Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Le réclam' et vous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  • Posté le 24 mai 2009 à 00:33:30
  • Et si au lieu de pas comprendre ce que disent les admins et de refaire leurs "règles" à votre sauce vous attendiez qu'ils s'expliquent clairement ? :( Nan parce que là on voit tout et l'inverse :(
  • Lien permanent
  • Campos17 Voir le profil de Campos17
  • Posté le 24 mai 2009 à 00:34:29
  • Ouais j'aimerais bien connaître leur point de vue car comme c'est formulé ça me semble bizarre ^^
  • Lien permanent
  • Quilan Voir le profil de Quilan
  • Posté le 24 mai 2009 à 10:27:06
  • "Et si au lieu de pas comprendre ce que disent les admins et de refaire leurs "règles" à votre sauce vous attendiez qu'ils s'expliquent clairement ? :( Nan parce que là on voit tout et l'inverse :( "
    Ou alors tout simplement faire la part des choses entre approuver un déban' qui ne nous concerne pas (Exemple : " Je connais ce forumeur, il est sympa pour le déban :) " alors que ce n'est pas sur notre forum et que je ne vois pas en quoi notre avis serait utile) et un ban ou on demande une explication voire l'approbation (Exemple : "Ce forumeur n'a pas un mauvais passé sur le forum, les règles du forum sont tout juste transgressées le ban peut donc passer en temporaire"). C'est l'avis du modérateur concerné qui est demandé, pas seulement pour dire "lui je le connais pour le déban !" mais donner son avis sur la sanction vis à vis des règles et un peu le passé non ?
    Du moins c'est comme ça que je le vois, et non en interdit total de poster sur le réclam' :p
  • Lien permanent
  • Anne Voir le profil de Anne
  • Posté le 24 mai 2009 à 10:56:04
  • T'en sais quoi nagla?
    Ta crise de schizo est terminée?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2009 à 12:03:53
  • T'es moins hypocrite qu'en "face-à-face" très chère :-p

je n'ai rien à cacher, puisque je ne cache rien.
    J'ajoute que t'as très mal compris ce que j'ai dit, puisque ma remarque concernait le topic en son ensemble.
  • Lien permanent
  • PadiSchah-F Voir le profil de PadiSchah-F
  • Posté le 24 mai 2009 à 12:12:25
  • Stop.
    C'est moi le boss.
                                                                                                                                                                            <3
  • Lien permanent
  • IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  • Posté le 24 mai 2009 à 12:17:03
  • Plait-il?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2009 à 12:17:16
  • Euh hypocrite c'est pas le terme ^^
    Tu sais ce que je pense de toi, mais aussi sur quoi j'ai tout de même des doutes, et ce genre de remarque ne fait qu'en rajouter.
    S'il y a bien une personne qui n'est pas hypocrite avec toi ou même avec qui que ce soit c'est moi ^^

J'ai pas considéré que ton post me visait moi en particulier, mais je réitère ma question : qu'est-ce que tu en sais?
    A moins d'être particulièrement impliqué dans la modération du site, ce qui d'après tes dires n'est pas ton cas, je ne vois d'où tu pourrais savoir ce que pensent et veulent les admins.
  • Lien permanent
  • Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  • Posté le 24 mai 2009 à 12:21:36
  • Attendez la réponse des admins avant de dire n'importe quoi. ^^

Oups, je viens de me trahir. Moi = RdP. :rouge:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2009 à 12:25:37
  • Sinon pour un pugilat, il y a msn. :(
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2009 à 12:26:18
  • Boarf, sur MSN c'est "ouais j'te crois t'es Gnap" (après tout t'étais que la 20ème personne à qui je l'expliquais ... :( ) et ici "ouais nan j'ai des doutes finalement". Mais t'es pas hypocrite, désolé :-p

Et je comprends toujours pas ce que je suis censé en savoir. Mon message indique qu'on voit tout et n'importe quoi sur ce topic, que j'ai lu au bas mot (le frère d'Obama :noel: ) 3 règles radicalement différentes et que finalement j'en sais encore moins qu'avant. Et apparemment suis pas le seul. Du coup, je ne fais que dire "vaut mieux arrêter de s'étendre et attendre une éventuelle réponse admin", histoire d'être un peu sur de notre coup.
    J'vois pas trop ce que je suis censé "en savoir".
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2009 à 12:26:52
  • Boarf, sur MSN c'est "ouais j'te crois t'es Gnap"

PAS gnap bordel >< Ceci n'est pas un lapsus révélateur :(
    SSDFG ><
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2009 à 12:27:41
  • On sait très bien ce que pensent les admins, Liu vous a même posté un C/C d'une partie du mail.
    C'est quand même pas compliqué de comprendre que vos avis destinés à débannir un de vos "potes" du site ne sont pas les bienvenus, mais si c'est légitime et réellement justifié pourquoi pas...
    J'pensais que tout le monde comprendrait la nuance, apparemment non fallait expliquer...
  • Lien permanent
  • framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  • Posté le 24 mai 2009 à 12:30:44
  • Dans ton premier post je n'ai à aucun moment vu que tu parlais de ça, mais des déban en général.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2009 à 12:31:27
  • Oui des doutes à cause de ta remarque.
    Je demande qu'à te croire et j'espère même sincèrement que c'est pas toi, parce que là pour le coup ça serait toi l'hypocrite.
    T'inquiète j'fais pas la gentille sur msn pour le fun, j'vois même pas quel en serait le but.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2009 à 12:37:30
  • Alors la prochaine fois au lieu de "espèce de schyzo", essais d'exprimer un peu plus le fait que ma remarque te fais douter, plutôt que d'admettre de grosses conneries ;) (et de me traiter de menteur par la même occasion)

Bref, sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire :cool:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2009 à 12:46:19
  • Comme beaucoup de gens tu attaches plus d'importance à la forme qu'au fond, c'est bien dommage...
    Ce post ne remet aucunement en question ce que j'ai pu te dire "en privé", tu aurais dû le comprendre...
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2009 à 12:47:39
  • bah ptain, me traiter de schyzo quand même c'est une forme un peu "spéciale" :(
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2009 à 12:50:21
  • En même temps, tu es un peu spécial... :sarcastic: :o))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le réclam' et vous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets