Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »
-
Ptsm
- Posté le
29 mars 2008 à 00:47:22
-
"Merci de m'aider modos chéris."
Si t'as déjà essayé de communiquer, en vain, kick+ban à tours de doigt :D
- Lien permanent
-
JR_TOP
- Posté le
29 mars 2008 à 12:09:15
-
Salut a tous, juste une petite question.
Si je fais effacer la page. Cela n'efface bien entendu que la page concernée? J'ai pas envie de faire une boulette.
----------------------------
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
- Lien permanent
-
Youghy62
- Posté le
29 mars 2008 à 12:22:31
-
Effacer la page... ?
- Lien permanent
-
Ayame31
- Posté le
29 mars 2008 à 14:19:56
-
Tu ne peux effacer que le topic (en totalité) quand tu es à l'accueil de ton forum. Sinon tu supprimes juste le message concerné quand tu cliques sur le S rouge à coté d'un pseudo.
(J'espère que j'ai pas répondu à coté oO)
- Lien permanent
-
nagla
- Posté le
29 mars 2008 à 14:21:30
-
Il doit parler de la fonction JVFox ^^
Ça efface la page que tu as devant les yeux à ce moment là.
- Lien permanent
-
Ayame31
- Posté le
29 mars 2008 à 14:23:15
-
Bon ok, la prochaine fois j'évite d'écrire pour ne rien dire
- Lien permanent
-
DarKwings
- Posté le
29 mars 2008 à 14:43:15
-
Solid_dems> Ils sont crétins, kick tout ça le temps que ça se calme, ils n'apportent rien de toute manière
- Lien permanent
-
Solid_dems
- Posté le
29 mars 2008 à 19:25:42
-
Avant toute choses, je remercie les modérateurs qui ont prit la peine de lire mon pauvre petit pavé car il en fallait de la volonté pour lire cette plainte
Je vous raconte le dénouement de l'histoire ; et bien quelques temps après, l'admin du site de la team frimeur et uns des responsables des vagues de provocations (avec l'ex modérateur Dr_Goomba) m'a ajouté dans son msn, je lui ai directement demandé ce qu'il voulait et m'a aussitôt dit de sortir de ma vie virtuelle... Bin impossible de vous expliquer ses paroles car je n'avais pas assisté aux polémiques de départ (tient j'étais pas là, à part ça j'ai pas de vie moi
), j'ai donc prit la liberté de lui répondre posé dans mon topic :
# Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
# Posté le 27 mars 2008 à 20:52:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
# Perso, je vois pas en quoi ça puisse être intéressant de raconter mes moindres paroles hors du forum, c'est limite pathétique ce genre de comportement, enfin bon fais comme tu veux. Et puis je n'allais pas t'accueillir à bras ouvert après tout le foutoir que tu as fait en disant "Salut l'ami, tu vas bien, on arrête nos enfantillages?" Perso je vois pas vraiment pourquoi vous essuyez vos pinceaux sur moi, je n'étais quasiment pas là pendant votre brève ascension ici, j'ai juste effacé votre topic de team car l'annuaire de team existe pour ça et je n'autoriserais les topics de team qu'après la sortie PAL. Ou est le problème?
ps : pour ce qui est de ce que tu m'as dit sur msn, moi perso je ne juges pas la vie des autres, je la respecte alors sois compréhensible et ne juges pas comme ça la vie des autres
merci de comprendre cela.
Pensant l'avoir raisonné, je reçu une nouvelle balle :
# 64g Voir le profil de 64g
# Posté le 27 mars 2008 à 22:41:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
# Ca s'efforce en maturité tout en ignorant que dans le reste du monde, JVC c'est vraiment les forums les plus pourris de la planète
J'ai kické et demandé son bannissement. Mais bon ça me désole de voir ce style de remarques alors que je n'ai rien fait pour l'énerver, je ne lui ai jamais répondu avant ces provocations (je n'étais pas là je rappel) et je n'arrive toujours pas à voir pourquoi s'en être prit à moi était nécessaire. Bon d'accord l'histoire est terminée mais certains vont bien imaginer que mes kicks ne sont que des façons de me défiler, et cela même si en réagissant comme de la sorte, j'ai juste tenté de conserver un forum ou la bonne humeur règne. Je suis déçu.
Tout parti d'un simple topic de team...
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
30 mars 2008 à 15:19:10
-
Si t'essayes de comprendre tous les forumeurs, tu vas vite te rendre compte qu'y a simplement beaucoup de boulets
- Lien permanent
-
Solid_dems
- Posté le
30 mars 2008 à 16:20:21
-
J'essaie juste de comprendre pourquoi ils veulent atteindre ce statut
- Lien permanent
-
Ayame31
- Posté le
31 mars 2008 à 13:26:02
-
Tu t'attires ce genre de remarque parce que tu es modérateur, ni plus ni moins
il n'y a rien de vraiment personnel dans leurs réfléxions même s'ils se basent sur ta vie.
Bah ... Les "postes à responsabilité" attirent toujours la jalousie des gens qui l'entourent.
Ce qui est idiot au fond puisqu'a mes yeux, le modo est juste un forumeur comme un autre étant de corvé de nettoyage ^^
- Lien permanent
-
Saladin
- Posté le
31 mars 2008 à 20:24:44
-
Nous jouissons d'un fabuleux pouvoir qu'est la censure, c'est ça qui les rend jaloux.
- Lien permanent
-
Solid_dems
- Posté le
1er avril 2008 à 10:33:19
-
Pourquoi donc prétendre non seulement que le modérateur doit sortir de sa tanière pour vivre et s'en foutre complètement de lui même? Un docteur qui disséque un boulet en apprendra pas mal s'il mesure la taille de son cerveau
- Lien permanent
-
JR_TOP
- Posté le
4 avril 2008 à 19:54:18
-
Salut a tous, voyant le topic en première page, une idée m'est venue en tête.
Lorsque je partirai en vacances ( pour deux semaines ) DANS deux semaines. Comment ferais je? Je n'aurais pas acces à internet la ou je serais et un petit malin se nommant Hard-Noeliste flood souvent sur le forum en ce moment.
Désolé si ce sujet à déjà été traité mais j'ai vu que l'auteur du topic en première page, avait donné ses identifiants a un autre modérateur, est ce légal?
©
®
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
4 avril 2008 à 22:10:36
-
Non. Mais maintenant les alertes faites par un modérateur sur un forum qui n'est pas le sien ont une priorité supérieures aux alertes forumeurs. Donc tu peux faire comme Ayame, t'arranger avec un ou des modos pour qu'ils passent sur ton forum pour faire des alertes si besoin.
- Lien permanent
-
Ayame31
- Posté le
4 avril 2008 à 23:30:42
-
Exactement ! Tu as le lien du topic ici
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-103-8802674-1-0-1-0-0.htm
Même si tu ne connais pas de modérateur pour faire le "sale boulot" à ta place, tu trouveras très certainement des volontaires ici ^^
Pour ma part, je serais bien passée voir ton forum quand je suis sur jv.com, mais je suis pas certaine d'être de retour durant ton absence ^^'
- Lien permanent
-
JR_TOP
- Posté le
5 avril 2008 à 11:20:23
-
Je connais 2modérateurs qui sont actifs sur le forum catch. Nyarno et King OF Kings.
©
®
- Lien permanent
-
Ayame31
- Posté le
5 avril 2008 à 11:55:44
-
Dans ce cas tu n'as plus qu'a leur demander s'ils sont ok pour jetter un oeil à ton forum durant ton absence, tu laisses un petit message sur le forum 103 et c'est dans la poche
- Lien permanent
-
JR_TOP
- Posté le
5 avril 2008 à 16:51:33
-
Merci.
©
®
- Lien permanent
Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »