´est déjà arrivé pour moi c´est une erreur de bannissement ou le motif est autre chose que le lien mais en aucun cas cela mérite un bannissement.
L´image est un moyen simple d´éviter de toujours se répéter et ça peut parfois être plus gentil que les mots qui, parfois, sont toujours un peu trop violent à mon goût dans une réponse à un topic HS, répété ou encore inutile.
Bien sûr, le mieux c´est d´éviter de répondre et de laisser le modérateur faire le boulot.
D´ailleurs je tiens à préciser qu´en tant que modérateur il vaut mieux éviter ce genre d´image pour représenter nos pensées. Nous on se doit de toujours être clair et précis car je considère que c´est une forme de provocation de temps en temps.
Personnellement, je préférais quand les forumeurs mettaient des images où ils montraient où était la case "rechercher" si le topic a déjà été créé. C´était moins provoque quand même. mais dans le cas contraire, il serait judicieux de bloquer ou suprimer le topic avant même que ce genre de liens n´arrivent pour éviter les polémies.
- Lien permanent
-
Arkaell
- Posté le
16 février 2007 à 11:00:56
-
Ok, parce qu´un membre s´est fait bannir deux fois par des messages sur mon forum (mais pas dénoncés par moi).
Une fois parce qu´il mettait un lien vers Paypal.
Une seconde fois parce qu´il avait posté un message sans autre contenu qu´une image du genre.
C´était pour être sûr, merci beaucoup
- Lien permanent
-
kagemusha-ninja
- Posté le
16 février 2007 à 13:44:45
-
TElombre, mine d´info inépuisable
- Lien permanent
-
Eric_Cantona
- Posté le
24 février 2007 à 21:17:41
-
Les modérateurs auront-ils de nouvelles fonctions (possibilité d´exclure des forumeurs de leurs forums ou autres) pour fêter les 10 ans de jv? Une sorte de modernisation pour passer le cap de cette première décennie et d´entrer dans une nouvelle ère de modernité
- Lien permanent
-
pyriox
- Posté le
24 février 2007 à 23:17:42
-
Les modérateurs auront de nouvelles fonctions (le kick + la double modération normallement) mais quand on ne sait pas
- Lien permanent
-
Arkaell
- Posté le
25 février 2007 à 00:12:24
-
Par contre me demande pas pourquoi mais faut le dire à personne, shhhhh
- Lien permanent
-
skywalski
- Posté le
25 février 2007 à 22:03:28
-
Les modérateurs auront de nouvelles fonctions (le kick + la double modération normallement) mais quand on ne sait pas
oui d´ailleurs c´est quand?
- Lien permanent
-
Cisla
- Posté le
25 février 2007 à 22:58:06
-
Le plus tôt possible j´espère ça fait 3H que l´Arme se bat contre un programme automatique.
Et je ne parle même pas des pseudos de partage...
- Lien permanent
-
Arkaell
- Posté le
16 mars 2007 à 19:12:55
-
Question:
Y a-t-il des forums hors-jeux prévus pour les prochains temps?
Nachan m´avait confirmé la sortie probablement d´un forums "jeux gratuits du web", qu´en est-il de cette idée aujourd´hui?
Autre chose, pourrait-il y avoir un forum "langues étrangères" et/ou un forum "français" (concernant la grammaire/orthographe, bref les dessous de la langue français)?
- Lien permanent
-
Arkaell
- Posté le
16 mars 2007 à 19:13:26
-
Question:
Y a-t-il des forums hors-jeux prévus pour les prochains temps?
Nachan m´avait confirmé la sortie probablement d´un forums "jeux gratuits du web", qu´en est-il de cette idée aujourd´hui?
Autre chose, pourrait-il y avoir un forum "langues étrangères" et/ou un forum "français" (concernant la grammaire/orthographe, bref les dessous de la langue français)?
Et n´oubliez jamais:
Avrom Avinu!!!
- Lien permanent
-
Arkaell
- Posté le
16 mars 2007 à 19:14:04
-
Ah bin zut, je pensais pourtant avoir appuyé sur "arrêter" assez vite
mes excuses.
- Lien permanent
-
Campos17
- Posté le
16 mars 2007 à 19:16:44
-
Heu alors nous avons le forum Photographie & le forum Hattrick
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
17 mars 2007 à 16:12:24
-
Message adressé à un administrateur de la part de Mac-Artist. Il s´agit d´un changement de mail qui ne lui permet plus de modérer alors il faudrait lui attribuer celui-ci : gentlemac@free.fr
"Bonsoir TElombre,
Je me permets de t´envoyer ce mail, parce que je n´ai pas encore eu de réponse au courrier que j´ai envoyé à Nachan. Je suppose qu´elle doit avoir pas mal de travail... Il y a un mois, à peu près, j´ai décidé de corriger mon profil sur le site. J´ai donc scrupuleusement suivi les instructions en ligne. J´ai surtout changé mon adresse eMail, parce que celle qui me venait de Netscape est passée sous la domination de AOL, et, du coup, ma boite mail ne peut plus les sortir et les sauvegarder sur mon disque dur...
Depuis que j´ai apporté ces modifications, il m´est devenu impossible de me, logger en tant que modéro sur mon forum Livres. Je peux participer, mais je ne suis plus en mesure de faire le ménage si cela devait s´avérer utile ou indispensable.
Peux-tu intercéder auprès de Nachan, si ce n´est point trop te demander? Je ne voudrais pas passer pour quelqu´un qui insiste trop, étant donné que j´ai déjà écrit à Haazel, qui a transmis à Nachan, et que j´ai aussi écrit à cette dernière. J´avoue que j´aimerais bien retrouver mon lien de modéro, ne fût-ce que pour
vous retrouver tous sur le forum qui nous est réservé, et que j´ai toujours beaucoup de plaisir à consulter.
Merci à toi de me venir en aide si tu le peux, et pardonne-moi de t´avoir ennuyée avec mes démêlés informatiques...
Amicalement à toi et à l´équipe de jv.com,
Mac"
- Lien permanent
-
papimodo
- Posté le
18 mars 2007 à 18:34:55
-
pour me logger en tant que modéro, je continue d´utiliser mon ancienne adresse qui ne me seret qu´à ça puisque j´ai changé de FAI.
Par contre, il vaut mieux je pense en aviser Nayru comme je l´ai fais. Il y a un autre modérateur dans mon cas.
En fait si l´on change d´adresse, tous les posts deviennent en noir.
Je pense que je peux mailer cette astuce à notre ami, parceque la réponse peut être longue à arriver.
- Lien permanent
-
papimodo
- Posté le
20 mars 2007 à 22:36:16
-
J´ai passé un mail à Mac-Artist pour lui parler de ma combine, mais apparemment il ne peut pas utiliser mon astuce, il me demande de me faire son interprète auprès des responsables de bien vouloir faire le necessaire pour qu´il puisse avoir accès à sa modération.
Je m´excuse de répéter ce que dit TElombre, mais ça me parait utile.
Merci à Nayru, car de toute façon je pense que c´est sur elle que ça va retomber.
- Lien permanent
Sujet : « La petite foire aux questions »