Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  • Posté le 25 novembre 2007 à 14:09:22
  • ´Suis complétement d´accord, d´ailleurs si y´a une suite de mots sur le 18/25 c´est parce qu´elle a été créée loooongtemps avant ma mise en place !
  • Lien permanent
  • dunkan Voir le profil de dunkan
  • Posté le 25 novembre 2007 à 14:14:15
  • P´tite question pour les anciens. :-p
    Est il toujours interdit de me^me demander des indications sur les topics fantômes ?
    Parce que j´me suis un peu occupé du -15 ces derniers temps, donc c´est pour savoir si on doit faire une demande pour les sujets du type "comment rentrer dans un topic fantôme" ...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2007 à 15:48:41
  • Une demande de ban ça serait quand même super sévère ... Contentes toi d´errazer, à mon avis :)
  • Lien permanent
  • SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
  • Posté le 25 novembre 2007 à 15:55:32
  • nagla : moi les anciennes je les ai locké ou errazé dès que je suis devenu modo :diable:

dunkan : ahlala le fameux mythe de jv ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2007 à 15:58:52
  • Ok, merci bien, mais le problème c´est que le -15 n´a pas de modérateur. :o))
    Alors pour clarifier les choses, je liste les topics hors-charte ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2007 à 16:02:11
  • why not :p)
  • Lien permanent
  • Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  • Posté le 25 novembre 2007 à 20:33:24
  • http://www.jeuxvideo.com/forums/1-103-8800783-1-0-0-0-0.htm
    | Citation de : dunkan
    | Date du message : 25 novembre 2007 à 14:14:15
    | Contenu du message :
    | "P´tite question pour les anciens. :-p
    | Est il toujours interdit de me^me demander des indications sur les topics fantômes ?
    | Parce que j´me suis un peu occupé du -15 ces derniers temps, donc c´est pour savoir si on doit faire une demande pour les sujets du type "comment rentrer dans un topic fantôme" ..."

A l´époque, ça se comprenait, mais maintenant, ça serait inutile : impossible de créer un topic fantôme, les rares qui subsistent étant peu à peu uppés et supprimés...
    (si tu veux savoir, touche Tab powaa, ou, plus simple, télécharge JVF et clique sur le dossier, histoire de vérifier le contenu :ok: ^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2007 à 20:51:22
  • Merci Ano´ mais ça fait longtemps que j´ai compris moi ^^
  • Lien permanent
  • romya Voir le profil de romya
  • Posté le 4 décembre 2007 à 14:59:05
  • J´arrive sur le forum et comme nouvelle modo sur Nostradamus, je viens de lire vos 30 pages de messages, et je peux vous assurer que j´ai pris pleins de notes, je ne suis pas prête pour l´interro mais j´y travaille :-))) merci pour tous ces renseignements et ces aides, elles vont m´être utiles, chapeau pour certains :ok: il y a longtemps que je suis sur JVC et sur les jeux d´aventure, mais c´est la première fois que je modère, y´a un début à tout et l´aide de maitres jedi c´est de l´or en lingots :merci: ++
  • Lien permanent
  • Posté le 4 décembre 2007 à 16:45:17
  • Bah si j´ai pu être utile c´est tant mieux :o))
    De toutes façons ya rien de bien sorcier, essaie d´être logique et ça ira très bien :p)
  • Lien permanent
  • snoophie Voir le profil de snoophie
  • Posté le 4 décembre 2007 à 18:09:33
  • bienvenue romya :ok:
  • Lien permanent
  • Rik9 Voir le profil de Rik9
  • Posté le 4 décembre 2007 à 22:23:15
  • Une 2e maman modo :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 décembre 2007 à 22:33:30
  • :d) naglaglasson : t´as raison c´est une bonne devise :ok:
    :d) :hello: snoophie :coeur:
    :d) Rik hé oui une autre manman, une grande manman :coeur:
    merci de votre accueil et de vos conseils très utiles, ça parait évident pour certains à la longue, et le détail pour nous est important :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2007 à 12:52:59
  • Je vais poser deux questions auxquelles vous n´aurez surement pas de mal à répondre :gne: , mais j´ai parcouru une bonne partie du forum et je n´ai pas trouvé:
    1: c´est quoi un langage Troll ?
    2: chantage au freeze ?
    je compte sur vous :-)))
  • Lien permanent
  • Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  • Posté le 5 décembre 2007 à 13:07:06
  • 1: c´est quoi un langage Troll ?
    :d) Le SMS, le kikoolol : en gros tout ce qui diffère de la langue française et qui est ttoalement boulet. ^^ (Troll = Boulet ^^)

2: chantage au freeze ?
    Un forumeur te rajoute sur MSN et te dit "File tes identifiants ou j´te freeze". le freeze, c´est le fait de bloquer temporairement ton adresse MSN, tu peux plus te connecter dessus. Souvent ça marche parce que le modo a peur de perdre son MSN...
    Donc en gros il te fait du chantage, soit tu lui refiles tes accès, soit il te freeze ton MSN. Mais bon, il y a toujours moyen de la récupérer, ya aucun soucis dans le cas échéant. ^^
  • Lien permanent
  • Pyriox Voir le profil de Pyriox
  • Posté le 5 décembre 2007 à 13:46:49
  • A noter pour le freeze que ton adresse MSN est bloquée uniquement si le logiciel de ton "hackeur" fonctionne et donc s´il l´éteind ou redémarre son PC tu pourras récupérer ton adresse.
    Ce n´est qu´un histoire de quelques heures en général :-p

PS : Adresse MSN bloquée = impossible de t´y connecter mais si t´y es connecté ça marche tant que tu te déconnectes pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2007 à 14:33:26
  • Parfait vous êtes géniaux, a tout noté :ok:
    D´autre part,1h après avoir reçu mon pass de modération,que j´ai vite supprimé de mes messages(suivant les recommandations de Nayru) j´ai eu un mail de microsoft pour une demande de réinitialisation de mot de pass, j´ai bien entendu suivi leurs directives à savoir : ne pas cliquer sur les liens mais faire des copiers-coller de l´url et choisir celui qui annule la demande, ce qui a été fait, dans tous les cas c´est ce qui s´est affiché à l´écran, depuis impeccable, ai-je fait ce qu´il fallait ? et était-ce une tentative de piratage? vous en pensez quoi :question:
  • Lien permanent
  • Cisla Voir le profil de Cisla
  • Posté le 5 décembre 2007 à 15:24:27
  • Oula bonne question.
    Bizarre que Microsoft demande un changement de pass´ une fois que tu es nommée modératrice. Enfin s´il y a toujours pas de dégât c´est que c´est bon :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2007 à 15:28:56
  • Non non pas de dégâts , quelqu´un a essayé de pirater mon adresse et dans ces cas là microsoft live hotmail envoie un mail de demande, heureusement :peur:
  • Lien permanent
  • Cisla Voir le profil de Cisla
  • Posté le 5 décembre 2007 à 15:35:26
  • Arf ben tant mieux que le mec n´ait pas réussi.
    Enfin en général, les hackeurs s´acharnent sur toi les 1ers jours car ils pensent que tu n´y connais rien etc.
    Au bout d´une semaine, ils te lâcheront et iront voir ailleurs, enfin ceci dit faut toujours rester sur ses gardes, mais je pense qu"il n´y aura plus de bleem´ :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets